“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Murtel

Logis Murtel
Logis Murtel a été ajouté à vos Favoris
Logis Murtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coteau De Beauregard Bvd Frejus Michon 1, 38350 La Mure, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à La Mure
Montreux, Suisse
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel parfait, restaurant impeccable, joli village sur la route Napoléon. Les propriétaires sont très aimables ainsi que le personnel. Belle piscine. Petit déjeuner formidable.

La chambre était spacieuse avec même un petit balcon avec vue sur les montagnes. Salle de bain neuve et fonctionnelle, propreté impeccable.

Nous avons dîner dans le restaurant de l'hôtel, tout était délicieux et le service sympa.

Nous gardons un très bon souvenir de cet établissement.

A conseiller!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

petite halte sur la mure ,un petit logis tres sympa et chaleureux, personnels acceuillant les chambres sont propres peinture refaite,actuellement en travaux des salle de bain,restaurant gai et coloré je vous conseil les cuisses de grenouilles et le filet de boeuf au morilles bon choix de dessert fait maison

Astuce pour la chambre : chambre vue sur l'obiou
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Mure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Petit séjour tres sympa entre lacs et montagne accueil chaleureux arrivée en matinée notre chambre n été pas prête dans l attente la direction nous à offert le café
chambre propre , salle de bain un peu vieillotte , mais des travaux de renovation sont en cours une vue exceptionnelle sur l obiou .
restaurant excellent surtout le menu du terroir (gratin d oreilles d anes spécialité de la mure) personnels agréables et seviable avec une pointe d humour

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur l obiou
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Restauration chère pour du surgelé. Ma copine a commandé une ile flottante . Ils ont fai ca avec des oeuf pourri l'odeur qui ce dégagé de ce dessert etait vraiment affreuse.
Niveau service plutôt sympathique mais il faut retomber sur la bonne personne car les dames son plutôt désagréable. Surtout une qui donne l'impression de lai ennuyer quand l'on demande quelque chose.
Tarif chère pour ce type d'hôtel. Chambre vieillotte avec une prise a côté de la tv . Vraiment tres très decu . Si vous avez l'occasion de manger ailleur que dans leurs restaurant n'hésitez pas!!!

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Mure

Bourgoin-Jallieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai réservé une chambre au rez-de-chaussée pour mes parents à mobilité réduite. Nous sommes même passés la veille pour régler la chambre, afin de s’assurer que celle-ci ne soit pas relouée. Toutefois, lorsque mes parents sont arrivés, on les a obligés à monter les marches pour atteindre leur chambre ! Le responsable nous informe que mes parents ont été délogés pour permettre à deux familles d’être l’une à côté de l’autre, malgré la mention "ne pas déloger". Sens des priorités scandaleux ! Lorsque nous lui parlons de dédommagement, avec un rire condescendant, il nous répond « Mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dédommage ? » Sans penser à créditer la nuit ou en offrir une autre, il nous offre arrogamment un café…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La chambre correcte drap propre, salle de bain une odeur d'urine immonde, et un troue dans la baignoire on ne savais pas si on pouvais se douché, dit a la réceptionniste ( pas au courant) on se demande comment le ménage à été fait??? Petit déjeuné correcte accueille très bien personnelle sympathique nous a fait 30 euros de réduction pour le troue dans la baignoire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st pierre de varennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Court séjour de 2 jours. Très bien accueilli. Malgré une arrivée tardive dans l'après midi, on nous a accepté au restaurant.
Chambre propre, sans fioritures mais correcte. Petit déjeuner et repas corrects.
Petit incident: erreur de facturation sur ma note (petit déjeuner compté en trop) et dont je ne me suis aperçu qu'à mon retour. J'aurais du vérifier avant mon départ mais là encore rien à redire: sur à simple fax, le trop perçu m'a été remboursé dans les jours qui ont suivi.
Conclusion: j'y retournerai !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Eybens
Boustigue Hotel-Restaurant
Boustigue Hotel-Restaurant
N° 2 sur 4 à Corps

Vous connaissez Logis Murtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Murtel

Adresse: Coteau De Beauregard Bvd Frejus Michon 1, 38350 La Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > La Mure
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à La Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Murtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Murtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Murtel La Mure, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Murtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.