“Merci chef !” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant jean brouilly

restaurant jean brouilly
Options : Sur réservation
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Merci chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est un sans faute que nous attribuons au restaurant Jean Brouilly.

Une demeure de caractère dans un magnifique parc, une agréable salle de restaurant et surtout une cuisine d'exception ! Ce restaurant est sans aucun doute l'un des meilleurs de l'ouest lyonnais.
On y vient pour la cuisine, mais également pour la gentillesse de la maitresse de maison.
Excellent rapport qualité/prix.

Une table a ne pas manquer !

• Visité en mars 2014

Dijon
“EXCELLENTE TABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une très bonne table (une étoile) dans cet établissement de Tarare repris en main de Maître par le Chef Eric Lambolez qui a succèdé au Chef Jean Brouilly.
Le cadre est très agréable dans une belle demeure des années 1900 avec des arbres centenaires et plusieurs salles dont une superbe véranda fort appréciée en été.
Un excellent accueil et très bonne table qui propose une cuisine toute en finesse très raffinée.
Les papilles sont à l'honneur et le Menu à 40 euros que nous avions retenu ce soir la était parfait, du début à la fin... Nous recommandons ce restaurant sans aucune hésitation!
Nous avons bénéficié de la salle privée avec une belle cheminée.
Seul petit bémol ce soir là...probablement passager : un service un peu désorganisé et des vins qu'il fallait réclamer, servis un peu en retard... par semble t-il quelques stagiaires/apprentis mais rien de grave!

• Visité en février 2014
Violay, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Éric Lambolez a bien réussi son challenge : récupérer l'étoile que lui avait laissé le grand chef Jean Brouilly !
Bravo , excellente cuisine , belle présentation , finesse des poissons .
Je recommande vivement ce restaurant
La note est a la hauteur de l'étoile , excellent choix de vins .
Un seule bémol la grande salle est un peu froide !
En été la véranda est très sympathique avec vue sur les grands arbres du jardin .
La petite salle est a demander pour un repas d'affaire ou en famille !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

On mange délicieusement bien dans ce restaurant ! Le lieu est charmant, accueillant et très propre. La cuisine est fine et raffinée, on est servi rapidement et discrètement. Les mets sont de grande qualité et la carte des vins très complète. Un pur ravissement de l'entrée au dessert !! Je recommande !!!

• Visité en novembre 2013
Geneva
“Un plaisir sans faille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Quelle belle surprise que ce restaurant primé au Gault&Millau niché à Tarare : nous avons opté pour le menu Capucine (40 EUR) comprenant une entrée (croustade d'escargots à l'oeuf poché), un plat (pavé de sandre ou canette fermière), fromage et dessert. Belle carte des vins. Un repas succulent que nous n'oublierons pas de sitôt!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant jean brouilly ont aussi consulté

Vous connaissez restaurant jean brouilly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant jean brouilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.