“Fantastique !” 5 5 étoiles
Avis sur Thelma and Toby's Island Camping Adventure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Barton
Thelma and Toby's Island Camping Adventure
Thelma and Toby's Island Camping Adventure a été ajouté à vos Favoris
Tandan Beach, Port Barton, Palawan, Philippines   |
Marseille, France
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Attention , trésor caché !
Nous venons de passer 6 jours au Palawan camping qui est un endroit absolument exceptionnel !
Le cadre , d'abord : accessible que par la mer (facile depuis Port Barton , une petite demi-heure de bangka et c'est bon , ils ont l'habitude , même pas besoin de chercher) , le camping comprend 7 ou 8 tentes ayant toutes un abri traditionnel superbe en bois et feuilles de cocotier , un "salon de jardin" en bambou devant la tente , un petit jardin avec le soir le feu de camp , donnant sur une grande plage de sable blanc ...le tout sous les cocotiers !
Les tentes sont vraiment confortables , on tient debout à l'intérieur , et il y a un vrai lit avec un matelas sur un cadre en bambou .
Toilettes et douches sont rustiques , mais cela ajoute au charme de l'endroit !
Le tout est parfaitement bien tenu , propre et fonctionnel .
Des kayaks sont disponibles pour aller explorer les environs (notamment les "waterfalls") , plus badmindton , volley ... Attention pour les pêcheurs , Toby n'organise plus trop de sorties pêche spontanément .
Les repas , compris dans le prix , sont absolument délicieux ! Du poisson frais tous les soirs , mais également un ou deux autres choix systématiquement , deux accompagnements ... le tout succulent , Thelma est une formidable cuisinière !!!
Puisqu'on parle de Thelma , cela m'amène à aborder le côté humain : Thelma et Toby sont deux personnes absolument extraordinaires de gentillesse , de sympathie et de serviabilité ! De plus , ils créent cette ambiance familiale où la convivialité est le maître mot , et instantanément on crée des liens avec les autres occupants .
Leurs employés sont dans la même lignée bien sûr .
Ca a été très dur de partir tant les liens se sont créés rapidement ...
En conclusion , j'ai simplement envie de dire : MERCI . Merci Thelma , merci Toby , notre séjour chez vous a été un grand bonheur .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous venons juste de rentrer de notre périple aux philippines où nous avons passé trois jours au palawan camping.Endroit merveilleux, une plage de sable blanc au calme avec une eau bleue turquoise.L'ambiance est familliale où le soir tous les hôtes partagent une bière au coin d'un feu.
Les tentes sont propres et les repas sont très très bons avec du poissons frais tous les jours.
Possibilité d'emprunter les canoës et les kayak pour découvrir les alentours du camping.
En revanche la route pour aller à Port Barton est assez chaotique donc si vous passez par Sabang privilégiés la banka pour rejoindre Port Barton.
Cet endroit est magnifique et vaut vraiment la peine d'être connu surtout si vous recherchez l'authenticité et le calme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Après un long voyage, nous sommes arrivés de nuit. Le ton était donné, la plage était illuminée de feux de camp. Devant notre tente, nous avions le notre préparé à notre intention , le dîner était délicieux.... Nous avions hâte de découvrir l endroit sous le soleil, ce fut le cas le lendemain et nous n avons pas été déçu, la plage est superbe, des canoës nous sont prêtés , les repas sont frais et bons, l accueil est familial et sympathique. On a vécu 6 jours dans ce petit paradis!!! Ils nous ont organisé sur place , le transfert vers el nido. En bref, ce camping est à recommander à tous ceux qui veulent vivre une expérience de retour intégral à la nature.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Thelma and Toby's Island Camping Adventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thelma and Toby's Island Camping Adventure

Adresse: Tandan Beach, Port Barton, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Port Barton
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 12 hébergements spéciaux à Port Barton
Fourchette de prix (par nuit): 20 €
Thelma And Toby's Island Camping Adventure Port Barton, Palawan, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thelma and Toby's Island Camping Adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.