“Un domaine fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Distaise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grane
Domaine Distaise
Domaine Distaise a été ajouté à vos Favoris
Route de Loriol, Grane, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Grane
Menestreau-en-Villette, France
“Un domaine fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C’est notre troisième séjour dans un gîte du domaine de Distaise. En effet en plus des chambres d’hôtes, et de la ferme auberge, il y a trois gîtes confortables, très bien équipés (avec même la wifi) et situés au calme. Les pièces sont grandes, bien meublées et il y a un jardin avec table, chaises et barbecue. Je vous recommande le petit salon télé du Castor avec sa bergère dans laquelle vous êtes sûr de vous endormir si le programme n’est pas passionnant.
Nous venons aux vacances scolaires pour garder nos petites filles et nous avons découvert cette superbe région avec elles : tous les petits villages perchés, Chabrillant, Autichamps, la Roche de Grâne, les baignades dans la Drôme et les ballades dans la forêt de Saou.
Les gîtes sont particulièrement bien placés pour profiter de la région et de plus l’accueil y est des plus sympathique et chaleureux. Il faut aller visiter la boutique de Corinne et l’élevage de cochons de Matthieu, et goûter aux produits locaux. Nous avons eu la chance d’être présents au moment des journées portes ouvertes, nous avons visité l’exploitation et j’ai acheté des produits du domaine. Je vous conseille le jus de cerise et les petites saucisses aux herbes (même si cela ne va pas très bien ensemble).
Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans des gîtes, pas des chambres d'hôte. je conseil le Castor
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DomaineDISTAISE, Propriétaire de Domaine Distaise, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Un grand merci pour ce très gentil commentaire, et surtout au plaisir de se revoir bientôt aux prochaines vacances de vos petits enfants...corinne et les garçons

Voyage solo
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Deuxiėme fois et comme avant gîte parfait et agréable dans un lieu calme. Proche de l'autoroute A7, le parc commercial de Loriol et le village pittoresque de Grâne.
Corinne et ses hommes acceuillants et arrangeants.
Merci pour tout!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

De retour de vacance en famille nous avions décidé de faire la route en deux fois.
Partie du sud pour rejoindre l alsace nous avons donc choisis une chambre d hôte dans la Drome.
Qu elle fabuleuse idée , arrivée trop tôt l accueil a tout de même été impeccable , souriant et très pro.
Maison magnifique au milieux de champs d abricotier (Abricot succulent en plus ) a proximité d un parc a cochon (aucune odeur au seins de la maison d hôte mais charcuterie fabuleuse) , chambre très jolie soignée et confortable . Le parc avec la piscine un véritable havre de paix , superbe piscine bien chaude .
Le soir diner en table d hôte , extraordinaire rapport qualité prix , préparer avec des produits frais de l exploitation des propriétaires , une merveille dans une très jolie salle , en plus avions beaucoup de chance , le groupe de touristes avec qui nous avons manger étaient très sympa.
Petit déjeuner a la hauteur du reste du séjour, une perfection comme on en voie peux , je ne saurais que le souhaitez aux gens aimant les bonnes tables la bonne literie et les lieux d exception.
Merci aux propriétaires et sans aucun doute a une prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DomaineDISTAISE, Propriétaire de Domaine Distaise, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci à vous d'avoir pris l'initiative de créer notre compte tripadvisor. Je ne suis en effet pas experte en la matière, pour preuve : il m'aura fallu tout ce temps pour aller plus loin dans cet outil...Mais l’extrême gentillesse de ce commentaire nous a tellement touché qu'il valait bien la demi journée que j'ai passée à comprendre le fonctionnement de ces pages.
Pour information nous poursuivons nos travaux : Mathieu a commencé sa maison et la nouvelle boutique devrait ouvrir fin avril ...tout plein de bonnes raisons de venir voir les transformations. Alors à cet été ?
Corinne et ses 4 hommes.

Vous connaissez Domaine Distaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Distaise

Adresse: Route de Loriol, Grane, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grane
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Grane
Corinne, Joël et les trois garçons vous accueillent sur leur domaine agricole (chambres d'hôtes et gites ruraux). Le mas provençal est entouré de 24 hectares de fruits, il borde la rivière Drôme, au pied du Vercors et aux portes de la Provence. Sur place piscine chauffée, billard, rando Vtt et pédestre. Calme et détente assurés... Restauration en ferme auberge, spécialités caillette et cuisse de cochon cuite pendant 6 heures au four à pain. Boutiques regroupant 14 producteurs fermiers. ... plus   moins
Domaine Distaise Grane, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Distaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.