“une très bonne table à decouvrir” 5 5 étoiles

Le Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Grand' rue, 86370 Vivonne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vivonne
Angoulême, France
“une très bonne table à decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C’est la première fois que nous nous rendons dans ce restaurant. Accueil sympathique et salle de restaurant confortable aux couleurs actuelles. Nous avons pris le menu Ravaillac à 28€ (entrée, plat, fromage et dessert) suppl. 2€ pour le foie gras. Les assiettes sont généreuses et bien présentées, foie goûteux avec pain d épices, les plats respirent les produits frais, cuisson viande et poisson parfaite, fromage sous plusieurs formes et très bons desserts. La carte des vins est tout à fait abordable. Très bon rapport qualité prix et sans surprise, vraiment le genre de restaurant que l on aime trouver. Conclusion une très bonne table à découvrir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

fort du plasne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Aprés deux mois,passé a l'hotel st Georges rien a redire 'trés bon acceuil des patrons qui ce sont mis en quatre pour que mon déplacement professionel ce passe dans les meilleures conditions .
Ne pas hesité a faire escale et plus!
Amicalement a Estelle et Franck et tout le personnel.
Bernard.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est la deuxième fois que ma femme et moi nous nous arrêtons dans cette hôtel. Nous avons été surpris par le changement de propriétaire et les améliorations qu'ils ont réalisé. La nouvelle déco est de très bon goût.
Contrairement à certains avis sur cet hôtel, l'accueil était chaleureux et le restaurant très bon (produit frais et fait maison), peut être que certains préfère le fois gras en boite ;-).
Si vous passez près de Poitiers, faites un arrêt. Pour ma part je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons pris cet hôtel avec ma compagne pour une nuit. Il est agréablement bien place aux abords d une charmante église, on peut s y garer a proximité. A notre arrivée nous avons été reçu par un homme, qui semblait etre un des responsable, qui a été désagréable, froid et de mauvaise foi tout le contraire de la personne qui semblait aussi être un responsable a qui nous avons remis les clefs. La chambre n a aucun charme, le mobilier est vieux et mériterait un rajeunissement . La literie est très moyenne.... Et pour finir nous avons retrouve un cafard dans les toilettes.....bref hotel que je ne conseille pas si on a la possibilité d en prendre un autres dans les alentours .....

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vivonne

ARNAC-LA-POSTE
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Si le cadre est agréable, la qualité des prestations, restaurant et chambre, n'est pas à la hauteur des prétentions de l'établissement. Notamment, le menu à 32,00€ est carrément une arnaque: en entrée un foie gras non dénervé, en plat de résistance un morceau de viande vendu comme étant de la noix de veau et qui n'est autre qu'un vulgaire morceau "type pot-au-feu" caoutchouteux à souhait, et pour couronner le tout, une mouche dans la fondue au fromage. Et même pas un geste commercial malgré toutes ces remarques pourtant justifiées. A l'hôtel, il a fallu réclamer une deuxième serviette de bain, alors que nous avions réservé pour deux. Comme c'est une vieille maison, tous les bruits s'entendent et résonnent. Nous avons dû prendre le petit déjeuné sur une table non essuyée, entourés de tables non débarrassées, et réclamer lait et café qui auraient dû être à disposition. Le personnel, s'il est aimable, ne semble cependant pas trop concerné. Ce qui n'est pas dit non plus, c'est que les cloches de l'église située à quelques mètres sonnent à... 7 heures du matin ! En résumé, nous voulons bien payer le prix, mais quand ça en vaut la peine. Ici, c'est carrément de l'abus de confiance !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mesnil-Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel le Saint Georges possède des chambres assez calmes et confortables. L'accueil est correct. Le restaurant côté "gastronomique" est un peu cher mais offre une cuisine de qualité. Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct.

Très bien pour une étape.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nogaro, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

c'est la 2eme fois que nous allions dans cet hôtel pour 2 nuits , la 1ere fois était en juin 2012 pour 3 nuits
nous avions de nouveau une chambre côté rue , mais pas de problème , la ville est calme
cette fois ci , notre chambre avait les WC séparés , ce qui est quand même mieux , la salle de bain avec baignoire , donc plus grande que celle de l'année d'avant qui avait une douche et qui était riquiqui !!
par contre , le lit un très étroit , et je pense plutôt qu'il était en 120 cm de large
petit déjeuner toujours parfait , croissant , pain frais , laitage , jus de fruits etc !!!
acceuil excellent , nous avons été reconnus par le personnel , ce qui fait toujours plaisir
si nous en avons de nouveau location , c'est sans hésiter que nous y retournerons
le samedi matin il y a un beau marché à Vivonne même , il faut juste sortir de l'hôtel, à droite , et vous y êtes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Georges

Adresse: 12 Grand' rue, 86370 Vivonne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Vivonne
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vivonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Georges Vivonne
Vivonne Hotel Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.