“Merveilleuses vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine des Iscles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-d'Antheron
Camping Domaine des Iscles
Camping Domaine des Iscles a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route du plan d'eau, BP 47, 13640 La Roque-d'Antheron, France   |
Vernouillet, France
“Merveilleuses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Malgré des avis négatifs, nous avons choisi ce camping à la dernière minute, et nous ne le regrettons pas. Nous avons passé deux semaines de farniente, de distractions et de bonne humeur. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le sourire de l'équipe d'animation. Cette équipe, dirigée par Damien, réunit une sacrée bande de joyeux drilles qui ont le sens de la fête, et font preuve d'un dynamisme à toute épreuve.Ils pourraient bosser au Club Med, Mais on préfère les garder aux Iscles ! En un éclair, Damien, Karim, Sébastien, Nelly,Yonni, Sandra et Sarah vous concoctent une soirée aux petits oignons façon cabaret ou café-théâtre. C'est sans compter que toute la journée, ils ont assuré au club des ados ou des petits, sans oublier les séances de gym aquatique ou encore les jeux apéros. Chapeau les artistes ! Autre satisfaction, la qualité du mobil home qui offre tout le confort nécessaire, sur un emplacement arboré. Et puis, la situation des Iscles permet de vadrouiller dans toute la région, en visitant villages authentiques et villes chargées d'histoires, comme Avignon ou Aix en Provence. Dernière chose, on aimerait que Damien et sa bande d'animateurs doués passent au prochain festival d'Avignon. Sans rire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vallauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pour mon premier camping j'ai été ravi! L' accueil est agréable, les animations sont pour toute la famille. Une semaine de repos et de dépaysement total, c'est un bon camping nous pensons y retourner. Seul bémol, le wifi est terriblement cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Gros problèmes d'entretien des mobile homes banquettes tachées+++déchirées prestations non conformes a une catégorie 4 étoiles mobilier hors d'âge abîme mobile homes hors d'âge
Note positive situation permet accès rapide mer et montagne la roque d'antheron pleine de charme

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roque-d'Antheron

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour une première en camping, nous sommes satisfaits de la qualité du site, du personnel, du restaurant, des activités. Je recommande ce camping pour les familles, sécurité, convivialité sont permanentes. Les critiques précédentes ne sont pas justifiées. Seul point noir les toilettes communes laissées à l'abandon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Just-Saint-Rambert, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Vous envoyez votre règlement de réservation en recommandé
On vous avertit 4 jours avant le départ qu'au final il n'y a plus de places
Mais ce sont eux qui ont vos chèques vacances et ils vous proposent alors une autre destination plus chère

Un conseil : FUYEZ

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jérôme L, Gérant de Camping Domaine des Iscles, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Petite précision consternant votre réservation, le camping ne saisi les paiements ni les réservations qui sont traités directement par la centrale!. !je suis sincèrement désolé pour vous et espère vous voir quand même pour un autre séjour.
Bien cordialement
Unieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes partis à 4 (2 copines et nos 2 enfants 3 ans et demi et 5 ans et demi). Nous étions un peu réticentes vu certains commentaires négatifs. Nous avons été très agréablement surprises. Nous sommes partis du 12 au 19 juillet. Nous avons été accueillis avec le sourire. L'attribution du mobil home et l'installation a été rapide. Mobil home propre. Il y a tout sur place: un Vival, un bar, un resto, une pataugeoire pour les petits ( un peu fraiche 21°), une grande piscine chauffée (28°), un plan d'eau super sympa avec un grand toboggan, un terrain de jeu de boules, des jeux pour enfants, des barbecues, des animateurs qui se donnent à fond... Mini club proposant des activités variées pour les enfants de + de 4 ans. Club ado. Activités pour les adultes... Spectacles du soir avec certains jours des intervenants extérieurs. Balades en poneys possible moyennant 5 eur. S'il faut trouver un point négatif je dirais la proximité entre mobil- home (pas vraiment dérangeant pour nous). Un conseil: munissez vous de votre bombe anti moustiques. Le distributeur d'argent le + proche est dans le village même de la Roque D'Anthéron. En résumé nous avons été enchanté de notre séjour :) Merci à toute l'équipe du Domaine des Iscles

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Tallard
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Camping super sympas bonne ambiance merci aux animateur et a la maintenance en revanche je déconseille vivement le restaurant car nous avons été plusieur a être malade pas étonnant avec un caniche qui se promène dans la cuisine

• Séjour du juillet 2014
Jérôme L, Gérant de Camping Domaine des Iscles, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire, mais je trouve lamentable de stigmatiser ainsi mon restaurateur et sa famille qui réalise ici un excellent travail aussi bien au niveau de la qualité que des prix. Je ne peux que me féliciter de leur investissement et de leur professionnalisme Je n'ai à ce jour reçu aucun retour concernant des clients "malades". Cordialement

Vous connaissez Camping Domaine des Iscles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine des Iscles

Adresse: Route du plan d'eau, BP 47, 13640 La Roque-d'Antheron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Roque-d'Antheron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à La Roque-d'Antheron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine des Iscles 4*
Camping Domaine Des Iscles France/Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine des Iscles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.