“séjour agréable direct sur la plage.” 4 5 étoiles

Deep Gold Resort a été ajouté à vos Favoris
Deep Gold Resort
Rizal st, Port Barton, Palawan 5309, Philippines   |
Nice
“séjour agréable direct sur la plage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons beaucoup aimé séjourner dans cet hotel. Nous avions un bungalow (en forme de A ) sur la plage . Il possède une petite terrasse qui permet de profiter de la vue. La chambre était propre et simple.
c'est le seul hotel à proposer un hébergement "les pieds dans l'eau"

Astuce pour la chambre : Prendre absolument un bungalow en A , situé sur la plage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Dunkerque, Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Sommes restés 3 jours au Deep Gold,

Nous étions en bungalow front de mer, avec une superbe vue.

Le Bungalow: Avec un grand lit une grande salle de bain avec baignoire en pierre, il y a un ventilateur et électricité de 18h à 0h.
C'est légèrement bruyant car on est vraiment proche de la mer, et comme partout il y a des coqs!

Le Personnel est très serviable, et peut nous préparer et n'hésite pas à nous conseiller sur les sorties à Port Barton.
Le petit dej est simple mais bon avec de bon pancakes.

La plage est très jolie, très exotique très bien pour la baignade mais attention toutefois aux méduses..

Vraiment un super rapport qualité/prix sur Port Barton.

N'hésitez pas à aller manger au village au restaurant GACAYAN qui est très peu cher et bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel avec un charme désuet, on a l'impression que son heure de gloire est passée. Le propriétaire a l'air d'amorcer quelques travaux pour lui redonner une nouvelle jeunesse.
Nous sommes arrivés au deep gold apres un mauvais sejour au greenview.
Les bungalows beachfront sont sommaires mais on s'y sent bien et ils sont peu chers.
C'est propre et il y a une moustiquaire.
Salle de bain sans eau chaude, pas de pression dans la douche donc obligés de se laver au seau ce qui n'est pas un problème.
La plage devant l'hotel est agreable et propre, parfaite pour se baigner.
Petit dejeuner bon et copieux, avec du vrai café.
Calme.
Tres bonne fin de vacances au deep gold.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Je rejoins les autres avis en disant que c'est probablement le meilleur endroit de Port Barton où séjourner.
Le Deep Gold a différents prix de bungalows qui devraient correspondre à tous les budgets! Et pour les prix le service et la prestation sont excellents!
Le lieu est magnifique, la plage nettoyée tous les matins. Un vrai petit coin de paradis!
Pour les repas je conseille Justin and Alexis, le curry de courge est excellent

• Séjour du juin 2013
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Apres avoir passer un porche en piteux état et passer l'état de délabrement des batiments arrieres, nous découvrons un superbe lobby et apres avoir visité nos bungalow front sea, notamment les W2 et W3 qui sont rénovés nous n'hésitions pas une seconde à nous installer. De loin le meilleur emplacement pour etre en bord de mer avec une plage digne de ce nom.
Le confort des chambres est tout a fait satisfaisant du moins pour celles rénovées. Electricité de 18H00 à minuit, pas de Wifi. Emplacement idéal au milieu de la ville, soit proche des départs de Jeepney et des quelques magasins.
Le seul reproche serait le réveil matinal a cause des coqs mais nous sommes à Palawan.
Par contre nous n'avons tester la restauration car nous avons eu la chance de découvrir le restautant " GACAYAN " qui reste pour nous l'endroit ou nous avons le mieux mangé de tout notre séjour aux Philippines et de plus a des prix tres attrayants.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Deep Gold Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deep Gold Resort

Adresse: Rizal st, Port Barton, Palawan 5309, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Port Barton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 hébergements spéciaux à Port Barton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deep Gold Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deep Gold Resort Port Barton, Palawan, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deep Gold Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.