“un restô proche des Vans à découvrir” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Chambonas
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Lablachere, France
“un restô proche des Vans à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un restô à vraiment recommander dans le pays des Vans: excellent rapport qualité/prix, cuisine originale et soignée, cadre sympa avec terrasse sur le Chassezac.... tout pour un bon moment!
La Tannerie à Chambonas...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

L'Isle d'abeau
“Une adresse à ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La surprise après de multiples expériences dans la ville de Vans, situé à quelques kilomètres seulement, nous avons été installés en terrasse bien agréable. Après un cocktail agrémenté d'un brin de menthe cueillie sous nos yeux, les premières assiettes du menu à 22€ arrivent, quelle décoration des assiettes ! Le goût est riche pour l'entrée, le plat ne nous a pas déçu, et le dessert : magnifique ! Le rapport qualité prix est excellent. Il ne faut pas être pressé car les plats sont maison et c'est normal.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tannerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Tannerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tannerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.