“très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Le Rouret

Pierre & Vacances Village Club Le Rouret a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
3.0 sur 5 Appartement   |   Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)   |
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le cadre est magnifique, très calme. Beaucoup de randonnées alentours et de points touristiques.
Logement agréable et bien conçu, confortable
Jolies piscines, beaucoup d'activités pour les enfants
Très propre, bien entretenu

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons eu des tarifs de dernière minute car je trouve que les prix sont quand même assez élevés.
Maisons modernes, propres, assez bien agencés.
Personnel sympa et professionnel. Vue magnifique quand on a la chance d'être en maisons en hauteur. Il y a des apparts moins cher autour de la piscine mais pas de belle vue et plutôt bruyants. A 15 MN des Georges de l'Ardèche, de supermarchés, il y a de très jolis villages a visiter autour ainsi que de magnifiques grottes. Il y a de beaux sentiers pour des promenades. Il y a une petite piscine chauffée car celle de l'extérieur est très jolie mais froide pour le moment.
C'était un séjour reposant et dépaysant.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 10 jours du 13 au 23 avril 2014 dans ce village vacances. Le site est remarquablement beau et bien entretenu. L'accueil à la réception est chaleureux et convivial et tout le monde se met à votre service pour vous faire plaisir. Les maisons sont très propres et bien aménagées et très calme si vous êtes un peu à l'écart de la piscine et des restaurants et les voitures ne circulent que très rarement dans le village, ce qui permet aux enfants de jouer dans les allées. Restauration de qualité ,service très efficace et accueil toujours souriant de la part de tous. La terrasse du restaurant est très agréable. Piscine magnifique mais trop froide à cette époque de l'année...
Animation: de très bonne qualité et d'un grand professionnalisme. Les animateurs sont tous très sympas et sont à l'écoute des enfants. Le baby club est très bien aménagé et notre petit s'y est tout de suite senti très bien. Nous le laissions avec les animatrices en toute confiance.
Le spectacle des enfants était remarquable vu le temps dont les animateurs disposent pour répéter avec les enfants. Merci à tous, nous avons passé un séjour formidable avec nos enfants.
Queques petits points négatifs à signaler quand même. Pour les maisons 3 chambres, 2 transats seraient bienvenus sur la terrasse. un seul était un peu juste!
Le menu enfant pourrait être un peu varié ( plus de légumes et de fruits).
Les horaires de sport le matin sont un peu serrés quand ils commencent à 9h30. L'animateur n'a pas assez de temps pour tout faire!
Pour conclure: je recommande vivement ce village ou tout est fait pour le bien être et le repos des familles.
Petit plus, le centre équestre accessible à pied depuis le village.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y sommes allés 4 ans de suite, et nous n'y retournons pas cette année.

Les appartements ont bien agencés et le village est sécurisant lorsqu'on a des enfants.
On trouve sur place bar, glacier, restaurant, épicerie, distributeur, laverie et pas mal d'activités.

Mais :
d'année en année, les petits plus qui faisaient que nous venions à P&V deviennent payants (produits d'entretien, linge de maison etc), et le moindre service devient prétexte à payer des extras (créations d'un espace VIP hors de prix pour les transats alors que çà devient sport d'en trouver, service "photos" avec démarchage sur le bord de la piscine entre autres).
le restaurant lorsqu'on y va hors demi pension est hors de prix par rapport à la qualité
toujours pas de Wifi gratuit (forfait qui là aussi fait tousser) et il faut savoir que c'est "le Wifi de l'Ardèche" (dixit une personne de l'accueil), c'est à dire que c'est lent, pas toujours disponible et très dur à se faire rembourser (une fois vendu, ce n'est plus P&V qui gère mais une boîte exterieure, comme c'est pratique !)

Et pour finir, une forte augmentation des tarifs cette année, alors que ce n'était déjà pas donné... Alors le cadre est agréable, il y a du service, mais je trouve que P&V se repose un peu sur sa réputation et a tendance à gonfler les prix tout en baissant la qualité des prestations ("nous n'avons pas de concurrence" m'a-t-on répondu lorsque j'en ai parlé à une personne de la résidence, belle mentalité !).

Astuce pour la chambre : Les emplacements près de la piscine sont bruyants dès l'ouverture de la piscine (10h) et parfois...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Intéressant lieu de dépaysement afin de découvrir l'Ardèche. C'est calme. Beaucoup de possibilités d'activités pour jeunes et les adultes. Ce site est parfait pour la famille. Je retourne chaque année.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour, mini séjour à Pâques (6 nuits au lieu de 7 nuit, sinon il y a les frais de dossier), le personnel est gentil, sans plus ; dans la série mesquinerie and co : le Wifi est payant !, la formule demi-pension est hors de prix 90 eur pour 2 adultes/2 enfants par jour (choix Limités).
A part ça, l'environnement est agréable, mais, c'est Loin de tout...
Aller c'est bof, bof...

Astuce pour la chambre : Eloigner le centre 'Castagniou' si vous ne supportez pas le bruit à cause des animations. M...
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour professionel .le cadre est sympa si vous aimez les vacances au calme et a la campagne Site tres étendu par contre les locations sont petites.J'etais dans une maisonette pour 6 personnes a 2 chambres a l'étage :1 belle grande chambre avec placard dressing et une toute petite chambre si vous acoller les 2 lits il n y a pas de place pour circuler autour et si vous avez une grosse valise vous n avez pas la place de la garder dans cette piece ni la glisser sous le lit , il y a quelques rangements.2 salles de bain l'une avec baignoire et toilettes de taille correcte et l'autre au rez de chaussée minuscule avec douche et toilettes La piece de vie ,kitchenette et terrasse sont correctes.
Pour profiter de toutes les activités il faut marcher et le domaine est spacieux si vous aimez....sinon coté restauration :TB.Pour ma part une mauvaise experience (et la premiere depuis 10 ans que je voyage)j ai oublié une paire de chaussures et j ai du téléphoner plusieurs fois a ce sujet la réponse finale fut"Désolé mais nous ne garantissons pas l'honeteté des clients suivants car personne nous a apporter de chaussures de la location dans laquelle vous étiez"Il me semble que les femmes de ménage et d'autres personnels de Pierre et vacances sont passé entre moi et les occupants suivant mais bon!.Globalement je n'airais jamais passer un séjour personnel dans ce lieu

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 7 à Vals-les-Bains
Belambra Clubs - Lou Castel
Belambra Clubs - Lou Castel
N° 4 sur 4 à Casteljau

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Le Rouret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Le Rouret

Adresse: Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Grospierres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Le Rouret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, hotelonline, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Le Rouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres
Pierre And Vacances Le Rouret Resort
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret Ardèche/Grospierres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Le Rouret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.