“Une horreur !!!” 1 5 étoiles

Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village
3.0 sur 5 Appartement   |   Domaine Du Rouret, 07120 Grospierres, France   |
“Une horreur !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Beaucoup trop de bruit ! Nous avons séjourné 15 jours en août avec nos 2 enfants et les animations le soir sont trop bruyantes et ce quelque fois jusqu'à très tard. Aucun respect pour les vacanciers qui veulent se coucher tôt.
Nous avions un appartement à côté du centre du village, à proximité du Castagnou (qui met de la musique toute la journée) et du restaurant avec du bruit. Et pour couronner le tout, à côté du boulodrome où les gens jouent en nocturne.
Tout est en plus, cher.
Le canapé lit... Une horreur. Il grinçait dès que nous bougions.
Propreté très approximative.
Le wifi... Euh... Payant et un débit plus qu'insuffisant...
Club ado beaucoup trop excentré et le retour le soir n'est pas pris en charge par un adulte... Le paiement de 20 euros pour le dimanche après-midi est une vraie arnaque : découverte du site et bowling. Quand on voit le prix d'entrée du bowling seul...
Bref, ai-je besoin de rajouter que nous avons été très déçus ?

• Séjour du août 2013

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Séjour très sympa début septembre. L'infrastructure est impressionnante, surtout les piscines ! Personnel agréable. En revanche les appartements sont petits, les chambres minuscules. 1 seul resto ouvert hors saison et une épicerie peu achalandée et chère, impossible d'avoir du pain sans le commander la veille. Petit bémol, malgré l'acaht du pack " lits faits à l'arrivee" cela ne concerne pas le canapé lit du salon, donc pas très intéressant au final ! Pratique, le prêt de jeux de société.

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Logement petit, pas très propre, canapé lit très très inconfortable super pour des vacances!!!
heureusement belle vue sur la piscine.
Animateurs, hôtesses d accueil qui pourraient faire un effort d'amabilité.
Supérette qui porte bien son nom, pas grand chose dans ce magasin, il manque vraiment un tabac presse!
Point positif qd même vacances reposantes car peu de monde, mais pour un pierre et vacances, prestations médiocres.

Astuce pour la chambre : les appartements vue sur piscine <les platanes>
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

conforme au confort et à l'organisation Pierres et Vacances. On regrette le coté trop "écolo" : les parkings sont loin des logements et surtout et c'est insupportable ... en nombre de places très insuffisant.
Autre désagréments, il faut maintenant payer un supplément pour les serviettes de toilette, le kit produit d'entretien et surtout le wifi est toujours payant (2€/jour) mais non sécurisé !!!! J'ai attrapé un virus qui a bloqué tout mon PC.

Mais le personnel est toujours accueillant et disponible. Je n'ai pas participé aux animations, donc pas d'avis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous étions 2 adultes + 1 bébé de 15 mois et en règles générales, avons beaucoup apprécié notre petit sejour effectué sur la dernière semaine de septembre, ce qui a eu pour avantage de rendre le village trés tranquille et c'est ce que nous recherchions!

Nous avons été logés dans une maison 3/4 personnes aux "Dahlias" et choisi la formule VIP qui comprend un kit nettoyage + les lits faits à l'arrivée. Vu le prix du séjour il fallait pas s' en priver.

Nous l'avons trouvé relativement propre mis à part les wc entartrés avec un seul rouleau de papier pour chacun des 2 wc, quelques toiles d'araignées et des poils d'animaux dans le clic clac du salon et les coussins déco mis dans la chambre, mais tous ces details sont très vite oubliés car nous avions une vue à couper le souffle!

Le personnel est très agréable et à notre disposition si besoin. Des activités de type visites ou aquagym sont encore proposées avec une super animatrice.

Même si l'assistante mater nous a fait part de sa lassitude, et des tarifs conséquents (80 € pour la journée ou 30 € la 1/2) nous avons pu bénéficier du baby club et ce, malgré le peu de bébés sur le site.

Malgré tous ces bémols, nous nous sommes régalés et recommandons ce village.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine début aout 2013 au Rouret. Nous avions une maisonnette pour 4/5 personnes. Petite mais très bien conçue. Pas mal de rangement, un canapé lit confortable pour les parents et 3 lit 1 personnes pour les enfants à l'étage. Un WC séparé + 1 autre dans la salle de bain. Il y a 2 piscines dont les transtas sont vites prix d'assaut mais nous avons toujours réussit à avoir au moins 2 transats et 1 chaise pour 5. Etant donné que les enfants sont plus dans l'eau qu'en dehors, cela ne pose pas de problème.
Une piscine à 3 bassins : 1,60m, 1,40m et une pataugeoire. A côté se situe également une szorte de rivière sauvage (petite 200 m) dans laquelle on descend sur une grosse bouée. L'autre pisicne un peu plus excentré du village comporte 2 bassins : 1 rectangulaire de 25m et 1 arc de cercle qui va progressivement de quelques cm à 1,60m comme une "plage". (c'est celle que nous avons préféré car quelques soit l'âge des enfants tout le monde est dans le même bassin.
Nous n'avons pas testé le restaurant, juste le snack où les pizzas et les glaces sont bonnes et d'un prix correct.
Attention les chemins piétons entre les installations sont avec pas mal d'escalier pour une partie des habitations donc choisissez bien votre emplacement si vous avez des difficultés à marcher. Mais les gens de l'accueil sont à votre écoute.

Les excursions en kayak sur l'Ardèche sont assez chères mais ça vaut le détour (les 12 km sont suffisants avec des jeunes ados). Nous avons également visité une grotte pas trop loin (Aven d'Orgnac) qui était magnifique.

Bref de bons souvenirs. Je testerai un autre Pierre et Vacances à l'occasion sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chambray-les-tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Village P&V en ardèche agréable.
Les logements sont corrects mais rien de plus et quand aux activités elles sont quasies nulles. A la hauteur de la tarification pour cette période.
Quand aux tarifs estivaux !!!
Village à proximité d'activités aquatiques et aériennes

Astuce pour la chambre : chambre trop petite et pas approprié pour 2 personnes... Literie trop ferme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village

Adresse : Domaine Du Rouret, 07120 Grospierres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Grospierres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Pierre & Vacances, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Le Rouret Resort
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres
Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village Ardèche/Grospierres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.