“on revient l'année prochaine sans hésiter!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine des Iscles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-d'Antheron
Camping Domaine des Iscles
Camping Domaine des Iscles a été ajouté à vos Favoris
Route du plan d'eau, BP 47, 13640 La Roque-d'Antheron, France   |
Nantes, France
“on revient l'année prochaine sans hésiter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avions très peur avant d'arriver vu les commentaires mais en faites qu'elle belle surprise!!!!bon c'est vrai les filles a l accueils doivent se réveiller! le bar resto bon ca va mais peu mieux faire idem on doit se réveiller !mais bon il a fait chaud je comprends...mais autrement l'éclate total nous étions un couple avec 3 enfants dont un bébé de 6 mois une de nos filles a fréquenté le mini club tous les jours et c'est elle qui a demandé !merci a Nelly ,yony (son chouchou) et julien! L'équipe d'animation est parfaite ils ont une patate d'enfer un humour qui décape nous on adhère a 100 pour 100 et on conseil vraiment tout les employés et gérants du camping de suivre leurs états d'esprits car vraiment nous et les enfants on vous dit un grand merci pour ces superbes vacances! Et le mh rien a dire parfait! Quand a l'épicerie et sa commerçante car pour nous c'est une vrai commerçante on vous adore! A très bientôt on refera 1001 km sans hésiter pour repasser de vrais vacances un petit message perso de Maylis elle vous fait des gros bisous!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cours-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons passé une semaine de détente , le camping est très propre ainsi que les mobilhomes, bonne literie; personnel très accueillant, equipe d animation au TOP pour enfants et adultes; La piscine très agréable, le lac propre, le restaurant a recommandé (rapport qualité prix excellent). nous vous le conseillons et nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons sejourner dans ce camping entre amis avec des enfants en bas age au mois davril 2014. Nous avions lu les avis avant de partir et lavis poster par les nouveaux gérants nous rassurait.
Arrivee sur place l'accueil des réceptionnistes etait assez froids les sourires étaient pas de sortie.
Une fois dans le mobil home nous decouvrons une location propre et bien aménagé, un élément manquant a ete remplacer tres rapidement.
Nous voila partis a la decouverte de ce camping suposse 4 etoiles.
A la piscine tres bonne impression des transats a disposition des vacanciers et des bassins bien entretenus.
Au lac, DECEPTION !!!! La plage de sable sest transformer en plage de cailloux. Le toboggan etait non entretenu et en piece détaché (voir photo -annoncé neuf dans lavis des nouveaux gerant). Le snack du lac ferme durant tout notre sejour. Et un "tas" de transat sales a lentree du lac comme accueil.
Cote superette tres satisfait, la vendeuse est adorable, polie, courtoise, bref PARFAIT !!!
Niveau bar et snack du restaurant, le personnel est poli mais nous avons ete tres decu du peu de choix de glace disponible (seulement 6/7 sur une vingtaine de proposées)
Enfin cote salle de jeu le seul manege pour tout petits netait pas branche et apres renseignement il etait en attente de reparation (seulement 3 semaines après ouverture!!!!!)

En conclusion camping agreable pour se reposer sans avoir a prendre la voiture, mais loin des vrais 4 etoiles avec beaucoup d'amélioration (de réparation) a faire pour pouvoir pleinement profiter de ses vacances.
Un point positif, des animations toute la journée pour petits et grands avec des animateurs tres polis. Laire de jeux pour enfant est tres bien amenagee et entretenue.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous y somme allé en famille fin juillet 2013. le camping ne mérite pas ses étoiles. Le pire de tout c'est l'état de saleté générale du camping. Notre Mh était atrocement sale, les canapés tachés et tellement sales que nous avons demandé des draps propres pour les recouvrir que la receptioniste voulait me faire payer, le ménage n'était pas fait et il manquait à un des lits un pied de lit !J'ai même trouvé un poil dans le frigo en le nettoyant. pas d'ombre autour de mh et le sol pas amménagé.
A l'intérieur du camping il n'y a pas une seul poubelle et les mégots de cigarettes jonchent le sol.
Impossible de nager à la piscine sans se prendre des cheveux flottants à la surface de l'eau à la figure, sans parler des pansements usagés sur le sol autour. Aux toilettes du restaurant, il y a une serviette noir de saleté pour s'essuyer les mains, sans parler de l'état des toilettes.
Les poubelles extérieures du camping débordent.
par une chaleur de canicule, pas d'ombre sur notre mh, pour en trouver nous allions à la piscine qui était sale et ne donnait pas envie de se baigner. Les mobiles hommes qui sont déposés à 1m.50 les uns des autres. Bref, des vacances gâchés. Je tiens à signaler que le changement de propriétaire était déjà fait à ce moment là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roque-d'Antheron

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Aie, le camping se situe au bout d'une petite route, loin de tout. L'entrée juste en face d'un tas de poubelles débordantes.
Aie, n'arrivant que le dimanche en fin de matinée (en ayant prévenu) le mh n'est pas prêt et la femme de ménage ne reprend son service qu'à 13h30. Que cela ne tienne, profitons du restaurant.
Aie, toilettes sentant le rat mort (commentaire de notre petite fille). La terrasse est coincée entre le bâtiment et la piscine et son amas de chaussures. Des hauts parleurs couverts de toiles d'araignées hurlent de la musique tournant en boucle. Pas de tables en salle qui sert de réserve et de salle de jeux. Nous faisons quand même la bêtise de réserver une table pour la soirée moules frites à volonté que l'on nous a vanté à notre arrivée. Le soir ,après une heure d'attente coïncidant avec la fin d'une partie de poker à laquelle assistait un cuisinier ou le patron, nous avons eu une assiette de moules trop cuites que nous avons dégusté dans la fumée des barbecues collectifs.
Au programme du lendemain, club enfant pour la petite et piscine. Aie le club n'est qu'une garderie, deux tentes en plein soleil dans un enclos grillagé. Elle ne voudra plus y retourner. La piscine inaccessible car surchargée et l'étang s'il peut paraitre sympa est très douloureux pour les pieds. Le seul endroit disponible à l'ombre est le solarium tellement en pente qu'on se retrouve vite au pied des serviettes. Certes, il y a le fameux toboggan mais dans quel état.
Retour au mh à ventiler d'urgence si on ne veut pas être dans un sauna. Heureusement, les voisins sont discrets car limite de "propriété" entre 1.50m et 2m de chaque mh. Les nuits sont fraiches et nous pouvons dormir sur les ressorts du matelas fenêtres fermées ce qui filtre un peu la ou les sonos du camp.
Nous avons assisté une fois aux animations. Jeu de l'apéro (du lendemain car à 21h), devant une scène délabrée, il fallait se lever et crier clarinette pour répondre au question d'un animateur pas très animé.
Quatre étoiles, quatre aie, pour être gentil. Merci village center car nous garderons longtemps des souvenirs de ces vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

village center à du soucis à se faire avec ce camping qui ne vaut pas plus que 2*, beaucoup de problèmes de sécurité , trop de bruits, piscine trop petite, lac pas entretenu, toboggan hs , les m.H les uns sur les autres,, et plus des plus le restaurant tenu par des amateurs, pas très propres et insolant.. Bref je plains les gens qui ont acheté parce qu'il n 'y a rien qui bouge pour améliorer le site.. pauvres d'eux....
A fuir.....................,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Qu'elle horreur cet endroit!
Village trop éloigné (il faut prendre la voiture)
Mal entretenu et salle: emplacement défoncé, pas d'espace. Serrés contre d'autres bungalows!
Le pire! Le bar resto de l'entrée! On y pénètre avec élan. On a envié de tout raser et de changer surtout le personnel. Propreté douteuse, aucun effort, laisser aller total... Les pauvres...
Piscine correcte...
Plan d'eau comme le reste: pas très beau et le toboggan qui ne fonctionne jamais!
Bref avec en plus la boîte de nuit en plein air: "bienvenue chez les gros lourds" qui sert son boum boum le soir ( le son traverse sans souci les cloisons du bungalow, il faut supporter YMCA et nuit de folie... )
Au secours!!!! Si on m'avait payé pour venir en connaissance de cause, je serais resté à la maison.

Courage à vous donc!

Si vous cherchez un peu de finesse, d'âme et d'élégance, ce sera terrible!!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping Domaine des Iscles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Domaine des Iscles

Adresse : Route du plan d'eau, BP 47, 13640 La Roque-d'Antheron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Roque-d'Antheron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à La Roque-d'Antheron
Camping Domaine Des Iscles France/Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine des Iscles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.