“Très bien mais...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Domaine Du Rouret, 07120 Grospierres, France   |
Nantes, France
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y sommes allés 4 ans de suite, et nous n'y retournons pas cette année.

Les appartements ont bien agencés et le village est sécurisant lorsqu'on a des enfants.
On trouve sur place bar, glacier, restaurant, épicerie, distributeur, laverie et pas mal d'activités.

Mais :
d'année en année, les petits plus qui faisaient que nous venions à P&V deviennent payants (produits d'entretien, linge de maison etc), et le moindre service devient prétexte à payer des extras (créations d'un espace VIP hors de prix pour les transats alors que çà devient sport d'en trouver, service "photos" avec démarchage sur le bord de la piscine entre autres).
le restaurant lorsqu'on y va hors demi pension est hors de prix par rapport à la qualité
toujours pas de Wifi gratuit (forfait qui là aussi fait tousser) et il faut savoir que c'est "le Wifi de l'Ardèche" (dixit une personne de l'accueil), c'est à dire que c'est lent, pas toujours disponible et très dur à se faire rembourser (une fois vendu, ce n'est plus P&V qui gère mais une boîte exterieure, comme c'est pratique !)

Et pour finir, une forte augmentation des tarifs cette année, alors que ce n'était déjà pas donné... Alors le cadre est agréable, il y a du service, mais je trouve que P&V se repose un peu sur sa réputation et a tendance à gonfler les prix tout en baissant la qualité des prestations ("nous n'avons pas de concurrence" m'a-t-on répondu lorsque j'en ai parlé à une personne de la résidence, belle mentalité !).

Astuce pour la chambre : Les emplacements près de la piscine sont bruyants dès l'ouverture de la piscine (10h) et parfois...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Intéressant lieu de dépaysement afin de découvrir l'Ardèche. C'est calme. Beaucoup de possibilités d'activités pour jeunes et les adultes. Ce site est parfait pour la famille. Je retourne chaque année.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour, mini séjour à Pâques (6 nuits au lieu de 7 nuit, sinon il y a les frais de dossier), le personnel est gentil, sans plus ; dans la série mesquinerie and co : le Wifi est payant !, la formule demi-pension est hors de prix 90 eur pour 2 adultes/2 enfants par jour (choix Limités).
A part ça, l'environnement est agréable, mais, c'est Loin de tout...
Aller c'est bof, bof...

Astuce pour la chambre : Eloigner le centre 'Castagniou' si vous ne supportez pas le bruit à cause des animations. M...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour professionel .le cadre est sympa si vous aimez les vacances au calme et a la campagne Site tres étendu par contre les locations sont petites.J'etais dans une maisonette pour 6 personnes a 2 chambres a l'étage :1 belle grande chambre avec placard dressing et une toute petite chambre si vous acoller les 2 lits il n y a pas de place pour circuler autour et si vous avez une grosse valise vous n avez pas la place de la garder dans cette piece ni la glisser sous le lit , il y a quelques rangements.2 salles de bain l'une avec baignoire et toilettes de taille correcte et l'autre au rez de chaussée minuscule avec douche et toilettes La piece de vie ,kitchenette et terrasse sont correctes.
Pour profiter de toutes les activités il faut marcher et le domaine est spacieux si vous aimez....sinon coté restauration :TB.Pour ma part une mauvaise experience (et la premiere depuis 10 ans que je voyage)j ai oublié une paire de chaussures et j ai du téléphoner plusieurs fois a ce sujet la réponse finale fut"Désolé mais nous ne garantissons pas l'honeteté des clients suivants car personne nous a apporter de chaussures de la location dans laquelle vous étiez"Il me semble que les femmes de ménage et d'autres personnels de Pierre et vacances sont passé entre moi et les occupants suivant mais bon!.Globalement je n'airais jamais passer un séjour personnel dans ce lieu

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

un week-end au top avec une météo super un cadre super, dommage qu'on est pas eu de chance pour le sauna qui n'a pas marché le moment où on y est allé mais ça devait etre ponctuel, , valon pont d'arc tout pres pour la descente de l'ardeche les grottes et le village vacances vraiment au top

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Beaucoup trop de bruit ! Nous avons séjourné 15 jours en août avec nos 2 enfants et les animations le soir sont trop bruyantes et ce quelque fois jusqu'à très tard. Aucun respect pour les vacanciers qui veulent se coucher tôt.
Nous avions un appartement à côté du centre du village, à proximité du Castagnou (qui met de la musique toute la journée) et du restaurant avec du bruit. Et pour couronner le tout, à côté du boulodrome où les gens jouent en nocturne.
Tout est en plus, cher.
Le canapé lit... Une horreur. Il grinçait dès que nous bougions.
Propreté très approximative.
Le wifi... Euh... Payant et un débit plus qu'insuffisant...
Club ado beaucoup trop excentré et le retour le soir n'est pas pris en charge par un adulte... Le paiement de 20 euros pour le dimanche après-midi est une vraie arnaque : découverte du site et bowling. Quand on voit le prix d'entrée du bowling seul...
Bref, ai-je besoin de rajouter que nous avons été très déçus ?

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grospierres

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Séjour très sympa début septembre. L'infrastructure est impressionnante, surtout les piscines ! Personnel agréable. En revanche les appartements sont petits, les chambres minuscules. 1 seul resto ouvert hors saison et une épicerie peu achalandée et chère, impossible d'avoir du pain sans le commander la veille. Petit bémol, malgré l'acaht du pack " lits faits à l'arrivee" cela ne concerne pas le canapé lit du salon, donc pas très intéressant au final ! Pratique, le prêt de jeux de société.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village

Adresse: Domaine Du Rouret, 07120 Grospierres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Grospierres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Le Rouret Resort
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres
Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village Ardèche/Grospierres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.