“Courage... Bientôt on s'en va” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine des Iscles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-d'Antheron
Camping Domaine des Iscles
Camping Domaine des Iscles a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route du plan d'eau, BP 47, 13640 La Roque-d'Antheron, France   |
“Courage... Bientôt on s'en va”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Qu'elle horreur cet endroit!
Village trop éloigné (il faut prendre la voiture)
Mal entretenu et salle: emplacement défoncé, pas d'espace. Serrés contre d'autres bungalows!
Le pire! Le bar resto de l'entrée! On y pénètre avec élan. On a envié de tout raser et de changer surtout le personnel. Propreté douteuse, aucun effort, laisser aller total... Les pauvres...
Piscine correcte...
Plan d'eau comme le reste: pas très beau et le toboggan qui ne fonctionne jamais!
Bref avec en plus la boîte de nuit en plein air: "bienvenue chez les gros lourds" qui sert son boum boum le soir ( le son traverse sans souci les cloisons du bungalow, il faut supporter YMCA et nuit de folie... )
Au secours!!!! Si on m'avait payé pour venir en connaissance de cause, je serais resté à la maison.

Courage à vous donc!

Si vous cherchez un peu de finesse, d'âme et d'élégance, ce sera terrible!!!

Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avis mitigé sur notre séjour....
- Contents de la région, beau temps
- Animation sympa mais qui n'ont pas respecté le planning... quid de la soirée playback qui s'est transformé en dance floor...
- Club enfant qui ne respectait pas non plus les activités annoncées... déception de notre fils de 11 ans qui s'y est ennuyé !
- Rendez vous ado une seule fois, heureusement notre fille a trouvé des copines et a pû les retrouver chaque jour...
- Moblihome sale à notre arrivée....lits non confortables... ne parlons pas des oreillers...
- Côté emplacement, pas mal avec de l'ombre en permanence..
- Piscine et Plan d'eau sympa mais transat peu nombreux et pas confortables
- Mais grosse déception.....: on nous a volé 2 paires de tongs à 2 jours d'intervalles... quand on est allé le signaler à la réception, aucune action pour prévenir les autres clients à l'entrée de la piscine et du coup encore des vols les jours suivants...
En conclusion, pour le prix, grosse déception... nous n'y retournerons pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roque-d'Antheron

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons réservé dans la précipitation et sans lire les avis de trip advisor.... Sur le papier, ce camping a tout ce qu'il faut pour réussir, dans les faits tout semble un peu négligé. Le plan d'eau n'incite pas à la baignade, la piscine est surchargée et pas très propre.... Les emplacements sont d'une taille moyenne et les voitures omnipresentes. Des papiers et autres emballages peuvent trainer plusieurs jours dans les allées.L'accueil semblait un peu debordé, nous avions pourtant prévenu que nous n'arriverions que le Dimanche, nous avons eu droit à un mobil home dont le ménage à été 'oublié'....

Il y a quelques 300 mobil homes. C'est donc un camping ÉNORME mais avec des moyens insuffisants.

Nous avions prévu une semaine pour se poser et traîner, nous avons finalement arpenté la région superbe sous un soleil radieux.

isere
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

1ere experience en mobil home dans la région... le camping pourrait être bien mais... il faudrait nettoyer la piscine. Même les enfants n'ont pas voulu y aller, cependant le lac est très agréable. Il faudrait changer les chaises longue qui sont cassées. En arrivant sur le camping : épouvatable ammoncellement poubelles. De plus bar semble être tenu par des amateurs. Popreté à revoir et mobilier du bar en fin de course. Accueil correct mais pas de connaissance sur les activités de la région. Le "club enfants" 4à12 ans : Ils n'ont pas voulu y aller. 1 RDV ado mais rien pour les enfants entre 12 et 15 ans. Le mobilhome n'a qu'un petit parasol pour se proteger du soleil et les canapés sont déchirés.
NOUS N'Y RETOURNERONS PAS.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

En effet, mon opinion est mitigé concernant mon séjour dans ce camping, affiché 4 étoiles, il faudra que l on m explique comment sont attribués ces fameuses étoiles!!

Côtés négatifs: directeur pas au fait de l organisation de son camping, peu concerné!!
Supérette pas ouverte en continue, pas de presses féminines
pas de snacks, de glaces... avant 18heures?!
Sanitaires épouvantables!!!, pas moyen d emmener les enfants profitants de la piscine ailleurs qu au mobil home!! Super quand celui ci est éloigné!!
Un seul animateur pour le club des 4-12 ans!! Aussi sympa soit il, il ne peut pas avoir les yeux partout!!
J ai été choqué du comportement du surveillant de baignade de la piscine qui a failli a son poste, ainsi le premier jour: il était tout occupé a jouer avec des enfants en les jetant dans l eau, qu'il n a pas vu qu'une petite fille se trouvait en difficulté, la maman ne l'avait pas vu tout de suite, elle a sauté pour la secourir!! Du jamais vu!!
Moi qui ne sait pas nager, je peux vous assurer qu'après cela je ne lâchais pas des yeux mes enfants!!
Le toboggan au plan d eau, un seul ouvert!! avec l obligation de le faire en tong, pas d aménagements autour, pierres qui blessent les pieds, une cata!
Un seul parasol autour de la piscine!!
Literie très moyenne, oreillers atroces!!
Soirée avec animations vulgaires!

Côtés positifs: mobil home neuf et bien agencé!
Piscine agréable.
Animateur du club enfant, Julien, adorable avec les enfants.
Mini disco proposé 4 soirs par semaine pour les enfants.
Magnifique région!

Heureusement que nous avons bénéficié d un prix CE, sinon une semaine à 990 € comme certains, j en aurais été malade!!

Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

le camping est tres bien chouette acceuil l animation est super on ne s ennuye pas mais ce pendant je trouve que le toboggan est tres endomager il en faudrait un nouveau.nous avons été tres decu par le resto on était sense avoir des moules a volonte avec frite et la seule chose qu ont a eu c est des frite et des moules a volonte mais pas en meme temps ceci est tres dommage aussinon nous nous sommes bien amuser merci

Astuce pour la chambre : commende a l avance votre tele car il y en a tres peu
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le camping en lui-même est bien : bonne situation géographique, équipements satisfaisants, piscine pas très grande mais suffisante avec la présence de l'étang bien aménagé.
Point positif à ma grande surprise vu les avis lus ici : le plan d'eau qui n'est absolument pas sale. Ok il y a quelques herbes sèches dans l'eau et la terre remonte lorsqu'on marche dessus mais on est dans un élément naturel donc jusque là rien d'anormal. Les moustiques ne nous ont pas dévorés, nous sommes en provence, c'est normal qu'il y en ait et avec un petit peu de produit on est tranquille.
Le personnel est aimable, courtois et disponible.
Points négatifs : les sanitaires indisponibles et éloignés de la piscine mais pas du plan d'eau ; 3 machines à laver pour tout le camping, c'est un peu juste...
La propreté du mobil-home à notre arrivée laissait vraiment à désirer et comble, alors que je le rendais plus propre que lorsque nous étions arrivés (lavabo décrassé, poignets faites, le balai n'avait pas été passé...) j'ai eu à me justifier auprès du responsable puisque le personnel chargé de l'état des lieux refusait de me valider mon ménage. J'ai néanmoins récupéré mon chèque de caution.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Domaine des Iscles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine des Iscles

Adresse: Route du plan d'eau, BP 47, 13640 La Roque-d'Antheron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Roque-d'Antheron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à La Roque-d'Antheron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine des Iscles 4*
Camping Domaine Des Iscles France/Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine des Iscles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.