“hôtel agréable à conseiller sans limite” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Murtel

Logis Murtel
Logis Murtel a été ajouté à vos Favoris
Logis Murtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coteau De Beauregard Bvd Frejus Michon 1, 38350 La Mure, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à La Mure
“hôtel agréable à conseiller sans limite”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Sur conseil d'amis nous avons reservé dans cet hôtel pour une semaine de vacances. Personnel à l'écoute , gérant adorable et souriant, toujours disponible pour ses clients. Hotel avec une situation idéale et une vue à couper le souffle.Chambre spatieuse et d'une hygiène irréprochable. Carte des menus très variée. Je conseille la salade matheysine et le fondant au chocolat avec ses boules de glace..un vrai régal

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel pratique situe a proximité du centre ville de la mure (ville entre Grenoble et Gap sur la route napoléon), dans un coin de verdure disposant de chambre correcte (pas de clim) avec notamment des salles de douche refaite et moderne. literie simple.
Hôtel doté d'une piscine extérieure
Parking assez grand devant l’hôtel pour voiture et moto
Petit déjeuner simple
Mention spéciale au restaurant de l’hôtel pour sa carte diversifiée et les portions généreuses dans l'assiette (produit du terroir)
Le personnel de l’hôtel/restaurant est sympathique et plein de bonne volonté

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nans-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

En ce qui concerne l'hôtel, chambre propre, assez bonne literie, salle de bains refaite à neuf.
Seul petit bémol, les chambres en rdc bruyantes vu la proximité de la réception.
Petit déjeûner simple, mais bon.
Accueil chaleureux et aimable.
Nous n'avons pas été dîner au restau. faute de temps.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étages.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villars-sur-Ollon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hotel calme, le personnel vous accueil avec le sourire on vois le professionnalisme ce cette établissement bien tenue. Je mets une mention spéciale pour le chef du restaurant qui cuisine des plats qui sont d une qualité incomparables. Je suis satisfaire de mon séjour et je recommande fortement cette établissement.

Au plaisir d y retourner !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel parfait, restaurant impeccable, joli village sur la route Napoléon. Les propriétaires sont très aimables ainsi que le personnel. Belle piscine. Petit déjeuner formidable.

La chambre était spacieuse avec même un petit balcon avec vue sur les montagnes. Salle de bain neuve et fonctionnelle, propreté impeccable.

Nous avons dîner dans le restaurant de l'hôtel, tout était délicieux et le service sympa.

Nous gardons un très bon souvenir de cet établissement.

A conseiller!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

petite halte sur la mure ,un petit logis tres sympa et chaleureux, personnels acceuillant les chambres sont propres peinture refaite,actuellement en travaux des salle de bain,restaurant gai et coloré je vous conseil les cuisses de grenouilles et le filet de boeuf au morilles bon choix de dessert fait maison

Astuce pour la chambre : chambre vue sur l'obiou
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Mure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Petit séjour tres sympa entre lacs et montagne accueil chaleureux arrivée en matinée notre chambre n été pas prête dans l attente la direction nous à offert le café
chambre propre , salle de bain un peu vieillotte , mais des travaux de renovation sont en cours une vue exceptionnelle sur l obiou .
restaurant excellent surtout le menu du terroir (gratin d oreilles d anes spécialité de la mure) personnels agréables et seviable avec une pointe d humour

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur l obiou
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Murtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Murtel

Adresse: Coteau De Beauregard Bvd Frejus Michon 1, 38350 La Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > La Mure
N° 2 sur 2 hôtels à La Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Murtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Murtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Murtel La Mure, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Murtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.