“Super experience” 5 5 étoiles

Pl Paul Perbost, 07814 Chambonas, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chambonas
“Super experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons pas ete decu de notre premiere chambre d hotes chez Anne Marie et Nicolas! Merci a tout les deux pour votre accueil et votre simplicite! Venant de notre region du Var on a decouvert une region bien acceuillante et charmante .Un mas tres joli et un petit dejeuner tres copieux , on reviendra pour voir la suite des amenagements du sous sol comme promis ! Bonne continuation a tout les deux

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

ST LEU LA FORET
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Anne-Marie vous accueille avec simplicité et gentillesse dans une chambre d'hôtes d'excellent confort. Nous avons occupe la suite du rez de chaussée au décor contemporain de bon goût et fonctionnel et d'une propreté irreprochable. Tout au long de votre sejour, que vous séjourniez une ou plusieurs nuits, la propriétaire vous prodigue ses conseils de visite de la région en veillant à ce que votre petit déjeuner fort complet soit un moment de détente conviviale pour bien commencer votre journée. Le mas des loges niche en face de l'église romane et au pied du château vous assure des nuits au calme. A recorder chaudemant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tout avait été absolument parfait ! Accueil chaleureux, propriétaires discrets mais à l'écoute, petits dejeuners excellents et copieux en compagnie du chien de la famille. Chambres très agréables (prise IPhone dans la salle de bains pour se doucher en musique... petit rien mais quelle agréable petit rien !!), jolie décoration, belle bâtisse, joli petit village avec un super resto accessible à pieds... Et en été, un coin de rivière caché qui vous sera dévoilé par les propriétaires. Bref, je recommande +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'emplacement , l'accueil extrêmement chaleureux et la convivialité des nouveaux propriétaires très disponibles et d'excellents conseils , le confort de l'établissement et de la suite ,le petit déjeuner très copieux. Et SILENCE ........ Note maximum !!!!!!!!!!!!!!! Nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes ................................
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montfavet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout d'abord à l'arrivée un environnement magnifique avec le château et la très belle église.
Un accueil très sympathique par le propriétaire dans une belle bâtisse restaurée avec goût. La suite est très belle, simple mais charmante, la propreté irréprochable. Nous avons été très bien conseillés pour le choix d'un restaurant à proximité (Les Avelas ). Nous avons passé une excellente nuit car la literie est parfaite et l'endroit très silencieux.
Le lendemain un petit déjeuner TRES copieux et délicieux nous a été servi par la propriétaire avec qui nous avons agréablement devisé. Et une nouvelle fois nous avons eu des conseils très avisés sur les beaux hameaux à visiter alentour.
En résumé un superbe endroit pour le week-end où nous ne manquerons pas de revenir car nous y étions très très bien.

Astuce pour la chambre : Il s'agissait de la suite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil, le confort et la propreté de la chambre, le bon goût... tout pour séduire.
Quant au petit déjeuner, tout simplement excellent.
Nous ne manquerons pas d'y retourner, lors d'un prochain séjour dans la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saintes-Maries de la Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tout est bien ici, l'accueil d'un Monsieur très sympathique, la beauté étrange des lieux, la bâtisse en pierres blanches du pays, l'escalier à vis qui mène aux chambres, l'éclairage nocturne, le bon goût des installations, le confort de la chambre, la propreté, la vue sur le paysage ardéchois, le petit-déjeuner "très" copieux. Merci, je ne manquerai pas de revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Le Mas des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Loges

Adresse: Pl Paul Perbost, 07814 Chambonas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Chambonas
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chambonas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.