“chouette bengalow” 4 5 étoiles
Avis sur Summer Homes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Barton
Summer Homes
Summer Homes a été ajouté à vos Favoris
Port Barton, Palawan, Philippines   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Port Barton
Levallois-Perret, France
“chouette bengalow”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Chouette bengalow en bord de mer. Eau chaude et électricité aléatoire mais c'est le seul qui fourni l'eau chaude. Chouette resto et super balade en bateau avec Dong Dong qui nous a permis de nager avec les tortues.

• Séjour du mars 2014

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans un cottage face mer, très agréable,moderne, propre, personnel gentil et serviable. Le jardin face mer est très agréable pour se reposer. La nourriture est correcte, wifi dans le restaurant uniquement ne marchait pas bien lors de notre passage. Je recommande cet endroit.

• Séjour du janvier 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bien placé dans le village et bénéficiant d'un jardin devant la plage , Summer Homes propose des cottages assez grands , avec de nombreuses fenêtres pour bien ventiler , une belle terrasse privée face à la mer et fauteuils en teck . Pas d'électricité en continu mais on le savait . La proximité avec l'hôtel voisin occasionne beaucoup de bruit, souvent tard dans la nuit , surtout pour notre cottage à quelques mètres de la clôture . Les plus proches de la réception sont plus tranquilles . Le personnel est souriant mais suspendu aux séries TV . La cuisine du restaurant reste convenable et on sert des portions énormes ! Les restaurants à l'extérieur offrent des cadres originaux ( sur la plage par exemple ) et des cartes plus étoffées .
Nous avons eu un temps exécrable, beaucoup de pluie, ciel gris plombé, pendant 3 jours successifs ( les restes d'un typhon sur le nord ) : pas de sortie en mer ! L' arrivée en bus depuis Puerto Princesa fut une ( petite ) aventure : trop de pluies, donc la boue sur la route ( ou plutôt la piste ) a causé l'enlisement du bus ! Le retour avec le jeepney n'a pas été différent ! Pour les touristes, une simple expérience de plus, mais ils peuvent mesurer aussi combien c'est difficile pour les populations , quotidiennement .
Port Barton est un village agréable, où les habitants sont accueillants et n'hésitent pas à venir discuter avec les visiteurs et comme partout on rencontre des enfants qui se rendent à l'école avec des "hello!" et des sourires . Il nous faudra revenir par beau temps pour profiter pleinement du charme de Port Barton et naviguer en bangka vers les îles !

Astuce pour la chambre : Préférer un cottage à une chambre car vue mer et plus de confort pour une petite différence de prix...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
guitres
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Marj vous accueille avec un sourire philippin. Genessis, à la cuisine, vous emmène voir un superbe cascade, s'arrange pour vous faire aller à la pêche. Le personnel vous accompagne sur une île paradisiaque faire de la plongée, vous concocte des grillages sur la plage avec table mise. Owen vous assure les liaisons Internet. Tout ceci dans un petit cottage anglais. Service dans les chambres remarquable (délicatesse des lieux). Calme, douceur de vivre. Un REEL dépaysement. Massage, manucure. Convivialité, cocotiers, langoustes grillées, garlic rice, crevettes à la noix de coco, bico... N'en jetez plus ! Summer Homes : ce n'est que du bonheur à partager !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Summer Homes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Summer Homes

Adresse : Port Barton, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Port Barton
Classé n°2 sur 3 hôtels à Port Barton
Summer Homes Port Barton, Palawan, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summer Homes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.