Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un logis de France comme on les aimes !” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Murtel

Logis Murtel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Logis Murtel a été ajouté à vos Favoris
Logis Murtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coteau De Beauregard Bvd Frejus Michon 1, 38350 La Mure, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à La Mure
Villars-sur-Ollon, Suisse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Un logis de France comme on les aimes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Voilà un hôtel Logis vraiment génial, une fois rentrés, on est de suite accueillis avec le sourire, et on se sent chez soi. Les patrons sont adorables, toujours prêts à aider ou conseiller pour les sorties à faire dans la région, ils n'hésitent pas à donner de leur temps pour être avec chaque clients.
Les chambres sont très propres, et très jolies. Et tout le confort est là.
Les petits déjeuners sont plus que copieux, et on peut même avoir un plateau livré ! On ouvre sa porte le matin, et déjà tout est là, génial !
Pour ce que qui est du restaurant, la nourriture est excellente, et de qualité, le chef propose des plats différents chaque jour. On peut aussi manger à la carte, ce qui nous réserve quelques surprises gustatives.

Bref, un hôtel restaurant comme on les aime !

  • Séjour du janvier 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

48 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    21
    8
    5
    6
Consultez les avis pour
6
19
6
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Difficile de trouver une halte correcte sur la route Grenoble-Gap
Cet hotel y arrive ,tout n est pas au top mais l hotel est moderne et propre et le restaurant est tres correct,bravo au gérant parce que cela ne doit pas etre facile à gérer avec une affluence tres variable suivant la saison
Le cadre est tres agréable

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubenas, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons mangé un samedi soir fin octobre dans ce restaurant. Ce soir là peu de monde dans l'établissement, il est vrai que le temps est hivernal et la neige commence à tomber, cela explique peut être cela.
Nous prenons le repas proche des 22€ le rapport qualité prix est correct, plusieurs spécialités locales sont proposées.
Ce que nous avons apprécié le plus c' est sans aucun doute l'accueil sans faille et plein de sympathie et de professionnalisme du serveur, comme quoi, un bon avis ne se joue pas forcément que dans l assiette.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Sur la route des vacances , je me suis arretée dans cet hôtel idéalement situé sur la route Napolèon , j'ai pris un repas le soir, à la carte car le menu du jour ne me convenait pas. Une terrine de brochet , dont seul le titre contenait du brochet , c'était 2 minuscules tranches de terrine encore congelée qui se cachait sous de la salade verte pour 7 , 5O euros . Je pensais qu'en ne prenant qu'une entrée ( valant salade composée ) je n'aurais plus faim mais non , la route ça creuse , alors euros et un dessert avec des fruits encore congelés pour une somme encore très elevée ( genre 4 ou 5 euros . Bref je me suis couchée j'avais encore faim ...... le pain il m'a été retiré avant le fromage , j'ai demandé à deux serveurs avant d'en avoir . Pour la chambre , ça pouvait aller mais pour 75 euros le nuit quand même , quant au ptit dèj , pas de choix pour le prix , trop simple et en plus des yaourths périmés au 30 juillet alors que nous étions le 3 août , c'est intolérable pour un établissement de ce genre. Donc très déçue , je n'y retournerai pas quant au personnel il est juste aimable .
Monsieur le responsable faites des efforts .

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gland, Suisse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Service correct. Comme nous avions besoin d'un médecin, la personne à l'accueil nous a pris rendez-vous pour le lendemain.

Chambre petite, placée à l'arrière du bâtiment donc calme.
Propreté un peu douteuse! Araignée au plafond et les draps de mon lit étaient tachés.... Matelas un peu mou à mon goût

Rien à dire pour la salle de bain qui était correcte et propre! Avec même un rideau de douche!

Nourriture correcte pour des randonneuse ayant besoin de reprendre des forces. Mais la charlotte au fraise ressemblait furieusement à un dessert acheté en gros

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

ayant fait une halte forcée à cause de la météo de ce 24 décembre après 9h de route dantesque, j'entre dans cet hôtel espérant trouver un refuge douillet dans cette enseigne qui promet fièrement un accueil 24h sur 24 7 jours sur 7... personne... il est 17h. je trouve en cherchant dans la maison 3 personnes bavardant en cuisine... j'ose demander s'il y a quelqu un à la réception... la patronne me fait remarquer que c'est noël et qu il n y a personne à l'accueil d'un ton glaçant. elle m'atribue une chambre tout en me disant que ce sera à moi de me débrouiller pour manger. bon. je m'installe dans une chambre sans âme, mais que j'espère fonctionnelle. rompue suite à un trajet catastrophique (20kmh autoroute, voitures dans le fossé sur les routes non déneigées, etc...), et je me réjouis de prendre une douche bien chaude... surprise, les serviettes usagées trainent dans la douche... je vais les rendre à la patronne qui les prend avec mauvaise humeur sans un mot d'excuse. ensuite, j'ouvre le lit pour m'y glisser... surprise !!! les draps sont plein de taches, et cela ressemble diablement à du sang... je prends des photos, incrédule, n'ayant pas envie de me frotter encore à la mauvaise humeur de la patronne...
la nuit, beaucoup de bruit, bon, j essaye de comprendre que c'est noËL ... le lendemain matin, espérant que la patronne sera de meilleure humeur, je vais vers elle pour tenter d'obtenir des renseignements sur l'état des routes, et les itinéraires possibles... avant d'avoir fini ma question, une autre cliente nous interrompt avec applomb pour question médicale, la patronne tourne les talons et s'en va sans revenir... j'ose revenir à la charge, elle répond d'une voix haute et agacée dans le hall (tous les regards se tournent vers nous) que je n'ai qu'à prendre la route qu elle me dit et qu'elle ne comprend pas ce que je veux... supersympa!!! merci madame. je paye et je m en vais, sans un mot d'excuse de sa part pour les fautes de propreté... étant moi même du métier (je travaille dans le service en suisse), je sais que si j'avais traité des clients de la sorte, avec aussi peu de serviabilité et d'amabilité, j'aurais perdu mon poste à raison...
alors, si vous avez le choix, privilégiez l'hôtellerie locale. outre ces désagréments et l'absence totale d'entregent de la patronne, le bâtiment est sans âme, en bord de route.

bonne route!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
murbiz, Propriétaire de Logis Murtel, a répondu à cet avis, 16 avril 2011
cette personne qui s'arrete au soir du 24 décembre sans avoir pris la peine de réserver à été deçue que le restaurant soit fermé . A partir de là plus rien ne c est déroulé comme elle l'aurait souhaitée. Problème de linge , probléme de bruit, problème de situation de l'établissement...rien n'est correct.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis Murtel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Murtel

Adresse: Coteau De Beauregard Bvd Frejus Michon 1, 38350 La Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > La Mure
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à La Mure
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Murtel 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Murtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Logis Murtel La Mure, Isère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Murtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.