“Excellent ” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ste Cécile les vignes
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En déplacement pro entre AUBENAS et St Paul Le Jeune et découvert avec l'appli tripadvisor nous avons mon collègue et moi même apprécier cette halte, un accueil sympas, une cuisine authentique avec des produits frais et fait sur place, même le dessert un fondant au chocolat bien fait sur place ce qui est rare pour ce genre de dessert, le steak de thon un délice, je recommande vivement ce restaurant,

Grospierre
“Satisfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cadre magnifique on prend plaisir a y rester , service impeccable , pas de mauvaise surprise sur la qualités des plats , bonne carte avec du choix et un menu du jour , peut être un petit chère sur certaine chose mais ce n'est pas non plus volé .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Meudon, France
“Parfait pour ce type de restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Au bord d'une départementale passante, à côté d'une station-service un peu glauque, les propriétaires ont réussi l'exploit de créer un cadre très agréable, à la fois contemporain et chaleureux : bar, restaurant, et terrasse à l'arrière. Carte variée, pas spécialement inventive, mais tout ce qui est servi est de qualité, notamment la carbonnade flamande. Service aimable et efficace. Prix adaptés.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anvers, Belgique
“"Enthousiasme mitigé"”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Certes, "Le Jardin des Secrets" n’a pas mal de qualités: le restaurant est ouvert à l’année (ce qui est assez rare dans la région); l’intérieur est décoré avec goût et l’accueil est sympa et sans chichi. Pas étonnant que ce resto connaît une certaine renommée : l’afflux des clients belges et hollandais en été en dit long! Alors il est d’autant plus décevant que la cuisine ne soit pas vraiment à la hauteur de ce cadre exceptionnel. On y a dîné déjà plusieurs fois, mais jusqu’à maintenant, on n’était jamais ravi. Les plats sont « convenables », mais sans rien plus : la cuisine se veut « traditionnelle et raffinée », mais cette finesse ne se traduit pas dans l’assiette. Si on se base sur les commentaires élogieux qui courent sur ce resto, on pourrait s'attendre à beaucoup mieux. À vrai dire, on s’y rend surtout pour l’ambiance et –comme beaucoup d’autres gens du coin- pour se dépanner en hiver quand les autres restaurants sont fermés.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
CinDhuyvetter, Gérant de Le Jardin des Secrets, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment très déçus de lire que vous n’avez pas apprécié votre dîner chez nous, et que la restauration n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Et que vous venez manger '’pour se dépanner en hiver ‘’
Nous sommes d’accord que nous avons pas mal de clients de la Belgique et Hollande, mais bien sûre aussi beaucoup de français.

Nous sommes ravis de lire par ailleurs que vous avez apprécié notre restaurant, que notre
L’intérieur est décoré avec goût et que l’accueil est sympathique

Vos commentaires, transmis à l’ensemble de nos équipes, sont précieux et nous aident à améliorer toujours plus nos services

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous donner une bien meilleure impression de nos services.

Bien cordialement
Villard-de-Lans, Rhone-Alpes, France
“dejeuner au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Arrêté par hasard devant ce restaurant, ce fut une bonne surprise. arrivé tard un dimanche midi, ils nous ont reçus avec gentillesse et professionnalisme, repas excellent et serveuse à l'écoute de nos désirs. Carbonade flamande très réussie, et l'entrecôte à la cuisson parfaite ont régalés nos papilles.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Secrets ont aussi consulté

Grospierres, Ardèche

Vous connaissez Le Jardin des Secrets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.