“Pas très propre !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Prieure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Foucheres
Le Prieure
Le Prieure a été ajouté à vos Favoris
1 place de l'eglise, 10260 Foucheres, France   |
Vesoul
“Pas très propre !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons été très déçu de notre séjour. À notre arrivée la chambre n'était pas nettoyée, nous avons attendu jusqu'à 18h, personne ne nous a proposé un verre d'eau en attendant. La chambre pas trop mal mais la propriété n'est pas du tout entretenue. Nous n'y retournerons pas !

Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Toul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

nous avons passé un bon weekend, accueil sympa, chambre très agréable et très propre au grand calme avec pour seul bruit le chant des oiseaux. le petit déjeuner est parfait avec les crêpes, le sirop d'érable, les confitures maison et le pain excellent.
merci au fils de la maison pour ses commentaires sur l'histoire du prieuré et surtout la visite du colombier c'était un moment de bonheur pour la passionnée d'histoire que je suis.
merci également pour les conseils de visite, les églises de Chaource et de Rumilly les Vaudès valent le déplacement. nous reviendrons certainement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

nous avons retenu 2 chambres d'hôtes au Prieuré, en ayant parfaitement à l'esprit qu'il s'agit d'une ferme toujours en exploitation donc nous n'avons pas été surpris de voir des animaux dans la cour, bien au contraire, cela ajoute au charme. Nous avions des chambres à l'étage, avec des meubles anciens, une literie impeccable et toutes sortes de petits bibelots rappelant qu'il s'agissait bien d'un Prieuré à l'origine. Nos hôtes ont été charmants et nous avons pu "tailler une bavette" avec la dame, Sylvie, canadienne d'origine. Nous retenons cette adresse pour notre prochaine escale et même peut-être nous y passerons quelques jours. Bien sûr, à recommander seulement à ceux qui aiment la nature, sans chichis.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres au rez-de-chaussée également . Il faut s'y prendre longtemps à l'avan...
Séjour du mai 2014 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes venus de Reims en décembre pour un coffret Wonderbox. Nous recherchions un endroit calme à la campagne. C'est le cas. Nous avons été agréablement reçus. Les chambres sont très rustiques mais très typiques et l'intérieur du prieuré est pittoresque. Petit déjeuner très correct. Histoires du pays et du prieuré offertes par la maîtresse de maison qui est vraiment très sympathique. Découverte de la ferme. Produits locaux. Vraiment cet endroit est à découvrir.
Cela change vraiment de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Pas de centre de fitness
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luingne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Arrivés initialement au Prieuré pour deux nuits, nous y avons passés une nuit de plus tant notre séjour fût agréable! Petit déjeuner délicieux avec crêpes au sirop d'érable tout droit ramené du Canada (pays d'origine de notre hôtesse) et confitures maisons avec fruits et sucre de la ferme. La ferme est en activité et on peut voir déambuler oies et poules, c'est un vrai retour à la nature! La propreté des chambres, l'accueil chaleureux de nos hôtes et le cadre pittoresque de cette ferme font de cette chambre d'hôte un lieu incontournable dans la région et ce d'autant plus pour un prix défiant toute concurrence (48€ la nuit avec petit déjeuner). Bref the place to be!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

"le bonheur est dans le pré". Nous avons passé un séjour très agréable. Nous avons rencontré Sylvie qui nous a accueilli avec un réel plaisir. Tout est chaleureux au Prieuré. Les chambres sont grandes avec leur salle d'eau attenante, le petit déjeuner est à l'image de l'accueil. Tout est fait maison : les crêpes, les confitures, le pain grillé. Et en plus nous sommes partis avec un panier gourmand de légumes bio, cultivés par Jonathan, d'œufs de poules qui gambadent dans la basse-cour. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cosne-Cours-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous trouvons au Prieuré tout ce que nous souhaitons : un accueil chaleureux, un endroit reposant, et des petits déjeuners "pantagruéliques" : Mais tout d'abord, Sylvie et Gilles(propriétaires du Prieuré) et leurs enfants, tous prêts à tout pour satisfaire les désirs de la tribu (nous arrivons à 4, 6, ou 8 ou... 10 parfois). Leur accueil est plus que chaleureux, ce sont des personnes délicieuses, toujours disponibles, toujours prêts, jamais pris en défaut au petit déjeuner, pour manque : de bonnes tranches de pain, de bonnes crêpes (confectionnées "avec amour" par Gilles, le maître de maison), de bon chocolat et café bien fumants, d'infusion (pour moi), le tout accompagné : d'excellentes confitures maison, d'un bon beurre, de sirop d'Erable...etc, (Il faut le dire, Sylvie est...une vraie Québécoise tombée amoureuse de son "Doudou" bien sûr, mais aussi de la Champagne et du...Prieuré).
Les chambres sont spacieuses et le ménage n'appelle aucun reproche. Tout est parfait. Pour notre part, notre préférence va vers le sublime "Pigeonnier", dernier lieu aménagé il y a quelques années, situé sur la ferme, mais un peu à l'écart de la bâtisse principale.
C'est un vrai plaisir que nous partageons chaque fois que nous nous rendons chez eux, et... ça en fait des fois...nos dix doigts ne suffiraient pas pour les compter.
Enfin, dommage pour ceux qui n'aiment pas la vie à la campagne, mais essayez ! et... normalement vous ne devriez pas être déçus.

Astuce pour la chambre : Essayez le "Pigeonnier"...sublime pour 4 à 6 personnes.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure

Adresse: 1 place de l'eglise, 10260 Foucheres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Foucheres
Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Foucheres
Hotel Le Prieure Foucheres
Le Prieure Foucheres, Aube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.