“Ce n'est pas une île, c'est un piège à touriste” 2 5 étoiles
Avis sur Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Barton
Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary
Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary a été ajouté à vos Favoris
Turtle Bay | San Vicente, Port Barton, Palawan 5300, Philippines   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Port Barton
Lausanne, Suisse
“Ce n'est pas une île, c'est un piège à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous nous sommes fait avoir comme des bleus, la plage pas très belle,des la marée que des rochers en vue, l'eau pas très propre et les coraux annoncés introuvables.Sur la belle plage par contre, ce qui est tres spécifique à l'endroit , des mouches des sables ce qui détruit vos vacances. Une bonne centaine de piqûres qui démangent horriblement et pour quelques temps! Insupportable.
Après trois jour passés sur place, la note est très salée ... Plus de 100€ par nuit et par couples sans exagérer, pour les philippines.....Une embrouille terrible , nous étions 2 couples, la facturation à doublé , sûrement un mélange avec les autres tables. De plus le propriétaire soit disant présent ne s'est même pas montré une seule fois.
Il y a dans cette région, de magnifiques Island beaucoup plus belle et bien moins chères,à bon entendeur

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Capbreton, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Vraiment Paradisiaque ! Un endroit de rêve, comme on les espères souvent. Accueil très sympa. Calme, beauté, tranquillité. un petit bémol...les fonds marins commencent à être abîmés par certains pêcheurs, non scrupuleux, qui n'hésitent pas à utiliser des explosifs pour leurs pêches non loin de là...dommage. Sinon, un vraiment très bel endroit. Au fait : prévoir du cash !

geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai trouvé le lieu tres beau et sauvage. Apres, nous n'avons pas voulu rester plus d'une nuit.
Le service n'est pas bon. Rien n'est vraiment organisé pour les invités. Aller et venir sur l'ile coute tres cher.La plupart des plats indiqués sur le menu n'existe pas.
Très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Au fond d'une baie , séjour de 4 jours dans une chambre,pas de ménage effectué. Plage de sable blanc aménagée mais présence de puces de sable non signalées à notre arrivée donc piqures très désagréables.
Transfert payant , j'ai trouvé ici les excursions les plus onéreuses de Palawan .Les fonds marins dans la baie de Port Barton sont magnifiques et l'excursion dans les chutes d'eau permettent de découvir d'autres paysages car l'hotel malgré son site exceptionnel n'offre pas beucoup d'attractions: visite de la jungle,kayak

Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Six bungalows sur cette plage déserte propres et spacieux. le seul problème c'est que vous êtes prisonnier et dépendez totalement du resort. Celui-ci pratique des tarifs 1,5fois plus cher pour exactement les mêmes prestations qu'à Port Barton. Et ceci est valable aussi bien pour la nourriture que pour les excursions proposées. En plus de cela il faut savoir que tous les prix affichés sont hors taxe ;il vous faut donc rajouter 12%.
Vous êtes accueuilli avec le sourir à partir du moment ou vous dépensez; sinon les regards sont différents. Nous avions réservé 6 nuits et nous ne sommes resté qu'une seule nuit.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary

Adresse : Turtle Bay | San Vicente, Port Barton, Palawan 5300, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Port Barton
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Port Barton
Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary Port Barton, Palawan, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.