“bonnes vacances” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Domaine Du Rouret, 07120 Grospierres, France   |
St Lucien
“bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

très bonnes vacances tous est prévue activités, animations, repos, détente site très sécurisé parking ronde des vigiles jours et nuits parfait pour l'autonomie des enfants et leur sécurité , bonne qualité de literie et d'hébergement ,calme en fonction de l'emplacement dans le village selon les animations du soir et de la saison a refaire

Ham-sur-heure Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

très beau village calme et reposant, agréable avec des enfants
jeux et animations adaptées à tous les âges
jeux pour les enfants devraient être à l'ombre afin de pouvoir en profiter tout au long de la journée
appartement bien agencé

Astuce pour la chambre : divan lit pas très confortable

Attainville
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Les animations soirées sont toutes payantes et très chères, sinon faites par les clubs enfants et là, j'estime que pour le prix payé à la semaine c'est une arnaque ! Une seule aire de jeux pour toute la résidence ! Le coin cuisine bien trop petit pour 6 personnes et très mal équipé. Le ménage n'était pas fait à notre arrivée malgré un logement VIP. Vaisselle sale, poussière sous les lits et les plinthes.

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bonne animation. restauration décevante. literie très décevante. piscines propres et agréables. ambiance générale très sympathique et bon enfant. village propre, entretenu et sécurisé. personnel agréable.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très beau village au sein d'un site merveilleux. Les activités et infrastructures (Piscine, rivière à bouées...) idéales pour des vacances en famille. Locations confortables et très bien équipées. +++

Astuce pour la chambre : Prévoir éventuellement son oreiller pour les personnes délicates du cou

Longvic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je vais tacher d’être objectif. L'appartement devait être refait à neuf selon le site internet ce qui n’était pas le cas. La réception m'a proposé un appartement sans que je le demande refait à neuf loin du bruit correspondant à ma personnalité d'après eux, mais il fallait que je paye 150 euros de plus au lieu de 300 au prix normal. Je n'ai pas accepté et donc pas eu d'autre choix de rester dans cet appartement avec petite TV, lit canapé pour mon fils et moi petit et très dur. Sommeil très difficile. Vue sur la piscine, mais hyper bruyant le soir.
Le WIFI était un classique. Mauvaise réception et seulement dans la chambre de temps en temps alors que j'ai payé 20 euros de plus. Cela devrait être gratuit ou intégré dans le prix comme dans beaucoup d’hôtels internationaux.
Réseau téléphonique très médiocre. Souvent être obligé de partir en dehors du camp et ou se mettre en hauteur pour avoir de la réception. Cela doit être mentionné dans la réservation que les connexions sont difficiles, car je devais être contacté par de nombreuses personnes et j'ai donc dû perdre de nombreuses heures a trouver une connexion.
Les repas très aléatoires. Je ne conseille pas de prendre la formule demi-pension. Car le premier jour le diner parfait, les deux jours suivant la soirée pâte et la soirée espagnole n'était pas bonne du tout. Les autres repas étaient bons.
Le personnel de salle et de cuisine. J’ai noté par 2 fois des personnels sales. Une fois une serveuse a retiré sa chaussure et trituré ses pieds avant de continuer son service sans se laver les mains.

Astuce pour la chambre : Suffisamment grande. Lit type canapé trop dur et trop petit. Le nettoyage à l'arrivée était loin...

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre récent séjour au sein de notre village. Cela nous signale de devoir rester vigilant et nous permet de faire évoluer notre offre, et ce, en parfaite adéquation avec vos attentes.

Toutefois, nous - les responsables Restoleil et moi-même - regrettons de constater votre déception. Nos valeurs restent la satisfaction de nos clients avant tout et nous sommes navrés de vous avoir donné une image erronée de notre prestation.

Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques et transmettons votre avis à nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous permettant de rétablir votre perception de notre offre.

Très cordialement,
Pascal de Snoo
Directeur de site
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un village de vacances très complet, avec de belles infrastructures. Les activités payantes sont proposées à un prix raisonnable pour certaines d'entre elles (d'autres bcp moins). L'hébergement est par contre décevant. Très petit pour le prix demandé (maison pour 8 personnes : correcte pour 4)... Dommage.

Astuce pour la chambre : Chambres très petites

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village

Adresse : Domaine Du Rouret, 07120 Grospierres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Grospierres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Pierre & Vacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres
Pierre And Vacances Le Rouret Resort
Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village Ardèche/Grospierres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.