“excellent” 5 5 étoiles

Blue Cove Island Resort
Albaguen Island, Port Barton, Palawan, Philippines   |
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Arrive a port barton on nous attendais depuis au moin 2 heure, facile a trouver a l arriver du jeepney.On a passer 6 jours sur cette plage a nous reposer. Une équipe formidable, un restaurant excellent. Tous simplement génial, nous recommandons cette hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Déjà pour se rendre sur l'île d'Albaguen il faut prendre un bateau (environ 45min de trajet) et payer 500 pesos par personne l'aller, la même chose au retour ce qui augmente considérablement le prix du séjour. En tant que client le peux du trajet devrait être inclus dans le prix de la chambre. L'île est jolie, les bungalows vue de l'extérieur sont très mignons, nous avons séjourné dans le beach front cottage, celui sur pilotis au bout de la plage. L'intérieur du cottage n'a rien a voir avec l'extérieur, très vétuste et la salle de bain était très sale : des cheveux, beaucoup de fourmis et des excréments d'oiseau.
La nourriture n'est vraiment pas bonne.
Pour conclure c'est jolie de l'extérieur mais je ne recommanderais pas d'y rester plus d'une nuit.

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Depuis Port Barton nous décidons d’embarquer pour 2 jours sur Albaguen Island une petite ile au large. Mauvais temps sur l’ile quand nous arrivons, gros nuage, pluie, eau sombre, marre basse et gros cailloux l'aprés midi. Très triste.
Le lendemain matin un soleil éclatant vient illuminer l'ile, les eaux deviennent translucides, les poissons et les coraux visible en bord de plage. L'ile change totalement d'aspect MAGNIFIQUE. 2 jours sur une ile "prive" (nous serons les seuls clients) qui comptera parmi nos meilleurs souvenirs de voyage. Un petit paradis sur terre. Bref : essayer de prévoir votre coup, en venant de Port Borton renseigné vous sur la météo. Car 2 jours sur une ile trés petite et sous la pluie c'est pas top. En revanche un rayon de soleil et ca ressemble pas mal au bonheur...

Le personnel est très sympathique. La cuisine est EXCELLENTE, bravo a la cuisinière, a goûter absolument le BLUE COVE SPECIAL. Un des endroit ou a le mieux mangé aux philippines. En revanche, apporté votre eau, car elle très chère sur l'ile...

Les bungalows sont a revoir totalement, trop vétuste. En pleine nuit, une latte du bungalow c'est brisé et un pied du lit est tombé, nous nous sommes retrouvé penché a 45 degré en pleine nuit :-) On nous a tout de même indiqué que les bungalows allais être "restauré" en juillet-aout. A voir.

Malgré cette petite déconvenue, on en garde un excellent souvenir, car l’île est vraiment paradisiaque et au final on passe plus de temps dehors a apprécier la plage et la bonne cuisine que dans les bungalows...

Idéal pour un 2/3 jours en amoureux. Après deux nuits, on ne voulais plus partir :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Des endroits comme ça, il n y a qu aux philippines qu on puisse les trouvér à un tarif très abordable. Des petits bungalows d un confort sommaire mais suffisant, la plage , un petit restaurant ou l ou mange très bien. Idéal en amoureux ou avec des enfants pour le côté Robinson. Que du bonheur!!!! Pas d électricité toute la journée, mais ce n est pas vraiment utile. Accessible par bangka via port barton( 30 minutes environ) et le trajet est sublime.
Demander à l hôtel de vous emmener sur les îles avoisinantes pour un snorkling de rêve.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Blue Cove Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Cove Island Resort

Adresse: Albaguen Island, Port Barton, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Port Barton
Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Port Barton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Cove Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Cove Island Resort Port Barton, Palawan, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Cove Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.