“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Avignon, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je m’y suis rendu grâce aux avis sur TRIPAVISOR : très bien ! Grand parking, accueil agréable déco sympas, personnel aux petits soins, service rapide et « pro », plat délicieux, je reviendrais !

• Visité en janvier 2014

BRANTÔME
“Recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

De passage dans le cadre professionnel avec un groupe d'une trentaine de personnes nous avons été accueillis avec sourire et bonne humeur malgré les plannings chargés en cette periode à cause de la fête des lumières a Lyon. Service impeccable et cuisine de très bon goût. Excellent rapport qualité prix. De plus le cadre est très agreable. C'était une première fois mais l'adresse est déjà notée pour un futur voyage dans la région.

Arnas, Rhone-Alpes, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Restaurant découvert grâce à la carte gourmande beaujolais. La salle est agréable et décorée avec goût. Le repas était très bon : nous avons craqué pour les cuisses de grenouilles, certes servies sans accompagnement, mais qui sont parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées.
Seul bémol : le jeune qui faisait le service, qui nous a encaissé à table pendant qu'on mangeait le dessert (par facilité je suppose, ayant l'appareil pour la carte bleue en main pour l'encaissement d'un autre client...).
Mise à part cette fausse note je recommanderai sans souci ce restaurant et j'y retournerai avec plaisir si je repasse vers Tarare.

• Visité en octobre 2013
st hilaire de riez
“Un bon resto gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Personnel à la hauteur - belle carte des vins - menus agréables - super décoration comme on voudrait voir plus souvent

Visité en août 2013
Chatou, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cet hôtel-restaurant logis de France ou nous avons été accueilli avec grande courtoisie. Les plats sent délicieux, bien prépares avec qualité. Donc bon endroit. Rapport qualité prix excellent

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Michel Burnichon ont aussi consulté

Tarare, Rhone

Vous connaissez Hotel Restaurant Michel Burnichon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Michel Burnichon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.