“TRES BON ACCUEIL” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tarare
Royat, France
“TRES BON ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

les chambres sont res propres et joliments décorées
les propriétaires très attentifs et de tres bon conseils
la piscine est grande et dans un bel ecrin de verdure
je vous conseille vivement de prendre le pack Brouilli, resto gastronomique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Foy-les-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Lors de mes 2 mois de séjours aux Jardins de l'Hacienda, j'ai pu goûter à de délicieuses confitures lors de petits déjeuners copieux, dormir et travailler dans une chambre agréable, confortable et accueillante, mais aussi rencontrer, discuter et échanger avec Bruno et Françoise, propriétaires sympathiques et attentionnés. Je garderai un très bon souvenir de mon séjour au pays de Tarare où tout était mis en oeuvre pour que je me sente "comme chez moi". Un seul regret : la piscine qui me tendait les bras mais qui, à la fin de l'hiver, n'a pas eu l'occasion de faire ma connaissance... Encore merci et un établissement à recommander sans hésitation !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En visite dans la région, je me suis arrêtée avec une amie dans la magnifique demeure des
"jardins de L'Hacienda" !
Et honnêtement c'était parfait ;
Les chambres sont coquettes, propres et très confortables. Le petit dej est copieux
Et quel bonheur de faire quelques brasses dans la piscine chauffée avant de partir se balader
Un vrai petit coin de paradis :)

Bruno et Françoise sont très sympas, ce qui ne gâche rien :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Superbe endroit où séjourner dans cette grande bâtisse ombragé par de beaux arbres.parc et piscine agréable. Chambres propres et décorées avec goût et soin.mini terrasse mais pas très intime mais bon....petit déjeuner agréable sur terrasse. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du juillet 2013
St Dizier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement de charme comme son nom l'indique.
Avons été enchanté par l'accueil de Bruno Gamet et de sa compagne avec un verre de bienvenue sur la terrasse.
Les chambres sont magnifiquement décorées avec beaucoup de gout , de style mexicain.
Excellente literie et le calme des lieux étaient deux atouts recherchés. Piscine chauffée à disposition.
Je conseille fortement cet établissement pour lequel je suis tombée totalement sous le charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LONGVIC
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

un accueil tres chaleureux de la part de Bruno GAMET. café de bienvenue afin de faire connaissance, de connaitre l'histoire de cette villa et des conseils d'escapades aux allentours.
Lieu tres reposant dans un grand parc arboré. Mi juin nous avons pu profiter de la piscine fort relaxante. La chambre est tres dépaysante. tout est propre. Le petit déjeuner est tres copieux et équilibré. J'en ferais volontier un cadeaux à mes parents afin de visiter la région dans de tres bonnes conditions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bettembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très beau cadre extrêmement charmant. Monsieur Bruno GAMET nous a reçu avec une convivialité exemplaire. Il a pris le temps pour nous donner des informations intéressantes sur l'histoire de la maison et sur la région. Nous étions trempés suite à une randonnée en montagne dans la belle région du Beaujolais et nous avons apprécié l'accueil chaleureux autour d'une bonne tasse de café et des gâteaux faits maison. Les chambres sont modernes, décorées avec goût et le confort est assuré. La formule soirée étape nous a particulièrement plu et est à recommander: une nuitée en chambre d'hôte associée à un dîner dans un restaurant gastronomique (avec lequel Monsieur GAMET coopère) et où le rapport qualité prix sont garantis. Une adresse à recommander absolument! Marie Anne et Albert

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de l'Hacienda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'Hacienda

Adresse: 92 route de Feurs, 69170 Tarare, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tarare
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tarare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de l'Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de l'Hacienda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.