“arnaque !!!” 2 5 étoiles

Nantes, France
5 avis sur les attractions
“arnaque !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

quelle déception !! l'idée du labyrinthe est sympa mais site très sale (alors que nous sommes en début de saison !), pancartes et boites à trésor cassées, des bouteilles vides et canettes ainsi que des tas de feuilles pas ramassés (manque de poubelles). A croire que le site n'est pas entretenu et que les responsables sont là que pour encaisser l'argent.
Le seul endroit propre est le bar pour consommer ! de plus, mon fils a été très déçu de ne pas faire de kart alors que c'était indiquer sur la publicité, on a demandé à l'accueil et la caissière nous a dit qu'elle n'avait pas la clé pour ouvrir le local à kart !!!!! donc annulé !!! quelle déception !!! passé votre chemin !

Visité en juin 2014

Lançon-Provence, France
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Au premier abords, bon on fait un labyrinthe et on s'en va.
Et puis pas du tout, un super accueil, une manière ludique de "visiter" ce lieu grâce aux pierres précieuses, trésors et autre. Mais une fois terminé il y a encore milles et une autre activités à faire qui nous ont occupé une bonne partie de la journée et un bon moyen de décompresser aussi. Seul bémol, les panneaux pour trouver trop rares et petit pour trouver "facilement". Merci encore pour cette journée

Le Beausset, France
8 avis sur les attractions
“Les enfants sont ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Activités très intéressantes si vous êtes dans les parages de La Roque d'Anthéron.
Les enfants sont ravis de courir dans tous les sens dans le labyrinthe. Cela permet, aussi, de leur apprendre comment s'orienter et lire un plan.
Les autres activités (trampoline, tyrolienne, course d'orientation, etc...) complètent parfaitement ce parc.
Aire de pique-nique accueillant.
Je recommande.

Visité en mars 2014
Salon-de-Provence, France
“Bonne àpres midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Après un matinée pluvieuse, une après midi ensoleillée !!! Un labyrinthe très sympathique, des activités annexes sympathiques ( tyrolienne, voiture à pédales, divers jeux d'enfants ). En fait du plaisir et en bonus un cadeau au départ ....

Visité en août 2013
5 avis sur les attractions
“Un bon moment pour les petits comme pour les grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Jeune couple sans enfants.
Passer deux heures a chercher les lettres et les trésors. Très bon concept et prix correct. Prix 7e et boisson 1.5e

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Labyrinthes Geants La Roque d'Anthéron ont aussi consulté

Vous connaissez Labyrinthes Geants La Roque d'Anthéron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Labyrinthes Geants La Roque d'Anthéron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.