“un agréable séjour de deux nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Camping de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Treffort
Camping de la Plage
Camping de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Sous Jullières, 38650 Treffort, France   |
Pierrelatte, France
“un agréable séjour de deux nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous venons de passer un agréable séjour de deux nuits dans ce camping. L'accueil y est convivial, les propriétaires ont répondu favorablement à nos demandes. La réservation a été faite par téléphone et avec le sourire à l'autre bout du fil. Le cadre est sympa avec vue sur le lac et ses adeptes de la voile. Les emplacements sont agréables et grands (nous avions deux tentes, une remorque, une voiture et une moto et le tout est rentré!!) Les sanitaires sont propres et le petit plus c'est la mise à disposition d'un congélateur (idéal quand on a pas de frigo et seulement une glacière). De plus, un chef pizzaïolo vous préparera de délicieuses pizzas....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Camping2laPlage, Propriétaire de Camping de la Plage, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci de vos encouragements. Nous nous efforçons de rendre les vacances de nos campeurs les plus agréables possibles et sommes ravis que les vôtres aient été belles. Au plaisir de vous revoir au bord du lac.
Gaëlle et Loïc

Voyage solo
st Just st rambert
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Week-end 2 nuits lors du trail des Passerelles. Accueil parfait , réponses favorables à nos demandes particulières. Repas tardif du dimanche, heure pour partir.
Sanitaires neufs et très propres.
Endroit vraiment magnifique. Petit manque, un coin télé pour les clients du camping et manques d'infos au niveau du repas concert du samedi.

• Séjour du juillet 2014
Camping2laPlage, Owner de Camping de la Plage, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci pour cet avis sur notre camping. Grâce à votre commentaire, nous venons de sensibiliser notre équipe au service du bar-restaurant afin que les campeurs puissent profiter tranquillement de la télévision et avons généralisé la distribution des flyers "Repas-concert" lors de l'accueil des nouveaux campeurs.
Nous vous souhaitons un agréable été.
Gaëlle et Loïc
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de passer le week end du 14 juillet dans ce camping. Bien que le cadre soit magnifique et la propreté du camping irréprochable nous avons subis un accueil glacial de la propriétaire. Privé de badge tout le séjour, nos déplacement ont été soumis au bon vouloir de la propriétaire pour ouvrir, ou non, suivant sa disponibilité, la barrière. De plus, je conseille très vivement de partir avant 12h00 car à 11h59 celle-ci ne se gainera pas pour vous virer. La nuit, la barrière reste fermé mais les lumière elles brillent toute la nuit. Ce qui est très agréable quand vous êtes en tente! La piscine est une vrai arnaque ; seuls les enfants de moins de douze an y sont autorisés d'après la gérante. Je vous déconseille donc vivement cet établissement surtout dans une région ou vous pourrez en trouver d'autre dans un meilleur rapport qualité-prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour, nous sommes désolés de votre déception suite à votre séjour au camping de la Plage. nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet d'améliorer nos prestations. Sâchez donc que vos observations seront prises en compte pour améliorer l'accueil des campeurs. Néanmoins l'éclairage et la fermeture du camping la nuit sont indispensables à la sécurité de nos campeurs. Pour ce qui est de l'aire de jeux aquatique, nous précisons sur notre site internet et nos documents de communication qu'il s'agit bien d'un espace pour enfants et si vous avez vu ou lu une information inexacte, nous vous serions reconnaissants de nous la communiquer afin de la modifier.
Nous restons à votre disposition pour échanger autour de ces points par téléphone ou mail et vous souhaitons un bel été.
Loïc et Gaëlle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé un séjour entre amis au camping de la plage.
Le site tout d'abord est très agréable au bord du lac de Monteynard qui offre un large choix d'activité (balades, baignades, canoé, catamaran ...).
Depuis l'emplacement nous avions vu sur le lac et les montagnes environnantes. Les emplacements sont grands et ombragé ( en escalier ce qui fait oublié la présence des autres campeurs). Le camping est calme, les sanitaires sont récents et propre.
L'acceuil est très sympa et la proximité avec le restaurant le spot ( à l'entrée du camping avec terrasse en herbe vue imprenable sur le lac dans un cadre verdoyant et ombragé) est très pratique pour les petits dejeuner ou autres repas ( plats très bons avec produit frais et locaux, pizzas excellentes).
Par ailleurs au bord du lac se trouve des barbecues et tables à disposition de tous (très sympa pour discuter tard entre amis sans géner le camping).
Le seul bémol est qu'il est difficile de repartir.
Bref camping très sympa et bon marché, facile et rapide d'accès.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rive-de-Gier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable en caravane avec nos 3 enfants au camping de la plage en juin dernier. Le secteur est magnifique et propice aux activités physiques (baignade et randonnées pour nous mais il y a aussi beaucoup de planchistes...). Le camping est tres propre et les emplacements sont ombragés. Il y règne une ambiance assez familiale. Nous avons pu déjeune au restaurant et avons apprécié le cadre, les pizzas et le service ! Les gérants sont accueillants et nous y retournerons avec plaisir durant l été prochain sur un plus longue période

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé deux séjours au camping de la plage cet été, un en famille et un deuxième entre amis cet été.
Nous avons découvert un cadre merveilleux, à la fois familiale et dépaysant !
La vue imprenable sur le superbe lac bleu de monteynard entouré par les superbes montagnes trièves/ vercors nous a vraiment séduit !
L accueil agréable des propriétaires nous a tout de suite mis à l aise et la qualité des repas à base de produits frais que nous avons pris au restaurant nous ont vraiment donné envie d y retourner l année prochaine :-)
Un camping comme on les aime à 3h de chez nous !!

• Séjour du juillet 2013
Doissin, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

les nouveaux propriétaires sont très accueillants et ont su faire de notre séjour un moment convivial pour toute la famille. De plus la cadre est idéal pour pratiquer des activités nautiques, de belles promenades, des moments de farnientes.
Une adresse à retenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de la Plage

Adresse: Sous Jullières, 38650 Treffort, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Treffort
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Treffort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.