“Une expérience extraordinaire pour beaucoup de raisons !” 5 5 étoiles
Avis sur Entre Eau et Vin

Entre Eau et Vin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ampuis
Entre Eau et Vin
Le Port, 69420 Ampuis, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Ampuis
Ottawa
“Une expérience extraordinaire pour beaucoup de raisons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Notre séjour à Entre Eau et Vin était extraordinaire pour beaucoup de raisons: 1. Jacky et Catherine Rivoire sont des gens sincèrement attentionnés et conviviaux -- pour leurs clients, leur maison qu'ils ont depuis quatre générations, et la nourriture que nous mangeons tous. 2. Notre porte-fenêtre donnait sur le Rhône. 3. Un patio au deuxième étage surplombait leur jardin et le Rhône. 4. Ils servent ce que leurs clients désirent au dîner (15€) et au petit déjeuner, mais tout est fait de jus de fruits bio et de légumes de leurs jardin, avec un apéritif et du vin rouge ou blanc du Domaine Côte Rotie (80% Syrah et 20% Vignier) qui vient de l'autre côté de la rue. 5. Nous sommes en fait végétaliens, comme Jacky et Catherine. Même leur farine, leur sucre, leur moutarde, leur poivre, leur vinaigre, etc. sont bio. Le menu de notre dîner était poireaux vapeur à la crème de soja, et lentilles du Puy au champignon local, à l'oignon et à la tomate, avec du vin rouge (et de la baguette française bien sûr), suivis d'un parfait de lait de riz au chocolat et à la banane. 6. Chaque détail de notre chambre était harmonieux, depuis le lit deux places aux couleurs provençales reposantes, et la commode campagnarde française, les tables, et les chaises. La salle de bains a une très grande douche, du savon liquide à l'huile d'olive Le Petit Marseillais, et un grand miroir anti-buée. Nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
bregnier cordon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Un accueil trés chaleureux , avec des chambres décorées avec beaucoup de gout ; des hotes trés sympathiques avec un esprit trés convivial, et la découverte de produits locaux à la table d'hotes(à déguster sans moderation).Une halte de grande qualité .Un partage trés agréable au moment des repas . Arret obligatoire ,n'hesitez pas .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Si vous jumelez des chambres propres, spacieuses et très bien aménagés avec une hospitalité des plus chaleureuses, vous obtenez la recette qui fait de ce gîte chambres d'hôtes un endroit unique. Nous utilisons régulièrement les chambres d'hôtes pour nos déplacements et vacances et nous estimons qu'il s'agit d'un des meilleurs rapports qualité - prix parmi une centaine de chambres d'hôtes visitées depuis 20 ans. Si vous passez par Ampuis, malgré les bonnes tables régionales, il faut profiter de la table d'hôtes de Catherine, c'est un "must". Pour environ 15 euros, incluant apéro et vin, vous découvrirez une ambiance familiale et un sentiment d'échange des plus convivials autour d'une table concoctée avec des saveurs locales et de terroir. En un mot c'est un "incontournable".

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Entre Eau et Vin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Entre Eau et Vin

Adresse : Le Port, 69420 Ampuis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Ampuis
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Ampuis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Eau et Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Entre Eau et Vin a été ajouté à vos Favoris