“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France   |
Russange
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons réservé un studio pour une nuit... Heureusement !
Le ménage avait été oublié depuis des lustres !!! Des insectes morts et de la poussière de pollen un peu partout sur le sol.
La salle de bains, cagibi sans aucune hygiène.
Le dîner et le petit déjeuner servis dans une salle de restaurant crasseuse.
Cet établissement ne ressemble pas non plus à un club !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gex, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Globalement on est reparti très satisfait des prestations fournies. C'est un bon rendement qualité-prix. Parking proche des logements, ambiance calme, petits déjeuner de bonne qualité et variés.
Bonne situation géographique pour découvrir Drome et Ardèche.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé en pensant arriver dans un vrai club de vacances (slogan MMV).
Loin s'en faut, il s'agit seulement d'une résidence, car les animations prévues se comptent sur les doigts d'une main.
Pour le club enfants par exemple, aucune activité n'est affichée, cela semble être de la garderie.
Grosse déception du côté restauration : le snack n'ouvre qu'à 15h et le restaurant de 19h30 à 21h. Rien sur place pour manger le midi donc.
Il y a 2 piscines, plutôt grandes, par contre la piscine intérieure est fermée de 11h45 à 15h, aux heures les plus chaudes, et c'est regrettable quand on essaie de protéger les enfants du soleil. Les transats autour de la piscine extérieure sont en plein soleil, il est possible d'emprunter des parasols mais qui ont du mal à tenir quand le vent souffle. Quelques arbres n'auraient pas été de trop!
Les maisonnettes sont sympathiques, assez spacieuses, mais par contre relativement sales (toiles d'araignées avec araignées, moisissures, etc...).
Les lits sont de bonne qualité, on dort très bien, d'autant plus que tout est très calme la nuit. La terrasse est appréciable, avec prise extérieure pour brancher un barbecue.
Les places de parking, la structure gonflable, l'aire de jeux sont toutes en plein soleil, il faut penser aux protections!
Les containers pour les poubelles sont uniquement à la sortie de la résidence, et ce n'est pas pratique lorsque l'on est logé tout au bout, installer des containers intermédiaires au milieu de la résidence par exemple, serait une bonne idée.
Pour le wifi il y a 2 options : soit basique et gratuit, soit haut débit et payant : bof pour le haut débit, nous n'avons pas été convaincus, il est encore à améliorer.
Il y a beaucoup d'activités sympathiques à faire dans la région, c'est un bon point de départ pour de jolies ballades.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.

La prestation Club proposée dans les Résidences mmv est assez différente de la prestation proposée dans les Hôtels Club. Afin que nos résidents puissent profiter sereinement de leur appartement et des environs en famille, nous proposons moins d'animations que dans les Hôtels Club où nos hôtes ont plaisir à se retrouver le plus souvent possible dans le salon et partagent ensemble les repas, apéros et pauses café.

Ainsi, dans la Résidence Club mmv Valence, nous proposons pour la famille et les adultes :
apéritif de bienvenue le lundi à 11h, un jeu Time's up à 20h30 le mardi pour gagner des cadeaux, initiation à la salsa et hip hop le jeudi à 17h30, initiation et concours de Molkky le vendredi à 17h, accompagnés d'un apéritif offert, des séances Aquatiques Tonic tous les mardis et jeudis à 14 h.

Pour les enfants, nous proposons dans le cadre du Mini Club des jeux sportifs, des jeux d'eau, du mini golf, la création d'un cadre souvenir de vacances à rapporter à la maison... Les ados ont leur propre programme avec des défis SMS lancés par nos animateurs afin de leur permettre de gagner des cadeaux.

Nous vous remercions des suggestions d'amélioration, nous allons les prendre en considération afin de proposer à nos clients un confort encore meilleur pendant leur séjour.

Nous espérons que vous avez passé un très agréable séjour dans notre région, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences club ailleurs en France.

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateauneuf-sur-Isere

Viuz-en-Sallaz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super séjour en amoureux. Petit weekend fort sympathique avec prestations hôtelières.
Moment très reposant (bémol pour le stand de tirs juste à côté de notre pavillon tout le samedi après-midi mais pas du fait de mmv)
Piscines exterieure et intérieure très appréciées. Les petits déjeuners étaient copieux et réapprovisionnés au fur et à mesure.
Le personnel du snack était adorable. Bon repas au restaurant.
Notre week-end avait pour but de lâcher prise et se détendre, mission accomplie. Un grand merci.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons pu disposer d'un joli petit appartement propre et très bien équipé... La petite terrasse est un vrai plus pour y déjeuner... Que dire de passer l’après midi au bord de la belle piscine...

La réception est vraiment très bien, nous avons été parfaitement reçu à notre arrivée et nous avons eu un petit problème de télé et la réception s'est mis en 4 pour nous débloquer la situation...

Seul petit point négatif: pour y arriver, le MMV n'est pas très bien indiqué

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bonne adresse pour couper la route des vacances en deux. Nous avons réservé une maison pour 4 personnes relativement spacieuse et bien équipé. Bébé (9mois) c régaler avec la piscine intérieur par contre le grand (10ans) n a pas réussi à rentrer dans celle a l extérieur trop fraîche Dommage! Personnelles pas aimable et le resto moyen . Malgré ce petit bémol le cadre est joli et calme nous reviendrons

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015 par mobile

Séjour en soirée etape affaire !
Logement en petit appartement équipé très sympa en pleine nature !
Prestation très sympa ( piscine extérieur et intérieur , un spa le tout gratuit )
Restaurant de bonne qualité avec peu de choix mais gage de produit fait maison !
Je retournerai à coup sûr mais cette fois en famille pour un long weekend !
Très bonne adresse !

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-sur-Isere ou ses environs
P'tit Déj-Hôtel Valence
N° 2 sur 2 à Pont de l'Isère
Novotel Valence Sud
Novotel Valence Sud
N° 7 sur 29 à Valence

Vous connaissez Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac

Adresse: Lac d'Aiguille, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain
Domaine Du Lac Merlimont
Domaine Lac Chateauneuf Isere
Hotel Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere
Alsace Domaine Du Lac
Domaine Du Lac Libby
Résidence Club Mmv Valence Le Domaine Du Lac Chateauneuf-Sur-Isere, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.