“Apres trois ans......” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Tarare
Bonneville, France
“Apres trois ans......”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

......de vie dans le coin il fallait bien tester avant de partir.
La terrasse est fort agréable, la cuisine légère et raffinée. Les Saint Jacques sont a tombées et Monsieur a adorée son andouillette au vin.....quelle l'gèreté pour un mois de juillet etouffant.
Apres le cafe, nous n'avons vu personne.....On a cherche quelqu'un pour régler notre note.... La confiance regne en maitre.
Rapport qualité prix au top et une des meilleures tables pour tarare.
Je conseille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Ismier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous n'avons essayé que la partie restaurant. Il y a un an nous nous étions déjà arrêté et avions apprécié le rapport qualité/prix. Nous nous sommes de nouveau arrêté hier et avons profité de la terrasse couverte très fraîche et ceci malgré 30° dehors. Menu à 13,5€ : plat/dessert pour moi et entrée/dessert pour madame. Service plaisant et rapide (sauf sur la fin ou n'avons vu personne) et plats/buffets bons (andouillette moutarde avec ratatouille). Vrai tiramisu en dessert. Bref je recommande au moins pour le menu à 13,5€

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons été ravis,
l'hôtel ainsi que le restaurant.
Un très beau cadre, une très belle salle de restaurant,
un service irréprochable,
(nous y sommes allez avec un bon groupon.)
Place de parking,
Petit déjeuner copieux,appétissant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HôtelRestaurant B, Responsable réception de Hotel Burnichon, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires qui sont un encouragement pour toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Le service à été très long, plus 2h à table, alors que la salle n'était pas remplie. Quant au choix du repas Logis de France, les grenouilles ont été servies sans légumes !!! Après avoir réclamé des légumes, ils ne m'ont jamais été apportés !! Le désert à été servi de suite. Un peu déçu de la prestation pour un prix de 23 euros. Rapport qualité prix à revoir. Cadre agréable cependant . Les jeunes serveurs ont besoin de se perfectionner.

• Séjour du février 2013
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Les hôtels des environs étant archi pleins, nous avons découvert cet hôtel à Tarare. En bordure de nationale, ce n'est pas l'endroit rêvé.

Ma chambre était refaite et décorée de manière moderne. Petite mais bien meublée, avec une vue sur une butte de terre...

Le restaurant est très bien et nous y avons très bien mangé. Petit-déjeuner à la française, un peu limité dans le choix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montrond-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Offre Groupon un vendredi soir. Outre un accueil un peu froid à la réception et une chambre avec une vue sur une butte de terre, une moquette démodée. Pour le reste rien à redire. Nous avons très bien mangé. La formule proposée par le deal Goupon comprenait le repas du soir (entrée, plat, fromage et dessert au choix). Nous n'avons pas réglé de supplément même si notre choix s'est orienté vers des plats avec supplément à la carte (chose que nous avons beaucoup apprécié). Tout était excellent, assaisonnement bien dosée, un vrai plaisir pour les papilles. Je vous recommande les St-Jacques aux morilles. Mon compagnon avait pris un foie gras poêlé sur fruits confits, cuissons parfaite et mariage salé/sucré au top. Le petit déjeuner était basique, rien à dire mais sans plus. En conclusion c est une adresse que je conseille pour une soirée étape.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

J'ai testé cet hôtel, uniquement sur la partie restauration du midi, mais d'après le personnes avec qui j'étais, la partie hôtel est de bon niveau.
Donc pour la partie restaurant, une belle salle mélant l'ancien (poutre apparente bois) avec du moderne, sans choc visuel.
Personnel sympathique et serviable. Les plats sont bons, sans être renversants, mais je trouve le prix des menus et des plats à la carte un chouilla cher pour l'ensemble.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Burnichon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Burnichon

Adresse : Grange Cleard | Route Nationale 7, 69170 Tarare, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tarare
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tarare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burnichon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burnichon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.