“Superbe région mais logez-vous ailleurs” 2 5 étoiles

Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village
3.0 sur 5 Appartement   |   Domaine Du Rouret, 07120 Grospierres, France   |
Lille
“Superbe région mais logez-vous ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Je reviens d'une semaine de vacances dans ce village, nous étions 8 : 4 adultes et 4 enfants de 4 à 8 ans. Tout était censé être ouvert mais la piscine couverte ridicule par sa taille n'était pas chauffée, les douches non plus au motif que ce n'est pas la saison. Les toilettes publiques fermées pour le même motif. Des animateurs qui se défilent et annulent leur activité à la moindre occasion, ils fuient le client. Un booling ouvert 2h par semaine : le jeudi de 15h à 17h, un peu light comme créneau pour 50 familles sur le site. Un seul restaurant d'ouvert à des prix prohibitifs (25€ le menu adulte et 11 le menu enfant). Heureusement que la Région et les prestataires indépendants sont supers, notamment le centre équestre et le tir à l'arc. La réception censée aussi être ouverte en continu pendant les vacances scolaires n'ouvrait qu'à 9h15 le matin et 16h l'après-midi.
Je recommande la région mais pas P&V

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Le Rouret 07
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous venons (mon épouse et nos deux petits enfants) de passer une semaine de congés au Rouret Ardèche.
Plutôt correct si ce n'est que nous étions, pour les connaisseurs, dans la seconde tranche des petites maisons et que c'en est décourageant de voir des finitions aussi mal faites.
Ceci dit ce n'est pas mon propos, je ne suis pas propriétaire dieu merci.
Non mon problème est survenu le vendredi soir la veille de notre départ.
Vers minuit une bande de jeunes, environ une petite dizaine, joggings casquettes et d'autres bon chic bon genre ont envahi la maison juste à coté de la notre.
Début de la fiesta, nous dormions, réveil en fanfare à 1 heure du matin.
J'essaye d'intervenir auprès de ces jeunes au demeurant très courtois.
10 minutes de répit et c'est reparti, appel à la gendarmerie un poème: âge, nom, prénom et qualité et pour finir «nous n'intervenons pas dans des résidences privées (sauf pour un meurtre bien sûr).
Appel au vigile et intervention de celui-ci, toujours très courtois ces jeunes moi je l'était moins.
10 minutes de répit et transfert ou partage de la bande dans une maison juste à coté.
Bruit réduit de 50% jusqu'à 4h 30 et discussion jusqu'à 5 heure, fin du bal.
Nous nous sommes réveillés vers 7h et avons plié bagages à 9.
Il est intolérable que la direction de Pierre et Vacances puisse laisser se faire de tels débordements dans une période ou l'essentiel de la clientèle est familiale.
Nous allons naturellement les contacter mais je pense qu'un post sur ce type de forum est beaucoup plus efficace.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous rentrons d'une semaine au Rouret, et c'était nickel. Après avoir lu les commentaires sur les différents sites, j'ai bien l'impression que selon les périodes, les types d'habitations réservées et les interlocuteurs que l'on peut avoir, on peut passer des vacances paradisiaques ou infernales!...

Nous sommes partis avec un couple d'amis et 2 bébés, et nous avions réservé 2 kits bébé. Arrivés sur place, mauvaise surprise, il manquait 1 kit (alors que nous avions appelé et mailé la veille pour le leur rappeler!), et la maison (5/6 personnes) était très petite (même pas la place de mettre le 2ème lit parapluie!). En fait ce sont plus des bungalow que des "villas"... Petit coup de stress! Nous avons appelé la réception, le 2ème kit BB a été livré dans l'heure et un jeune homme charmant s'est débrouillé pour nous trouver rapidement une maison plus grande. Le lendemain nous avons pu déménager sans frais supplémentaire. Nous avons profité d'une maison aménagée pour les personnes handicapées, donc beaucoup plus spacieuse. Nos voisins qui avaient le même problème n'ont pas eu cette chance!

Sinon, de manière générale, le village est très propre, très agréable, bien entretenu. Supers piscines, assez fréquentées mais pas trop au vu de la période (fin juillet). Possibilité de s'installer aux abords (zones de gazon).
Effectivement le restaurant et l'épicerie sont chers, nous avons donc opté pour ramener les provisions et faire des achats de fruits et légumes frais directement chez les producteurs locaux ou dans les supermarchés environnants.

Nous avons donc passé une très bonne semaine au Rouret. Je recommande surtout ce village aux familles avec des enfants un peu plus âgés, qui ne recherchent pas forcément le calme et le confort! Pour les bébés les maisons ne sont pas top, ni pour les personnes qui cherchent le repos..

Par contre, entre les animations et les soirées proposées par le village, et surtout les milles possibilités de sorties qu'offre cette magnifique région, il y a possibilité de se concocter un super programme de vacances actives!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Un Pierre et Vacances parfait pour des vacances en famille. Maison spacieuse avec beaucoup de places de rangement dans un cadre superbe. Espaces aquatiques généreux et bien entretenus. Clubs pour enfants en fonction des âges et animateurs motivés. Possibilités de faire du sport et des excursions. Tout cela dans une région encore très préservée

autun
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Cela fait la 3eme année que nous partions dans ce village au Rouret. C'est la dernière fois !Il faut savoir que l'année dernière nous avions loués une maisons 5pers et pour cette année nous avions décidés de louer une maison plus grande 6pers..Et bien quelle surprise!!!la superficie de celle-ci est la même que 5pers sauf qu'ils découpent les pièces en deux!!!Ainsi, le 1er étage est étouffant de part le manque de place et la chaleur!!l'étuve.Du coup, j'ai demandé de déménager dans une maison 5pers qui est plus spacieuse (ceci est logique!!!!!).De plus les couettes,taies d'oreillets sont TRES SALES (tâches suspectes,brûlures de cigarettes,odeurs nauséabondes!)La vaisselle TRES SALE....Odeurs de tabac froid dans la maison(je suis pourtant fumeuse mais alors là c'était insupportable!)Donc, nous avons passé notre matinée à faire du ménage!PASSIONNANT!A l'acceuil, ils ne comprennent pas !!!!Ils son ETONNE.J'oubliais des invités surprise dans la maison; DES SOURIS.La restauration très onéreuse pour une cantine.Le personnel très limite...pas de sourire.La piscine: très vite remplie, il faut pouvoir trouver une place et un transat !!!Ne pas oulier son parasol sous le bras en plus des sacs et jouets des enfants!!!!pratique.Car il n'y a pas un point d'ombre!L'ambiance du Village n'est pas très acceuillant, ils sont toute suite débordés.Nous y sommes pourtant allés début juillet, alors bon courage pour les suivants.Il faut en plus savoir qu'ils ont construits une trentaines de maisons supplémentaires.La piscine va être vite remplie.De plus, avec la chaleur, il est impossible de dormir les fenêtres fermées,donc pour le repos c'est pas gagné, car lorsqu'ils font des animations c'est très bruyant.
Conclusion: TRES DECUS pourtant le site n'est pas vieux et pourrait faire beaucoup mieux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village

Adresse : Domaine Du Rouret, 07120 Grospierres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Grospierres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Pierre & Vacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres
Pierre And Vacances Le Rouret Resort
Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village Ardèche/Grospierres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.