“Bon repas” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Arnas, Rhone-Alpes, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Restaurant découvert grâce à la carte gourmande beaujolais. La salle est agréable et décorée avec goût. Le repas était très bon : nous avons craqué pour les cuisses de grenouilles, certes servies sans accompagnement, mais qui sont parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées.
Seul bémol : le jeune qui faisait le service, qui nous a encaissé à table pendant qu'on mangeait le dessert (par facilité je suppose, ayant l'appareil pour la carte bleue en main pour l'encaissement d'un autre client...).
Mise à part cette fausse note je recommanderai sans souci ce restaurant et j'y retournerai avec plaisir si je repasse vers Tarare.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chatou, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cet hôtel-restaurant logis de France ou nous avons été accueilli avec grande courtoisie. Les plats sent délicieux, bien prépares avec qualité. Donc bon endroit. Rapport qualité prix excellent

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Un restaurant de qualité a peux abordable dans un cadre contemporain particulièrement agréable. Le service est de qualité.
A recommander

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Michel Burnichon ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Restaurant Michel Burnichon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Michel Burnichon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.