“Une belle découverte gustative” 4 5 étoiles

Hotel Burnichon
Grange Cleard | Route Nationale 7, 69170 Tarare, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tarare
Montrond-les-Bains, France
“Une belle découverte gustative”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Offre Groupon un vendredi soir. Outre un accueil un peu froid à la réception et une chambre avec une vue sur une butte de terre, une moquette démodée. Pour le reste rien à redire. Nous avons très bien mangé. La formule proposée par le deal Goupon comprenait le repas du soir (entrée, plat, fromage et dessert au choix). Nous n'avons pas réglé de supplément même si notre choix s'est orienté vers des plats avec supplément à la carte (chose que nous avons beaucoup apprécié). Tout était excellent, assaisonnement bien dosée, un vrai plaisir pour les papilles. Je vous recommande les St-Jacques aux morilles. Mon compagnon avait pris un foie gras poêlé sur fruits confits, cuissons parfaite et mariage salé/sucré au top. Le petit déjeuner était basique, rien à dire mais sans plus. En conclusion c est une adresse que je conseille pour une soirée étape.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

J'ai testé cet hôtel, uniquement sur la partie restauration du midi, mais d'après le personnes avec qui j'étais, la partie hôtel est de bon niveau.
Donc pour la partie restaurant, une belle salle mélant l'ancien (poutre apparente bois) avec du moderne, sans choc visuel.
Personnel sympathique et serviable. Les plats sont bons, sans être renversants, mais je trouve le prix des menus et des plats à la carte un chouilla cher pour l'ensemble.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Chambre très correcte... du bois sur les murs donne de la chaleur... les couleurs sont modernes... les fenêtres sont un peu vieillottes... les coussins des chaises sont des nids à poussière... pas fan de la moquette au sol... salle de douche très sympa... restaurant: formule à 16€ très intéressante: délicieux velouté de courge, riz-poisson simple, salade de fruits faite maison... les jeunes serveuses sont très efficaces... petit dej au lit agréable mais cher et mauvais pain...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

belle chambre, bonne literie, coté jardin silence absolu
repas etape à 16€ de belle facture
rien à redire
je m'arreterais de nouveau si je fais une étape
petit dejeuner impeccable, très bons croissants

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avions reçu en cadeau de mariage, un coffret Smartbox pour une nuit dans un endroit insolite. Même si l'endroit n'était pas si insolite, il était sympathique. Juste un hic au niveau de la vue : sur une accumulation de remblais de terrain et la piscine n'etait pas du tout utilisable, le petit dejeuner fut agreable...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avions réservé une chambre non fumeur et sur cour dans cet hôtel qui se trouvait sur notre route des vacances. Nous avons été très bien accueillis chambre impeccable, restauration de bonne qualité sur place petit déjeuner copieux. Avions un peu peur à cause de la N7 toute proche, mais ce n'est pas un problème. La voiture s'est reposée de sa journée au parking. Quand nous sommes arrivés l'hôtel affichait complet donc nous avions bien fait de réserver.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Je suis allé souvent au restaurant Burnichon, qui est à l'entrée de Tarare, sur la RN7, à proximité de la zone industrielle. C'est un adresse locale, toujours assez fréquentée, avec une cuisine simple et sans prétention.
J'ai séjourné pour la première fois à l'hôtel. La chambre est très correcte et propre. Ma chambre était calme. Le petit déjeuner copieux. Le personnel est très sympathique et serviable.
Pour 50 euros, c'est trois fois moins cher que les hotels d'affaires de Lyon centre. Est-ce que les hôtels de Lyon sont trois fois mieux ? Je ne le crois pas.
Pour mon prochain déplacement sur Tarare, s'y retourne.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tarare ou ses environs
Hotel Restaurant Le Saint Clement
Hotel Restaurant Le Saint Clemen...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-sur-Valsonne
N° 1 sur 1 à Marnand
Château de Bagnols
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Bagnols

Vous connaissez Hotel Burnichon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Burnichon

Adresse: Grange Cleard | Route Nationale 7, 69170 Tarare, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tarare
N° 1 sur 1 hôtels à Tarare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burnichon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burnichon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.