“Mauvais rapport qualité/prix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'auberge De La Seine

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Foucheres
Hotel Restaurant L'auberge De La Seine
Hotel Restaurant L'auberge De La Seine a été ajouté à vos Favoris
1 Faubourg de Bourgogne, 10260 Foucheres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Foucheres
Troyes, France
“Mauvais rapport qualité/prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons été très déçus de ce restaurant que nous essayions pour la 1ère fois. Nous n'y retournerons pas. Le menu à 48 euros n'est pas à la hauteur de son prix. Grande assiette, petite quantité et la qualité des différents plats est à revoir : foie gras servi limite suintant, plat incohérent... Le service laisse aussi à désirer : reçus par une serveuse en tongs, nombre de cartes insuffisants, des vins plus en stock et la serveuse pas au courant ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Essoyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avions fréquenté ce restaurant du temps des anciens propriétaires. C'était parfait. Mais quelle déception lors de notre dernier passage : 1/4 h avant d'avoir la carte et pourtant le restaurant était loin d'être plein. plats insipides, trop cuits, aucun conseil pour les vins.
En guise de fromage de la région, 2 malheureuses rondelles d'un chèvre de supermarché. Quand au dessert, n'en parlons pas, du surgelé.
Accueil et service non professionnel.
Notre conclusion :nous n'y retournerons plus et le déconseillerons à notre entourage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Foucheres

SAINT GERMAIN LES CORBEIL
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous allons toujours diner dans ce restaurant lors de nos escapades dans la région. Effectivement les propriétaires ont changé mais les cuisiniers sont toujours les mêmes. Certain plats sont nouveaux et pas toujours TOP, n'hésitez pas à leur dire; ils prennent cela avec le sourire (espérons qu'ils en tiennent compte). Le menu à 29 euros est correct, sauf pour le fromage pas de choix servi à l'assiette, bof. En tout cas, nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
aube
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

habitant dans la région, j'ai l'habitude d'y aller au moins une fois par an. les deux salles sont belles, la cuisine et le service sont impeccable. par contre, le point négatif pour moi est l'entretien des baies vitrés totalement absent. elles sont remplies d'araignées et de toile ce qui baisse pour moi leur notation énormément, ayant une phobie des araignées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dierrey-Saint-Julien, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Cuisine vraiment extraordinaire !!! Un accueil vraiment sympas !!!! Par contre il faut vraiment savoir choisir sa place ça le soleil peut vite devenir gênant. Le cadre est vraiment enchanteur. La Seine et nos amis les canards !!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montceaux les Vaudes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

C'était un lieu magique ! Et puis, il y a eu changement de propriétaire. Les prestations ne sont plus les mêmes, même si l'équipe est restée. Je pense qu'il faudrait que la patronne prenne le temps de venir rencontrer ses clients. Seul le serveur s'est inquiété de nos besoins et essayait de nous faire plaisir. Peut être faut-il un peu de temps pour ce nouveau démarrage ? Reste que le cadre est toujours aussi plaisant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montgueux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avions apprécié ce restaurant en mai 2010.Depuis il y a eu un changement de propriétaire en mai 2012.Le décor est toujours superbe en bord de Seine mais nous avions réservé une table sur la terrasse mais n'avons pu y rester,le parasol ne permettant d'avoir de l'ombre pour 4 personnes !
La cuisine nous a semblé moins élaborée bien que bonne en particulier le gratin de homard dans le menu à 29 euros qui est bien suffisant.Les fromages étaient trop froids.Nombreux choix de pains.

Le personnel est efficace et serviable.Les toilettes sont impeccables.

A revoir dans quelques mois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant L'auberge De La Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'auberge De La Seine

Adresse: 1 Faubourg de Bourgogne, 10260 Foucheres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Foucheres
N° 1 sur 1 hôtels à Foucheres
Hotel Restaurant L'Auberge De La Seine Foucheres, Aube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'auberge De La Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.