“Manque d'espace” 3 5 étoiles
Avis sur Elsa's Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Barton
Elsa's Beach Resort
Elsa's Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Port Barton, Palawan, Philippines   |
Marseille
“Manque d'espace”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous sommes restés quelques jours à Elsa's après l'avoir réservé en ligne.

La sensation global est que l'on manque d'espace. Les bungalows sont petits, la salle de bains plus encore, et elle n'a que l'eau froide. Comme partout à Port Barton, il y a de l'électricité de 17:30 à 23:00. En un séjour de quatre nuits, personne n'a fait le ménage, ni fait le lit, ni quoi que ce soit dans notre bungalow.

Globalement, le resort manque d'espace : la plage devant Elsa's est très petite, et disparaît totalement à marée haute, ce qui oblige à marcher dans l'eau pour aller où que ce soit. Plus ennuyeux, le terrain à été entièrement construit, il ne reste pas un coin de pelouse où poser une serviette ou un transat. Plusieurs autres resorts de Port Barton disposent de beaucoup plus d'espace, et ont des pelouses avec des transats.

Le petit déjeuner est convenable si on est patient (comme souvent aux Philippines). Nous n'avons pris qu'un déjeuner à Elsa's : nous avons commandé des crevettes, et quand nous avons réclamé après une demi heure d'attente, on nous a fit qu'on était parti acheter les crevettes pour nous.

Une mention spéciale pour BEVERLY, la jeune file qui tient le resort et son restaurant. Elle est la seule à travailler (les autres trainaillent), et elle s'est transformée en superwoman ! Elle prend les commandes des repas, organise les excursions, fait les notes, organise votre transport, sert les boissons et les plats.... Bref, elle fait tout, elle sait tout, et toujours avec le sourire !

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Elsa's Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elsa's Beach Resort

Adresse : Port Barton, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Port Barton
Classé n°9 sur 12 hébergements spéciaux à Port Barton
Elsa's Beach Resort Port Barton, Palawan, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elsa's Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.