“qualité prix et service super” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Silvacana

Auberge Silvacana
Bassin St Christophe | Quartier Collet du Gontard, 13640 La Roque-d'Antheron, France
09.52.12.94.67
Site Web
Classé n° 8 sur 9 Restaurants à La Roque-d'Antheron
Cuisines : Française
Saint-Estève, France
“qualité prix et service super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

tout d'abord un grand merci pour l'acceuil de christophe et pascale qui sont des gens tres symphatiques ,qui nous recoivent a bras ouvert .Tous les plats sont tres bien servis ,petite suggestion pour ma part, la pizza loris (sucré-salé),ainsi qu'une tres bonne cote de boeuf ,un bon tartare etc...alors pour les gourmands essayer le café gourmand qui est servi avec environ 7 desserts aussi bon les uns que les autres qui changent tous les jours cela depend des desserts fait le jour meme par Christophe Je m'arrete la juste un GRAND merci pour votre acceuil

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lyon, Rhone-Alpes, France
“accueil et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

formidable repas en famille avec ma femme et mes 3 enfants...je vous recommande la pizza Loris ...et les desserts sont tous fait maison et ça se voit déjà à l’œil nu et en bouche c'est encore mieux pour 20 euros par personne on mange très bien félicitation je recommande

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Très bonne pizza !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avions abandonné ce restaurant depuis belle lurette, quand tout à coup nous avons compris qu'il avait changé de direction. Après avoir testé il est devenu une de nos adresses préférées.
Un jeune couple qui se donne beaucoup pour faire plaisir à ses clients. La carte est succincte mais gage comme d'habitude du "fait maison".
Les pizzas réalisées par un italien ! C'est dire si elles sont bonnes !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Silvacana ont aussi consulté

La Roque-d'Antheron, Vaucluse

Vous connaissez Auberge Silvacana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Silvacana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.