“BEL ENDROIT” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas Rêvé

Le Mas Rêvé
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labastide-de-Virac
Le Mas Rêvé
Le Mas Rêvé a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Reve, 07150 Labastide-de-Virac, France   |
NEUILLY SUR SEINE
“BEL ENDROIT”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Je confirme le manque de chaleur de l'accueil de ce couple belge.
Je confirme aussi les difficultés de réglage de la douche dans la chambre "La Carresse du Temps". Chambre cependant magnifique.
Je confirme le manque d'originalité du petit déjeuner.
Par contre, jai trouvé la piscine de bele dimension, propre et son emplacement à l'écart des chambres garantit calme et discrétion. Les boissons à disposition dans le "honesty bar" sont un plus appréciable compte tenu de la chaleur. Même s'il est vrai que les cailloux font mal aux pieds = prévoir des tongs.
Cela étant, le charme de l'endroit est indéniable. La bâtisse est magnique et tout est arrangé avec soin et beaucoup de goût.
C'est un lieu idéal pour séjourner à proximité des gorges de l'Ardèche (départ en canoë à 15mn) mais au calme. Beaucoup de sites à voir à moins de 30mn en voiture : Grottes de l'Aven d'Orgnac, Bois de Païolive, Villages typiques ...
Je vous recommande "La Petite Auberge" (à l'entrée du village) comme cantine pour vos dîners. Belle vue sur les mûriers et les vignes. Tout est excellent et l'accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Je me faisais une joie de séjourner au Mas Rêvé que j'ai découvert grâce à son très beau site internet.
Nous étions dans la chambre "La Caresse du Temps", très spacieuse, très calme, une vraie chambre de princesse !
2 petits reproches toutefois dans cette chambre : l'alèse en plastique sur le matelas (impression d'être à l'hôpital) et la douche !
Dans cette salle de bains très design (peut être trop !) la douche fonctionne très mal ; la température de l'eau est très chaude et il ne coule qu'un faible filet d'eau.
Je n'ai pas été éblouie par la piscine (entourée de petits galets qui font mal aux pieds) que j'ai trouvée plutôt petite et mal située sur la propriété et pas terriblement entretenue.
Le petit déjeuner le matin n'avait rien d'exceptionnel (pain, beurre, croissants ou pains au chocolat congelés) à part les excellentes confitures de Marie-Rose.
Ce que j'ai le plus regretté c'est le manque de chaleur de l'accueil de nos hôtes. Si on ne demandait rien ils ne s'occupaient absolument pas de nous. C'est bien dommage pour une maison d'hotes dont c'est le concept il me semble !
Ce ne sont peut être que des détails mais à 145 Euros la nuit, ça compte !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Rêvé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Rêvé

Adresse : Le Mas Reve, 07150 Labastide-de-Virac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Labastide-de-Virac
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide-de-Virac
Le Mas Rêvé Labastide-De-Virac, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Rêvé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.