“Hotel sympathique” 4 5 étoiles

41 route de la Taquiere, 69420 Ampuis, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ampuis
“Hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hotel un peu trop onéreux surtout si vous voyagez à deux ou à trois : le prix de la chambre augmente en fonction du nombre d'occupants !!
C'est tout de même un étonnement et cela vient couper le charme des chambres, qui sont certes confortables, mais pas du tout à la hauteur des prétentions du lieu qui se veut l'équivalent d'un trois étoiles pour son prix, en ce qui concerne le confort des salles de bains.
Le système de chauffage de la SDB est mal positionné et la douche à l'italienne est mal isolée ; résultat vous avez de l'eau partout sur le sol de la salle de bains. Il n'y a rien pour suspendre les serviettes.
Mériterait vraiment un effort au niveau du prix qui n'est pas du tout compétitif. !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet Hotel récent a la déco résolument moderne aux couleurs gaies et stimulantes!
Chambres claires, salles d eau fonctionnelle et très propre, wc séparé; préférer toutefois les chambres donnant sur la campagne a l arrière du bâtiment (plus calmes) plutôt que sur la route et les collines couvertes de vignes aux appellations prestigieuses!
Petit déjeuner buffet (compris dans le prix)très complet: viennoiseries, fruits, jus de fruit, charcuteries et fromages...
L accueil agréable, les propriétaires de bon conseil sauront vous orienter vers de bons choix de caves sur votre route des vins.
Le Condrieu a été une belle découverte!
Allez y donc sans hésiter!

• Séjour du décembre 2012
Hagenthal-le-Bas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hotel est moderne est simple. La construction n'a pas le charme des hotels "anciens", mais la force de cet hotel se trouve dans ses propriétaires! Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé. Nous venions avec une "box" et avons été parfaitement accueillis! Pascal a pris le temps en plein pressage pour nous faire visiter ses vignes, puis nous conduire chez un ami viticulteur pour une dégustation. Lui et sa femme ont pris le temps de discuter, chaque fois que nous les avons croisé. Nous nous sentions comme à la maison!
Le petit déjeuner est aussi très bien. Parfait pour une étape en Cote Rotie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

L'hôtel "Le Domaine des Vignes" est vraiment très agréable, décoré avec soin, très propre et très bien situé pour soit faire une étape œnologique, soit l'utiliser comme base de départ pour aller marcher dans les Monts du Pilat. Les propriétaires, extrêmement, accueillants, sauront vous conseiller pour ces 2 activités en cas de besoin. Avec mon épouse nous y sommes allés hors saison et nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

91 euros, petit déjeuner compris pour 2, pour ce prix le niveau global est bon. Nous avons bénéficié d'une grand chambre très propre avec balcon. Beaux matériaux, parquet agréable au sol, carrelage de qualité dans les sanitaires, literie impeccable. Problèmes dans certains détails, robinet qui coule, bouchon de lavabo qui ne ferme pas (phénomènes courants dans les hôtels en France). Belle vue sur les coteaux de la Côte Rotie, Très bon accueil. Petit déjeuner largement suffisant. Une bonne étape.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Trés bon accueil de la part des propriétaires.
Chambres neuves et fonctionnelles. Décoration moderne.
Vue sur les vignes.
Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Proche de la route mais pas de nuisance sonore.
À la fois adapté pour une étape en route vers le sud au milieu de Côte Rôtie ou pour un déplacement d'affaires.
Pas de restaurant mais très bonne auberge à proximité sur les hauteurs des côteaux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

A proximité immédiate de l'autoroute du soleil ( 3 km) dans les coteaux de la cote rôtie... Joli petit hôtel, la chambre est agréable et bien insonorisée,très propre, meubles modernes , lit 1 m 60 très bonne literie.
Belle salle de bain, douche à l'italienne ,toilettes indépendantes, petit déjeuner dans les normes.
Accueil sympathique ,l' hôtelier si vous le désirez vous proposera plusieurs adresses de restaurants, il pourra même vous retenir une bonne table.
Nous avons occupé la chambre n° 4
Parking dans l'enceinte de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Domaine des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Domaine des Vignes

Adresse: 41 route de la Taquiere, 69420 Ampuis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Ampuis
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ampuis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Domaine des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Domaine des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.