“Tout pour un séjour idéal !” 5 5 étoiles
Avis sur La Gerine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ampuis
La Gerine
La Gerine a été ajouté à vos Favoris
2 cote de la Gerine | Verenay, 69420 Ampuis, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ampuis
“Tout pour un séjour idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes tombé par hasard sur La Gerine en cherchant une maison d'hôtes pour un moment à Condrieu. Magnifique cadre, accueil chaleureux, pleins de bon conseils. Petit déjeuner exceptionnel en terrasse (PS : gros plus pour ces délicieuses madeleines et confitures maisons ! ).
La piscine fut un grand plus, nous avions tout à disposition, en plus d'une hôte charmante qui nous a très bien conseillé sur les restaurants et caves à visiter !
Nous reviendrons !!
Lucy, Marie & Lucas !!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

cambrai
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Déçus de notre passage dans cet établissement choisi pour une présence au festival de jazz de Vienne .Le site est agréable ,la chambre confortable,la propriétaire d'un abord courtois.
En revanche les viennoiseries maison au petit-déjeuner pourraient être améliorées,la connexion WIFI est balbutiante,aucune liaison radio ou télévisuelle.
En vérité le mauvais temps n'est pas étranger à notre impression globale ,nous avons abandonné le siège après avoir vu et entendu "Singing in the rain" plusieurs jours durant.
Nous avons convenu d'un "modus vivendi"en réglant la moitié des quatre nuits restantes car nous aurions dû régler la totalité du séjour soit huit nuitées selon les termes des conditions d'occupation.
Cependant Il est vraisemblable que notre chambre a été relouée le soir même .
Dans toute négociation il y a l'esprit et la lettre ....même si l'affranchissement est à demi-tarif
A Vienne qui pourra .....trouver mieux pour un prix plus modéré

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nine T, Propriétaire de La Gerine, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir consacré du temps pour écrire un avis.
La pluie en a fait fuir certains, le festival Jazz à Vienne a continué et la terre ne s'est pas arrêtée.
"Singing" in the rain c'était pour tout le monde !
Pour certains, le chant du coq sera toujours gênant, l'oiseau chantera toujours faux, les pierres du théâtre antique toujours trop dures et la musique toujours trop forte.
Merci pour vos "Bêtises" de Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un endroit chaleureux, très confortable et accueillant avec des hôtes qui vous mettent immédiatement à l'aise et vous offrent l'opportunité de profiter d'Ampuis et de ses vignobles environnants. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien, les chambres sont très confortables et propres, les petits déjeuners copieux et préparés avec des produits frais: idéal

• Séjour du janvier 2014
Veigy-Foncenex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Idyllique l'emplacement de la maison d'hôtes "LA GERINE", au cœur des vignes et pas n'importe lesquelles puisqu'il s'agit des fameuses "Côte Rôtie".
chambres lumineuses, spacieuses et propres.
très bon accueil, excellent contact avec les propriétaires.
Vue sur la Vallée du Rhône et VIENNE ville Gallo-Romaine à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Belles chambres décorées avec goût donnant sur les vignobles, salle de bains spacieuse. Petit-déjeuner avec des délicieuses confitures maison et un soin particulier dans la sélection de tous les produits, un vrai plaisir! Nine Thomas offre un accueil chaleureux, elle est disponible et à l'écoute de ses hôtes. Elle raconte volontiers sa région et donne plein de bons tuyaux pour découvrir les alentours. On y retournera avec grand plaisir si nos chemins nous ramènent sur les coteaux des Côtes-Rôties.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Adresse à recommander.

Bel accueil à deux pas de Vienne et de Lyon, au milieu des vignes de la Côte Rôtie.
Plusieurs séjours qui m'ont permis de goûter à toutes les chambres.
Super ! Absence de télévision dans les chambres (eh oui cela existe encore !).
Que dire des bons moments partagés avec les hôtes et les autres visiteurs au bord de la piscine, verre en main.
Et que dire des bons conseils reçus quant aux sites, expositions, restaurants, festival de Jazz, etc. !

Astuce pour la chambre : Il s'agit de chambres d'hôtes et non de gîte. La chambre qui a ma préférence est la "...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cadre idéal au milieu des vignes, chambres impeccables. La Gérine nous a laissé un super souvenir. Nous ne sommes pas des habitués des chambres d'hôtes mais il est sûr que dès que nous retournerons dans la région nous réserverons de nouveau histoire de pouvoir profiter de la magnifique piscine l'été prochain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nine T, Propriétaire de La Gerine, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous aussi avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir en ce bel automne pour la période des vendanges. Et la piscine n'est pas encore trop froide ! Mais vous avez raison pour en profiter pleinement et lézarder au soleil il vaut mieux revenir en été. Chaque saison est tellement belle.

Vous connaissez La Gerine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Gerine

Adresse : 2 cote de la Gerine | Verenay, 69420 Ampuis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Ampuis
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ampuis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gerine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.