“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'auberge De La Seine

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Foucheres
Hotel Restaurant L'auberge De La Seine
Hotel Restaurant L'auberge De La Seine a été ajouté à vos Favoris
1 Faubourg de Bourgogne, 10260 Foucheres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Foucheres
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Habitués de ce lieu depuis fort longtemps, nous n'y étions pas retournés depuis le changement de propriétaire. Accueil agréable, mais pas chaleureux. Au moment de passer la commande de l'apéritif, on ne nous prévient pas de ce qui manque : les 3 champagnes choisis sont en rupture... dommage, les villages producteurs ne sont pourtant pas loin. En ce qui concerne les plats, rien à dire, tout était très bon. Arrivés au fromage, la serveuse me demande si on m'a prévenue que le brie n'était pas truffé, comme indiqué au menu : et non, on ne m'avait pas prévenue. Dommage.
De plus, la propreté du lieu est douteuse : entièrement vitrée, la salle donne sur la Seine. Mais l'état des vitres et des joints laisse à désirer et les tables recouvertes de sets, sont à peine nettoyées... Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Dîner en amoureux au bord de la Seine très agréable!
Accueil sympathique de la part de la propriétaire, mais la serveuse nous a oublié et est passée plusieurs fois devant nous sans prendre notre commande. De plus, les règlements de compte entre le personnel doit se faire à l'écart des clients et non aux oreilles de tous.
Le manque de choix sur la carte pose problème, surtout en cas d'intolérance aux poissons et crustacés.
Rapport qualité/prix en adéquation avec le style du restaurant, pas trop élevé mais nous bénéficions d'une remise (Pass Time).

Astuce pour la chambre : Pas de chambres prises, uniquement de la restauration dans notre cas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pont sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous voulions faire un tres bon repas avec mon épouse ,nous sommes repartis enchantés .La patronne , nous a conseillé le menu surprise a 50 euros comprenant amuse bouche , entrée ,poisson , viande , fromage et dessert , que du bonheur , tout était parfait , nous y retournerons malgre les 200 kms aller retour .De plus nous avons mangé dans la véranda au bord de la Seine,dans un cadre et une ambiance de reve .Merci pour ce bon moment de dégustation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tres joli cadre en bord de seine malgrė lapluie ce jour là.. Accueil sympathique. Large éventail de menus .Proprietaire a l ecoute des clients et qui a joué le jeu avec la passtime . Bravo !
Restau qui doit etre apprecié car tres fréquenté.. En semaine ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cadre extrêmement chaleureux à l'image de l'accueil irréprochable, propice à la détente de mes papilles pleines de saveurs très largement distillées par des mets de haut vol.
Je ne regrettes en rien mon détour par ces routes emplies de richesses du terroir capables de me faire découvrir des trésors tels que ce fabuleux restaurant gastronomique.
Excellent week end, un grand merci aux responsables très à l'écoute de leur clientèle.

Es geht mir gut ! Gratulieren.

• Séjour du juin 2013
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Habituée de ce restaurant lors de mes escapades dans la région depuis plus de 15 ans, j'ai été décue encore une fois et cela depuis le dernier changement de propriétaire.Même si les plats servis étaient corrects le reste est décevant :table pas nettoyée, pleine de miettes, coussin de chaise plein de miettes aussi et la "patronne" pas très aimable, heureusement que le fils est plus avenant. Pour résumée BOF BOF BOF

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Foucheres

1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons été très déçus de ce restaurant que nous essayions pour la 1ère fois. Nous n'y retournerons pas. Le menu à 48 euros n'est pas à la hauteur de son prix. Grande assiette, petite quantité et la qualité des différents plats est à revoir : foie gras servi limite suintant, plat incohérent... Le service laisse aussi à désirer : reçus par une serveuse en tongs, nombre de cartes insuffisants, des vins plus en stock et la serveuse pas au courant ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant L'auberge De La Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'auberge De La Seine

Adresse: 1 Faubourg de Bourgogne, 10260 Foucheres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Foucheres
N° 1 sur 1 hôtels à Foucheres
Hotel Restaurant L'Auberge De La Seine Foucheres, Aube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'auberge De La Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.