“Village fantôme début juin” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village

Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village
3.0 sur 5 Appartement   |   Domaine Du Rouret, 07120 Grospierres, France   |
“Village fantôme début juin”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Appart médiocre, salle de bain minuscule, canapé clic-clac pour y dormir. 1 seule resto est ouvert, des piscines encore fermées. Personnel sympa mais le responsable à l'accueil pas vraiment arrangeant. Supérette en ruptures... Plus de croissant à 9h du mat', sauf si resa mais personne ne le précise à l'accueil. Piscine principale très chouette pour les enfants, nettoyée tous les matins. Village très grand, un peu trop, ça en perd de son charme même si le site est vraiment beau. Il faut forcément une voiture pour sortir du camp, loin de tout. Bref, moyen envie d'y retourner sauf pour la joie des gamins dans l'eau...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Issy Les Moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très belle situation pour ce village dans lequel nous avons séjourné lors du week end de l ascension dans une villa VIP pour 8 alors que nous étions 2 adultes et 3 enfants, heureusement que nous n étions pas 8... La maison est très petite, propreté relative. Déco assez récente mais qualité médiocre, déjà grosse fuite dans la sdb et grosses traînées sur les murs...villa cependant bien équipée.

Manque cruel de personnel, notamment au restaurant ou il est compliqué de se faire servir le soir...

Animateurs ok parfaits

En général personnel agréable et courtois sauf la réceptionniste qui me dit 10 fois que je n ai pas réservé 4 nuits, que je dois quitter ma maison après 3 nuits et a qui je dois me justifier de ma résa, déjà payée, en lui fournissant mon mail de réservation. Je dois attendre 15 minutes à la réception, pour lui montrer la résa sur mon PC, même devant les faits elle reste sceptique et ne s'excuse même pas. Je crois rêver...

Village bien situé par rapport aux sites intéressants, à seulement quelques kilomètres.

Piscine fraîche du fait de la saison

Sympa pour le week end, l été ça doit être très très peuplé...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très beau cadre un peu éloigné c'est ce qui est dommage , il fait être véhiculé, pas mal d'attraction comme un centre équestre, bowling, à quoi branche....pour des vacances ou un weekend en famille c'est parfait et vos enfants vont s'y plaire dans cette nature un peu sauvage.

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Réservation 3 mois avant pour un 2 pièces 4 p. SELECT à RdC. Comme nous sommes retraités, on nous conseille un 40m2 au calme (zone Dalhias). Par prudence, nous téléphonons avant notre arrivée. On nous répond gentiment que nous choisirions sur place, car à cette époque (Mai) il y a peu de monde.
À l'arrivée, on nous impose un 28m2 (surface habituelle d'un studio chez P&V). Zone Mûriers, au calme à cette époque, car près du plan d'eau c'est sûrement très bruyant en saison. On nous dit qu'il n'y a pas le choix car dans les autres : "on fait le ménage" (sic). Bien obligés d'accepter après avoir traversé la France, on se fait une raison.
Résultat : 1 chambre de 5,50m2 (2 lits de 0,80 impossibles à faire coincés entre 3 cloisons - couettes de 1,00 qui ne tiennent pas sur les lits - meubles de rangement au dessus de la tête de lit, si bas que l'on se cogne sans arrêt). Rideau décroché sur un côté.
SdB 1,85m2. Mitigeur défaillant et difficilement accessible à cause du pare-douche.
Dans le minuscule séjour/cuisine/couchage : rideau sale, pas de table basse, pas d'étagères pour poser, télé de 48 ancienne avec image de mauvaise qualité. La poubelle n'a pas d'autre place que le séjour. Et le must : 1 seule poêle de ø 18 pour 4 personnes !
Mesquinerie ridicule : 2 clefs, mais un seul porte clefs.
Conclusion : il faut traduire SÉLECT par LOW COAST. Si on ne nous avait pas indiqué au départ 40m2, nous aurions pris VIP, mais nous n'en voyons pas le nécessité car, habitués de P&V/Maëva (8ème année) nous connaissions les plans. Sinon, la région est magnifique, le parc très agréable hors saison, l'été il faut aimer l'animation.
On peut y aller, surtout en saison et avec des enfants, mais attention aux mauvaises surprises entre une réservation idyllique et une arrivée très décevante et semble-t-til … sans solution de rechange, même hors saison. C'est la loterie ou de la mauvaise volonté !

Astuce pour la chambre : Les zones éloignées du centre du village sont plus calmes. Si l'on peut, prendre VIP, la qualité...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

c'est vrai qu'il s'agit de très belles infrastrustures! les petites maisons sont bien intégrées dans le paysage!
ce village est très au calme, mais un peu loin de tout, si vous voulez vous détendre et ne pas bouger c'est l'idéal!!! piscine, tennis, bowling,mini golf, restauration sur place, wi fi......SAUF QUE LA PLUPART DE TOUTES CES ACTIVITÉS sont payantes!!! et là c'est un peu abusé car quand on sait QUE POUR LE MINI GOLF C EST 7euros par adulte et 5 par enfant, la wifi c'est 10 euros par semaine et à la réception, la location d'un barbecue si vous avez envie de diner sur les terrasses (entre parenthèses très très chouettes) est de 10 euros par semaine aussi, le repas du jour est de 24 euros par pers......etc il n'y a que la piscine gratuite! Nous sommes partis à 8 du 10 au 17 mai dernier et nous avions pris une petite maison, très bien agencée! bon il est vrai qu'à cette époque peu de monde et cela peut être agréable mais du coup aucune activité n'était proposé! mais il y a quand même un bémol....c'est que vu l'immensité du domaine, tout le monde peut rentrer à pied et occuper les lieux comme la piscine et la piste de roller et skate! de ce fait, une personne de notre groupe s'est fait volé...des baskets air max laissées comme convenu par le règlement à l'entrée de la piscine!!!!! et à la sortie, ni baskets,ni chaussettes qui étaient à l'intérieur!!!!alors c'est un peu rageant quand même......ceci dit, pour passer des vacances en famille, surtout avec des enfants il y a tout ce qu'il faut et pour se reposer aussi

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Très bon séjour pendant les vacances scolaires de Pâques.
Appartement prêt de la piscine et du centre du village (bâtiment le Mûrier). Très bel appartement , propre , bien équipé. Bonne Literie pour la chambre (2 lits 1 personne) par contre la literie du canapé/lit est très dure. Beaucoup d'activités payantes (Mini golf, tir a l'arc, club enfants...) et animation du soir payantes également ( ciné, bowling) et loin du centre du village. Peut être plus d'animations gratuites en été ?
Bel espace aquatique, très propre.
Le restaurant n'a pas voulu nous servir à 19h30 prétextant réserver leurs services aux familles étant en pension complète ( malgré de nombreuses tables vides). Nous devions revenir après 21h30 lorsque ces familles auraient terminé de dîner !!!!!
Ne pas réserver d'appartement dans le cartier du Vallon. C'est un vieille immeuble très excentré du cœur du village et de l'espace aquatique.

Club très agréable. N'hésitez pas, réservez vos vacances aux Rouret !

• Séjour du mai 2014
Boismorand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Village vacances tres joli, tres tonique, avec de nombreuses activités payantes et gratuites. Equipe d animateurs extraordinaire. Residence Tres calme. Piscine grandiose. Riviere sauvage a bouees a mourir de rire....bravo...vacances reussies.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village

Adresse : Domaine Du Rouret, 07120 Grospierres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Grospierres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Le Rouret Resort
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres
Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village Ardèche/Grospierres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.