“Excellentissimo” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Excellentissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un pur régale. En weekend dans la région, tombe un peu par hasard en pianotant sur internet. On réserve et hop on y va.....et la on croise francki qui nous plait bien des le début avec son humour et sa belle humeur tout au Long du repas. Qui se plait à nous raconter ses plats. Un cadre super en pierres et voûtes et des plats succulents, produits frais, bio et bien presentes. A ne rater sous aucuns prétextes. Les marseillais seront de retour très bientôt !!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent accueil et très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

De passage à la Roche d'Anthéron, nous avons choisi de nous arrêter pour déjeuner dans ce restaurant. Le patron a su nous recevoir avec bonne humeur et humour dans un lieu authentique: les veilles pierres ajoutent sans contexte à l'authenticité du lieu. Le plat du jour -taurillon en daube avec riz camarguais- qui nous a été servi était délicieux de même que le dessert à la fois original et léger. La cuisinière a sans nul doute le bon tour de main et le patron sait recevoir, ce qui est hautement appréciable.
Adresse à retenir donc!

• Visité en juin 2014
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

De passage dans la région et au vu des commentaires élogieux sur ce restaurant, nous y avons tenté notre chance et nous n'avons pas été déçu. Plutôt que de répéter mes prédécesseurs, je vous invite à les lire car tout le bien qu'ils en pensent est pleinement justifié.

“ENCHANTES !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes accueillis par la gouaille et la bonne humeur de son patron, dans une salle à manger voutée en pierres apparentes du XVIIIème siècle avec cheminée. Au fond la patronne s'affaire en cuisine pour nous concocter des plats simples et délicieux élaborés avec des produits du coin, frais et bio. A la fin du repas le couple est venu échangé quelques mots avec nous, ce qui a rendu le repas encore plus sympathique. Nous y retournerons....

• Visité en juin 2014
Narbonne-Plage, France
“Un plaisir culinaire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil chaleureux et original, un patron qui aime ses produits et la convivialité, une cuisinière qui mélange les goûts avec pertinence. Une très bonne adresse ou le service et la cuisine vont vous surprendre!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Castellas ont aussi consulté

La Roque-d'Antheron, Vaucluse

Vous connaissez L'Auberge du Castellas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.