“Excellente table” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant jean brouilly

restaurant jean brouilly
Options : Sur réservation
Toulon, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une belle adresse, le cadre est cosy, l'accueil est agréable
le service est de qualité, discret et efficace. Merci au sommelier pour sa disponibilité et ses bons conseils.
La cuisine est de qualité et raffinée. Les plats sont bien présentés. Une visite du Chef en fin de repas bien sympathique.

• Visité en mai 2014

“courtoisie et gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons été ravi par la cuisine du chef et de sa brigade. Mais surtout nous avons apprécié l'ambiance de ce restaurant car souvent dans les restos gastro on a l'impression de ne pas être à sa place car le cadre y est souvent très guindé et/ou le service trop présent. Ici le cadre est très appaisant. La carte des vins est également très bien étoffée, le rapport qualité prix est excellent.
C'est bien dommage que ce restaurant ne soit pas proche de chez nous car c'est avec plaisir que nous serions revenu.
Nous avions un coffret table gastronomique, j'avais une appréhension sur l'acceuil mais tout a été exemplaire. Encore merci pour cette agréable soirée.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Romanèche-Thorins, Bourgogne, France
“Excellente Table”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le cadre est très agréable, accueil correct, belle salle salle de restaurant et surtout
cuisine exceptionnelle et très bien présentée !
Tout était bon...
Le personnel est à notre écoute, la maitresse de maison sympathique.. En fin de repas, nous
avons eu la visite du Chef, il est passé auprès de chaque table, c'était très bien !
Bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons pour goûter d'autres plats...donc, je recommande cet endroit !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Merci chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est un sans faute que nous attribuons au restaurant Jean Brouilly.

Une demeure de caractère dans un magnifique parc, une agréable salle de restaurant et surtout une cuisine d'exception ! Ce restaurant est sans aucun doute l'un des meilleurs de l'ouest lyonnais.
On y vient pour la cuisine, mais également pour la gentillesse de la maitresse de maison.
Excellent rapport qualité/prix.

Une table a ne pas manquer !

• Visité en mars 2014
Dijon
“EXCELLENTE TABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une très bonne table (une étoile) dans cet établissement de Tarare repris en main de Maître par le Chef Eric Lambolez qui a succèdé au Chef Jean Brouilly.
Le cadre est très agréable dans une belle demeure des années 1900 avec des arbres centenaires et plusieurs salles dont une superbe véranda fort appréciée en été.
Un excellent accueil et très bonne table qui propose une cuisine toute en finesse très raffinée.
Les papilles sont à l'honneur et le Menu à 40 euros que nous avions retenu ce soir la était parfait, du début à la fin... Nous recommandons ce restaurant sans aucune hésitation!
Nous avons bénéficié de la salle privée avec une belle cheminée.
Seul petit bémol ce soir là...probablement passager : un service un peu désorganisé et des vins qu'il fallait réclamer, servis un peu en retard... par semble t-il quelques stagiaires/apprentis mais rien de grave!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant jean brouilly ont aussi consulté

Vous connaissez restaurant jean brouilly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant jean brouilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.