“restaurant de campagne de très bonne qualité” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Auderville
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 56
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Niort, France
“restaurant de campagne de très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous y sommes allés le 1er mai 2014, c'est un restaurant atypique, nous avons pris l'assiette découverte comportant des mets avec un mélange d'épices, nous nous sommes régalés et bien évidemment accompagné d'un excellent vin blanc; Ce que nous avons apprécié aussi, ce sont les explications du serveur. A découvrir si vous passez dans le Cotentin.

• 4 5 étoiles Cuisine

Péronne, France
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons été ravis par ce repas découverte. Pas du tout de l'avis de Thomas 5060, les plats sont succulents et assez copieux, le service est de qualité et les explications données permettent d'apprécier encore plus chaque bouchée. Un restaurant à fréquenter lorsque l'on vient dans cette partie du Cotentin.
Toutes nos félicitations.

• 5 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“De moins en moins de tout (sauf le prix)”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Habitant dans le nord cotentin, j'ai découvert ce restaurant en 2008.
J'étais ravi (revenant de plusieurs années au Japon), les mélanges d'épices, la cuisson du poisson façon tataki, l'acceuil...tout était parfait. La carte changeait peu, mais la qualité était toujours au rendez-vous.
Malheureusement d'année en année, l'ensemble c'est dégradé (forte augmentation des prix et réduction des parts servies). Ce midi, j'ai à nouveau déjeuné là-bas mais je crois que ce sera pour la dernière fois:
1/Plat (assiette découverte) au prix exorbitant : 21euros pour 7 bouchées insipides en servies en deux assiettes. Même le bol de riz (rempli au tiers) faisait pitié. Avant la sauce créole était bien pimentée (chacun faisait attention à en pas en mettre trop, mais c'était délicieux), aujourd'hui, j'ai mis la moitié du petit pot dans mon riz: même pas une petite suée, elle avait aucun goût.
2/Idem pour le dessert (assiette découverte) 10 euros : bouchées ridicules
Un collègue a pris des choux à la crème et au kombawa : même une chouquette à la crème coupée en cinq aurait été plus copieuse que ces cinq morceaux minuscules. Le gout du kombawa, je pense qu'il le cherche encore...
3/Le rhum vanille (toujours offert par la maison) n'est plus qu'une liqueur sucrée. Avant il y avait plusieurs flacons de véritables rhums arrangés à faire saliver bon nombre d'amateurs.
Bref, ce restaurant était à son ouverture, une des plus belles surprises dans la région, mais aujourd'hui seul un touriste perdu dans le nord-cotentin peut être satisfait d'aller déjeuner (une fois) dans un endroit qui reste assez surprenant par son cadre et sa localisation.

• 2 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Un restaurant de charme très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons découvert La Malle aux Epices le mercredi 7 mai dernier. Cuisine pleine de fraîcheur, de grande qualité et très inventive.Le service est impeccable et le lieu tout à fait convivial et agréable. Nous avons vraiment passé une soirée parfaite à tous points de vue.
Un restaurant que nous recommandons vivement.
Michel et Marie Moulin Lyon

• 4 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“délicieux, chaleureux, original”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le meilleur restaurant du Nord Cotentin!
La cuisine est raffinée, originale. Un vrai tour du monde dans l'assiette et un régal pour les papilles.
Le cadre est très agréable. Le personnel gentil et efficace.
Et, cerise sur le gâteau, Christophe, le chef cuisinier est adorable et a l'humilité des grands.
Un incontournable lors de vos vacances en Normandie!
Attention: il faut aimer le poisson et les produits de la mer qui sont à la base de la cuisine ici, et bien penser à réserver (longtemps) à l'avance.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Malle aux Epices ont aussi consulté

Saint-Germain-des-Vaux, Manche
Saint-Germain-des-Vaux, Manche

Omonville-la-Rogue, Manche

Vous connaissez La Malle aux Epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malle aux Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.