“Clos chassagne” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos Chassagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarare
Le Clos Chassagne
Le Clos Chassagne a été ajouté à vos Favoris
19 rue de la Chassagne, 69170 Tarare, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Tarare
Besancon
“Clos chassagne”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très belle propriété des années 30 avec piscine dans un bel environnement! Les propriétaires sont très accueillants.
La chambre et la salle demain étaient propres mais selon moi auraient besoin d'un petit rafraîchissement.. Une poubelle dans la chambre manquait également.
De plus , la Sdb et les toilettes se trouvent à l'étage inférieur , donc très gênant lorsque nous rentrons tardivement...
Nuit très calme, mais réveillés par voisins de chambres, leur salle de bain étant accolé à notre chambre et donc, mal isolé.
Bon petit déjeuner, servis dans une salle très lumineuse et agréable , même si du pain frais et des viennoiseries auraient été les bienvenus.
Concernant la situation géographique, chambre d'hôte très bien placé , seulement à 35 min de Lyon!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Au pied des monts de Tarare, voisins de ceux du Beaujolais, dans un cadre familial atypique, cette demeure 1930 très personnalisée se trouve dans un charmant jardin : de beaux arbres centenaires, une piscine plus qu'agréable avec son splendide saule pleureur...tout cela à deux pas du centre ville .
Une belle montée d'escaliers avec des œuvres de l'hôtesse aux murs mènent aux chambres.
La mienne, spacieuse, mansardée, avec quelques souvenirs de voyage ... une salle de bains, avec fenêtre et avec vue...
Le petit déjeuner copieux : pain chaud, brioche tiède et confitures maison, est servi avec gentillesse et sourires !!!

Charly-Sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le lieu est agréable avec une décoration intérieure harmonieuse entre séjour, escalier et couloir.
Le domaine a besoin de rénovation extérieure, il reste tout de même charmant.
repos en couple, nous avons bien profité de la piscine ( le sentiment d'être seul ).

Astuce pour la chambre : Pour plus de confort, demander une réservation avec la salle de bain à côté de la chambre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Garges-Les-Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une superbe maison de famille, très accueillante. Dès l'entrée dans le parc on se sent chez soi. Les propriétaires agréables et serviables m'ont mise à l'aise dès mon arrivée m'offrant le verre de l'amitié et me portant mes bagages à l'étage. Ma chambre était confortable, literie impeccable, très belle vue, TV écran plat. Salle de bain mignonne. La maison est meublée de meubles anciens de famille, très confortable. Petit déjeuner servi en terrasse avec confiture maison. Un service agréable. Une piscine dans un cadre de verdure avec transats confortables et parasol, on se sent très loin de la région lyonnaise, plutot dans le sud. La propriété se trouve à cinq minutes à pied du village. Lieu idéal pour se ressourcer. Belle région. A Refaire.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une très belle maison, aussi bien au niveau de la décoration intérieure qu'extérieure. L'atmosphère y est relaxante et les repas sur la terrasse sous le soleil d'été sont un bonheur ! D'autant plus que le chef maîtrise l'art culinaire !!

Un accueil très agréable, des hôtes qui aiment prendre le temps de discuter.

Cela aurait été parfait si la piscine faisait 25 m ! (à bon entendeur)

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

mais si l'interieur est décoré avec goût, l'extérieur est en assez mauvais état. Les propriétaires sont en passe de faire faire les travaux nécessaires. 3 chambres avec SDB extérieures ce qui n'est pas vraiment un plus. Nous étions dans celle qui avait la SDB sur le même palier, les 2 autres sont à l'étage inférieur, vaste, joliment décorée mais sans volets avec seulement un petit store, la chambre était TRES chaude. Petit déjeuner correct mais du pain frais aurait été souhaitable. Le prix (89 euros) nous a semblé élévé par rapport aux prestations.
A noter, seulement 2 restaurants ouverts un samedi soir de juin, à Tarare.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

85 € la nuit + petit dej. : cela me parait excessif par rapport à la prestation : chambre basique avec une vieille petite télé et de vieux meubles, canapé; pas de charme. Il s'agit à mon avis de rentabiliser le vide d'une grande maison de famille. En plus, la salle de bain était un étage en dessous avec les toilettes bien sûr ! Que du bonheur ! Et salle de bain années 60 non refaite ! Très déçue côté intérieur de la maison. Par contre, c'est vrai que l'extérieur est très beau et il y a une grande piscine dont on peut profiter lors des beaux jours. Pour le petit déjeuner, nous avons également été déçus par rapport au prix : brioche de super marché grillée et pain aux céréales, seulement avec du beurre salé ! Au petit dej, ça fait drôle ! Un tout petit verre de pamplemousse et pas de jus d'orange, par contre de la confiture maison ! En revanche, les propriétaires de la maison sont très accueillants et sympathiques. Mais c'est toujours un peu cher !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarare

Vous connaissez Le Clos Chassagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Chassagne

Adresse: 19 rue de la Chassagne, 69170 Tarare, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tarare
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Tarare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Chassagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.