“Tout simplement à la hauteur de mes convictions.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'auberge De La Seine

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Foucheres
Hotel Restaurant L'auberge De La Seine
Hotel Restaurant L'auberge De La Seine a été ajouté à vos Favoris
1 Faubourg de Bourgogne, 10260 Foucheres, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Foucheres
“Tout simplement à la hauteur de mes convictions.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cadre extrêmement chaleureux à l'image de l'accueil irréprochable, propice à la détente de mes papilles pleines de saveurs très largement distillées par des mets de haut vol.
Je ne regrettes en rien mon détour par ces routes emplies de richesses du terroir capables de me faire découvrir des trésors tels que ce fabuleux restaurant gastronomique.
Excellent week end, un grand merci aux responsables très à l'écoute de leur clientèle.

Es geht mir gut ! Gratulieren.

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Habituée de ce restaurant lors de mes escapades dans la région depuis plus de 15 ans, j'ai été décue encore une fois et cela depuis le dernier changement de propriétaire.Même si les plats servis étaient corrects le reste est décevant :table pas nettoyée, pleine de miettes, coussin de chaise plein de miettes aussi et la "patronne" pas très aimable, heureusement que le fils est plus avenant. Pour résumée BOF BOF BOF

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Foucheres

Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons été très déçus de ce restaurant que nous essayions pour la 1ère fois. Nous n'y retournerons pas. Le menu à 48 euros n'est pas à la hauteur de son prix. Grande assiette, petite quantité et la qualité des différents plats est à revoir : foie gras servi limite suintant, plat incohérent... Le service laisse aussi à désirer : reçus par une serveuse en tongs, nombre de cartes insuffisants, des vins plus en stock et la serveuse pas au courant ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Essoyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avions fréquenté ce restaurant du temps des anciens propriétaires. C'était parfait. Mais quelle déception lors de notre dernier passage : 1/4 h avant d'avoir la carte et pourtant le restaurant était loin d'être plein. plats insipides, trop cuits, aucun conseil pour les vins.
En guise de fromage de la région, 2 malheureuses rondelles d'un chèvre de supermarché. Quand au dessert, n'en parlons pas, du surgelé.
Accueil et service non professionnel.
Notre conclusion :nous n'y retournerons plus et le déconseillerons à notre entourage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous allons toujours diner dans ce restaurant lors de nos escapades dans la région. Effectivement les propriétaires ont changé mais les cuisiniers sont toujours les mêmes. Certain plats sont nouveaux et pas toujours TOP, n'hésitez pas à leur dire; ils prennent cela avec le sourire (espérons qu'ils en tiennent compte). Le menu à 29 euros est correct, sauf pour le fromage pas de choix servi à l'assiette, bof. En tout cas, nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
aube
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

habitant dans la région, j'ai l'habitude d'y aller au moins une fois par an. les deux salles sont belles, la cuisine et le service sont impeccable. par contre, le point négatif pour moi est l'entretien des baies vitrés totalement absent. elles sont remplies d'araignées et de toile ce qui baisse pour moi leur notation énormément, ayant une phobie des araignées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dierrey-Saint-Julien, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Cuisine vraiment extraordinaire !!! Un accueil vraiment sympas !!!! Par contre il faut vraiment savoir choisir sa place ça le soleil peut vite devenir gênant. Le cadre est vraiment enchanteur. La Seine et nos amis les canards !!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'auberge De La Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'auberge De La Seine

Adresse: 1 Faubourg de Bourgogne, 10260 Foucheres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Foucheres
Classé n°1 sur 1 hôtels à Foucheres
Hotel Restaurant L'Auberge De La Seine Foucheres, Aube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'auberge De La Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.