“Un petit séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Soleil Fruité

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateauneuf-sur-Isere
Camping Le Soleil Fruité
Camping Le Soleil Fruité a été ajouté à vos Favoris
Les Pêches, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France   |
fontaine 38
“Un petit séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une petite semaine fin août avec notre petite fille de 3 ans. tout était formidable; le cadre, l'accueil, l'ambiance, la propreté, les animations.
Nous étions avec notre propre caravane, l'emplacement était beau et spacieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Muriel B, Directeur général de Camping Le Soleil Fruité, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Je constate que vos vacances au Soleil Fruité vous ont pleinement satisfait et toute l'équipe s'en réjouit ! ;-)
Merci d'avoir partagé votre avis.
Joyeuses fêtes de fin d'année !
Au plaisir de vous revoir !
Julien

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

15 jours en aout dans un Mobil home soleado 2 adultes 3 enfants.
Super sejour , paysage agréable , personnel sympathique mini club enfants geniale .
Les piscine super par contre la piscine couverte eau un peu froide.
Mobil home bien équipé manque juste a raccorder le branchement pour la tv . Et ce qui serait bien c est la wifi partout. En tout cas nous serons présents l été prochain.

• Séjour du août 2013
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis,
Nous serons heureux de vous accueillir avec la même sympathie la saison prochaine ;-)
Ce fut la première saison de la piscine couverte : nous avons maintenant plus de recul par rapport aux réglages de la pompe à chaleur (surtout que le mois d'Août a des températures qui fluctuent énormément entre le jour et la nuit).
La wifi sur l'ensemble du site est à l'étude.
Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année !
Julien
Quincieux, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Camping très sympa et agréable pour les familles . Une propreté irréprochable . Toutes l'équipe est super bien , nos enfants sont allés tous les jours au club enfants et ils en sont revenus super contents . Certes il y a beaucoup de Hollandais mais ils sont tellement sympa et poli que se n'est pas dérangeant .Au contraire ca nous a fait voyagé. Je recommande vivement ce camping pour des vacances entre amis ou en famille réussit à tous les coups.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Muriel B, Propriétaire de Camping Le Soleil Fruité, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour, nous vous remercions beaucoup d'avoir posté votre avis sur notre page tripadvisor ! Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment au sein de notre camping. Nous espérons vous revoir l'année prochaine. Cordialement, Muriel et Julien.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous ne sommes pas client du camping car nous sommes voisins. Nous mangeons régulièrement au restaurant du camping. Une ambiance vacances, personnel très sympa, Mumu très accueillante, les animations sont toujours très agréable. Le restaurant avec une carte brasserie est très bien les plats sont délicieux et copieux.
Faite un détour si vous êtes dans le coin de Chateauneuf d'Isère ou même mieux venez séjourner dans notre région le camping du Soleil Fruité vous régalera.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Muriel B, Propriétaire de Camping Le Soleil Fruité, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup pour cet avis chaleureux qui nous encourage tous à toujours faire de notre mieux pour servir nos clients ! En espérant vous revoir bientôt ! Muriel et Julien.
Maarheeze
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cette année, nous avons passé nos vacances a cet camping pour le troisième fois. Le camping est hygienique, les emplacements sont très grand, les piscines sont bien et les enfants s'amuser très bien. L'annee prochaine nous allons rentrez pour le quatrième fois!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Muriel B, Propriétaire de Camping Le Soleil Fruité, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour, nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été agréable pour la troisième fois. Nous vous attendons avec grand plaisir l'année prochaine ! Cordialement, Muriel Badois.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil très sympa, souriant, poli etc ....... Emplacement pour la caravane énorme.... Cadre magnifique. Végétation superbe. Petit bémol l'eau de la douche est trop trop chaude. Le restaurant est bien situé mais la nourriture est un peu copieuse. Un effort à été fait depuis 2 ans c'est moins gras.......
Il faudrait peut être goudronner les allées car la poussière est un peu présente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Muriel B, Propriétaire de Camping Le Soleil Fruité, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour votre avis positif sur notre camping. Nous prenons en compte vos petites remarques, au plaisir de vous revoir au Soleil Fruité ! Bien cordialement, Muriel.
Saint-Quentin-Fallavier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé un super week end dans un camping d'une propreté impeccable, les piscines sont tops, tout est fait avec beaucoup de goût .De plus les propriétaires sont super sympa ainsi que le personnel.Nous y retournerons avec joie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Muriel B, Propriétaire de Camping Le Soleil Fruité, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour Madame Lapalus,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis. Au plaisir de vous revoir au soleil fruité !

L'équipe du Soleil Fruité.

Vous connaissez Camping Le Soleil Fruité ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Soleil Fruité

Adresse: Les Pêches, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chateauneuf-sur-Isere
Camping familial 4 étoiles au cœur des vergers de la Drôme, à Châteauneuf sur Isère, à deux pas de Valence et de Romans-sur-Isère. De nombreuses prestations sur place sont proposées : snack/bar/glacier, plats à emporter, pain, presse, épicerie de dépannage, laverie, locations de frigos, installations sanitaires de qualité, espace bébé, WI-FI spot gratuit, point phone ... plus   moins
Camping Le Soleil Fruité Chateauneuf-Sur-Isere, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Soleil Fruité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.