“Magnifique!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Rêvé

Le Mas Rêvé
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labastide-de-Virac
Le Mas Rêvé
Le Mas Rêvé a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Reve, 07150 Labastide-de-Virac, France   |
roquefort-les-pins
“Magnifique!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Endroit splendide !!! D'une ruine elle est devenue une magnifique bastide en pierre blanches tout ça en 14 ans...Accueil chaleureux par ce couple belge ( Guido et Marie-Rose ) toujours disponible aux besoins .Les chambres sont magnifiquement décorée par Marie-Rose ; Bravo; bravo aussi à la femme de ménage ; les chambres sont très propres .
Petit déjeuner suculent ; chaque jour différent petit déjeuner fait maison :( pains , crèpes , brioches...)
Jardin splendide ; quel boulot!!!!
Le couple est toujours là pour nous expliquer les endroits à visiter dont les gorges qui sont à min du mas. Aussi le belvédère à 5 min ( vue magnifique)
Rien a re-dire ! Excellent!!! On y reviendrea volontié!!!
Bravo aux belges!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Endroit magnifique dans une région préservée.
Accueil des plus chaleureux de ce charmant couple Belge, discrèt a l'arrière plan mais toujours disponible et au petit soins.
Les chambres sont tout droit sorties d'un rêve et n'ont rien à envier aux hôtels les plus prestigieux.
Nous avons adorés séjourner ici!

Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

le site est splendide, belle maison, chambre décorée avec goût, calme, reposant mais
accueil sans chaleur, distant.
Nous avions l'impression de déranger ce couple : nous n'étions pas accueillis, nous étions "chez eux", point.
La chambre, Caresse du Temps, est splendide mais douche avec un tout petit filet d'eau , pas de boite à kleenex, pas un seul verre pour boire une goutte d'eau.
Il faisait chaud, pas de possibilités de mettre une boisson au réfrigérateur seulement dans celui du propriétaire. Encore ne faut il pas avoir soif la nuit ou encore dans la journée quand les propriétaires ont fermé la porte.....
L'alèse en plastique...limite hôpital...

Le petite dejeuner est , on ne peut plus basique : pain de supermarché le plus bas de gamme, croissants ou pains ou chocolat de mauvaise qualité et chaque matin, pendant tout le temps de notre séjour, il nous a fallu réclamer un peu plus de beurre.

Enfin, je reviens qur l'accueil poli mais très distant : les propriétaires ne nous ont jamais demandés quoi que ce soit sur notre séjour, nos balades, nous guider dans nos choix. Nous n'avions d'ailleurs pas envie de les déranger.

A ce prix, je ne reviendrai pas dans ce gite mais oui dans la région qui est si belle....

NEUILLY SUR SEINE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Je confirme le manque de chaleur de l'accueil de ce couple belge.
Je confirme aussi les difficultés de réglage de la douche dans la chambre "La Carresse du Temps". Chambre cependant magnifique.
Je confirme le manque d'originalité du petit déjeuner.
Par contre, jai trouvé la piscine de bele dimension, propre et son emplacement à l'écart des chambres garantit calme et discrétion. Les boissons à disposition dans le "honesty bar" sont un plus appréciable compte tenu de la chaleur. Même s'il est vrai que les cailloux font mal aux pieds = prévoir des tongs.
Cela étant, le charme de l'endroit est indéniable. La bâtisse est magnique et tout est arrangé avec soin et beaucoup de goût.
C'est un lieu idéal pour séjourner à proximité des gorges de l'Ardèche (départ en canoë à 15mn) mais au calme. Beaucoup de sites à voir à moins de 30mn en voiture : Grottes de l'Aven d'Orgnac, Bois de Païolive, Villages typiques ...
Je vous recommande "La Petite Auberge" (à l'entrée du village) comme cantine pour vos dîners. Belle vue sur les mûriers et les vignes. Tout est excellent et l'accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Je me faisais une joie de séjourner au Mas Rêvé que j'ai découvert grâce à son très beau site internet.
Nous étions dans la chambre "La Caresse du Temps", très spacieuse, très calme, une vraie chambre de princesse !
2 petits reproches toutefois dans cette chambre : l'alèse en plastique sur le matelas (impression d'être à l'hôpital) et la douche !
Dans cette salle de bains très design (peut être trop !) la douche fonctionne très mal ; la température de l'eau est très chaude et il ne coule qu'un faible filet d'eau.
Je n'ai pas été éblouie par la piscine (entourée de petits galets qui font mal aux pieds) que j'ai trouvée plutôt petite et mal située sur la propriété et pas terriblement entretenue.
Le petit déjeuner le matin n'avait rien d'exceptionnel (pain, beurre, croissants ou pains au chocolat congelés) à part les excellentes confitures de Marie-Rose.
Ce que j'ai le plus regretté c'est le manque de chaleur de l'accueil de nos hôtes. Si on ne demandait rien ils ne s'occupaient absolument pas de nous. C'est bien dommage pour une maison d'hotes dont c'est le concept il me semble !
Ce ne sont peut être que des détails mais à 145 Euros la nuit, ça compte !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Rêvé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Rêvé

Adresse: Le Mas Reve, 07150 Labastide-de-Virac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Labastide-de-Virac
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide-de-Virac
Le Mas Rêvé Labastide-De-Virac, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Rêvé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.