“Très bel établissement tout près de Fuente De” 4 5 étoiles

Posada Sobrevilla a été ajouté à vos Favoris
Posada Sobrevilla
Espinama, s/n, 39588 Camaleno, Espagne   |
Classé n°6 sur 6 chambres d'hôtes à Camaleno
“Très bel établissement tout près de Fuente De”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits en demi-pension dans cet établissement (au total 179E pour 2 nuits avec petit déjeuner et dîner pour deux personnes). Nous étions les seuls clients et vraiment au calme dans une magnifique chambre avec balcon toute lambrissée et très joliment décorée. Nous avons profité d'un feu de bois dans la cheminée de la pièce réservée aux hôtes les deux soirs pour lire ou surfer sur internet grâce au wifi. Les petits déjeuners étaient délicieux et très riches (pour des petits déjeuners espagnols) nous avons eu des beignets tout frais tout chauds le premier matin et des œufs aux jambon cru le second matin en plus du classique pain /petit gâteau /café /jus de fruit. Les dîners étaient assez simples mais bons. La localisation est idéale pour être de bonne heure à Fuente De, prendre le téléphérique et réaliser de magnifiques randonnées. Le village de Espinama lui-même est ravissant et présente d'autres établissements pour dîner ainsi que de petites épiceries pour trouver pain et fromage pour le pique-nique.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Posada Sobrevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Sobrevilla

Adresse: Espinama, s/n, 39588 Camaleno, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Camaleno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 6 chambres d'hôtes à Camaleno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Sobrevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Sobrevilla Espagne/Camaleno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Sobrevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.