“Parfait pour les enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine des Iscles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-d'Antheron
Camping Domaine des Iscles
Camping Domaine des Iscles a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route du plan d'eau, BP 47, 13640 La Roque-d'Antheron, France   |
Unieux, France
“Parfait pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes partis à 4 (2 copines et nos 2 enfants 3 ans et demi et 5 ans et demi). Nous étions un peu réticentes vu certains commentaires négatifs. Nous avons été très agréablement surprises. Nous sommes partis du 12 au 19 juillet. Nous avons été accueillis avec le sourire. L'attribution du mobil home et l'installation a été rapide. Mobil home propre. Il y a tout sur place: un Vival, un bar, un resto, une pataugeoire pour les petits ( un peu fraiche 21°), une grande piscine chauffée (28°), un plan d'eau super sympa avec un grand toboggan, un terrain de jeu de boules, des jeux pour enfants, des barbecues, des animateurs qui se donnent à fond... Mini club proposant des activités variées pour les enfants de + de 4 ans. Club ado. Activités pour les adultes... Spectacles du soir avec certains jours des intervenants extérieurs. Balades en poneys possible moyennant 5 eur. S'il faut trouver un point négatif je dirais la proximité entre mobil- home (pas vraiment dérangeant pour nous). Un conseil: munissez vous de votre bombe anti moustiques. Le distributeur d'argent le + proche est dans le village même de la Roque D'Anthéron. En résumé nous avons été enchanté de notre séjour :) Merci à toute l'équipe du Domaine des Iscles

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Tallard
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Camping super sympas bonne ambiance merci aux animateur et a la maintenance en revanche je déconseille vivement le restaurant car nous avons été plusieur a être malade pas étonnant avec un caniche qui se promène dans la cuisine

• Séjour du juillet 2014
Jérôme L, Gérant de Camping Domaine des Iscles, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire, mais je trouve lamentable de stigmatiser ainsi mon restaurateur et sa famille qui réalise ici un excellent travail aussi bien au niveau de la qualité que des prix. Je ne peux que me féliciter de leur investissement et de leur professionnalisme Je n'ai à ce jour reçu aucun retour concernant des clients "malades". Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Avec des amis nous sommes venus au camping le mois dernier et nous avons été très bien accueilli. L'équipe d'animation est formidable, les animateurs sont tous souriants et très avenants. Le camping offre un superbe cadre, notamment le lac, très plaisant et reposant.
Nous avons adoré notre weekend au domaine des Iscles; le seul hic c'est que notre séjour fut beaucoup trop court mais nous y retournerons dès que possible.

Encore chapeau à l'équipe d'animation (Nelly MACE, Damien LAUNAY et tous les autres).

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes rentrés hier ( séjour 3 semaines ) , nous avons préféré et de loin l'ambiance de l'année dernière ! , je ne parle pas des Animateurs ( super les jeunes ! ) , de l'accueil ( mention spéciale pour Roxane ! ) , ou de la supérette ou les prix sont tout a fait abordable pour ce style de commerce ouvert tous les jours jusqu'a 19h30 ( mention spéciale pour Fred son acceuil , sa gentillesse ) pour le reste nous avons disposés d'un MH tout a fait correct avec un bon emplacement .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

1 semaine passé l'été dernier 2013 (2 adultes, 2enfants) et cela fut pitoyable!
Ce sont les vacances les plus horribles de notre vie!J'ai regretté d'avoir voulu faire une surprise à ma femme et à mes enfants.
OK pour le mobile-home il était correct (à part le canapé clic-clac taché de je ne sais quoi) mais le reste pour lequel j'avais payé......
Très peu d'activités:
Un toboggan très vétuste (mal entretenu , ouvert seulement quelques heures avec une animatrice très désagréable) surplombant un lac très sale (un lapin mort y flottait dedans, mes enfants n'y ont plus mis les pieds).
Un "complexe aquatique" fait d'une piscine rikiki insuffisante pour les vacanciers et un pataugeoire faisant plus penser à un pédiluve.

Une seule misérable supérette profitant de son monopole où tout est vraiment trés trés chère....
Un restos dirigé par des jeunes qui ne semble avoir aucunes expérience dans la restauration (manque d'hygiène frappant)...
Peu d'animations le soir....Bref un camping au milieu de nulle-part !
Mes enfant de 9ans et 15ans se sont énormément ennuyés.
Pur fuir ce cauchemar nous parcourions plus de 50kms pour aller à la plage et retrouver la civilisation.
A éviter pour les familles.
Bref un endroit au milieu de nulle-part à conseiller seulement pour l'ermitage!

globe31

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jérôme L, Gérant de Camping Domaine des Iscles, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire tardif sur vos vacances en juillet 2013 ! Heureusement comme il est dit dans un commentaire récent, les années se suivent et ne se ressemblent pas...
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roque-d'Antheron

Mandelieue-la-napoule
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ma femme est moi-même somme venu au camping l'année dernières, très déçu par les animateurs, le restaurateur, et la propretés des sanitaire mis a notre disposition, mais cette année, de grande surprise a notre arrivée !
Un cadre vraiment super bien, des travaux on été établie au restaurant, comme au lac, une piscine chauffée a 26C, un tout nouveaux toboggan, et des snacks rénové, ouvert cotes piscine et au lac !
Les filles de l'accueil sont super sympas, le restaurateur Pierre et son équipe sont dynamique, souriant, et ouvert de 6h30 a 23h30 non stop !! Que du bonheur ;)
Parmis toute ces joie et ces changement, beaucoup de changement reste a faire au niveau de l'épicerie prix inabordable et accueil très négliger !!!!!!!!
Sinon un grand bravo pour tout ces changements au camping des iscles mise a part l'epicerie qu'il faudrait changer !!

• Séjour du juin 2014
Jérôme L, Gérant de Camping Domaine des Iscles, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci pour vos commentaires qui nous encourage à améliorer encore plus la qualité de notre camping.
Je suis cependant surpris par votre commentaire sur l'épicerie qui est très appréciée pour son accueil, la variété de ses produits et ses tarifs pas plus cher qu'une supérette traditionnelle.
En restant à votre écoute.
Bien cordialement
Pouilly-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai été locataire d'un des MH du camping pour le pont du 1er mai et peut etre que le camping s'est améliorer (c'était la 1ere année que je venait donc dur de se rendre compte) mais je suis désolée le toboggan etait dans le meme état que la photo prise pas Etagrats ma fille de 3ans a ete DECUE et que celui qui dit le contraire me fasse signe !!!!
Idem pour la piscine nous sommes rester 4 jours et IMPOSSIBLE de se baigner la piscine était certe chauffée mais a ..... 19°C !!!!!!
Alors OUI l'équipe d'animation et du restaurant est SUPER, l'ambiance GENIAL et le rapport qualité/prix du resto PARFAIT.

Mais NON ce n'est pas LE camping 4 **** comme je l'entendais, c'est très bien pour se reposer car il est au calme mais il faut qu'il assure le fonctionnement de ses points forts.

Et ce n'est pas un commentaires sévère ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Domaine des Iscles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine des Iscles

Adresse: Route du plan d'eau, BP 47, 13640 La Roque-d'Antheron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Roque-d'Antheron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à La Roque-d'Antheron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine des Iscles 4*
Camping Domaine Des Iscles France/Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine des Iscles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.