“Un endroit très sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un endroit très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Voici un petit restaurant en retrait qui gagne à être connu. En effet, ici tout est "fait maison" : Les pizzas sont tout simplement aussi grande que délicieuse. Enfin, l'accueil est vraiment chaleureux, on se sent très rapidement chouchouté.
Une adresse que je vous conseille fortement.
Attention, le restaurant étant victime de son succès, je ne peux que vous conseiller de réserver.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Ne vous fiez pas à l'apparence le chalet mérite le détour et la brochette de gambas est excellente il existe aussi uniquement sur réservation "la pipe" un plat à base de fruits de mer super aussi. Pensez à réserver

Beauvais, Picardie, France
“service à désirer et les desserts à éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

bien que la carte et la qualité des mets soient incontestable, le service laisse vraiment à désirer! 2h pour le plat. Les deux serveuses prennent tranquillement leur pause pendant le service où chacuns des clients s'impatientent et ne comprennent pourquoi personne ne vient prendre la commande ou desservir. Quand enfin l'employée arrive, avec une main occupée à "son repas" (un morceau de melon qu'elle mange d'une main), elle nous demande, la bouche pleine, de rassembler nous même la table.. c'est sa pause repas, nous dit elle et d'une main ce n'est pas évident... Nous devons nous même nous lever pour aller la chercher et lui signifier que nous souhaitons un dessert! agacée, elle soupire, nous amène la carte. Quand enfin arrive le macaron, nous le constatons encore congelé! Amusée: elle reprend l'assiette et nous la ramène dans un état déplorable! l'assiette (avec la chantilly) est passée au micro-onde... dommage, ce restaurant pourrait être au top si le patron s'entourait de personnel de qualité et en nombre suffisant pour rendre l'addition moins amère!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vallon-Pont-d'Arc, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Ce n'est pas un snack! C'est un restaurant!
Que ce soit pour le menu à 12 € ou les plats à la carte, en quelquefois où nous y sommes allés, nous ne retenons qu'une amélioration possible de la rapidité et de la qualité du service, la cuisine étant pour autant irréprochable pour ce type d'endroit. Essayez le steak tartare copieux et son accompagnement de petits pots d'ingrédients, servi avec des frites fraîches maison, prix convenables eu rapport avec les assiettes, à faire avant d'autres si vous passez dans le coin!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fagnieres, France
“a l'encontre des apparences”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

ne vous fiez pas àla premiére impession cadre peu engageant ,table couverte par unenappe plasique pas du meilleur effet vaisselle,,,il faut attendre la carte pour avoir la premire bonne surprise variete et un peu d originalité pour des prix just.
la bonne surprise viens quand votre assiette arrive une presentation très correcte une quantité plus que généreuse et surtout un gout...des beaux produits mis en valeur par une cuisson parfaite des jus et des sauces à tomber.la cassolette de fruits de mer vau le détour,le steak tartare
permet d'aprécier la fraicheur et la qualité du produit...
en saison penssez à réserver (méme votre plat)
en résumé une excellente adresse pour les amateur de gout ...et de frites fraiches

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Grospierres, Ardèche

Vous connaissez Le Chalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.